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sinon personne a essayé les chevaliers de baphomet ou command and conquer ^^

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Non par contre j' ai testé darkstalkers, nba jam TE, snk vs capcom, mortal combat 2 et tous passent sans problemes a part qu' ils sont un peu lents.

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si j'ai essayé command and conquer smile
Avec la version de test ... 24fps smile progressive interlacing, a 1, sans son smile
@ 270 mhz ! et le cpu psx à 33mhz !

Par contre elle est ou l'option pour downcloker le CPU (psx) ? de 33 a 20 mhz par exemple...

edit: Underclocking is available for use in-game. Use the PUSH-STICK + VOL_DOWN or VOL_UP to use it.
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Oeil de feu

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encore une grosse MAJ de l'emulateur PSX !!!!

blabla blabla blabla

http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=28240&st=750

il a enfin une premiere version du recompilateur dynamique magic qu'il vient de terminer en assembleur. meme si elle ne semble pas fonctionnelle, il precise bien que maintenand il programme bien mieux en assembleur et que le recompilateur dynamique sera bientot operationnel, et sera a meme de donner enfin la grosse augmentation de vitesse que nous attendons tous !
il continu neanmoins a bosser en parallele sur son interpreteur.

de son coté unai a corriger beaucoup de bugs dans le GPU et continu...

voila donc encore d'exelentes news ! encore et toujours !!!
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

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Mais c'est exellent alors! C'est vraiment une bonne nouvelle ! Je me demande de combien de fps sera l'augmentation! J'espere qu'il sera vraiment jouable avec les gros jeux !
"Les fleurs sont belles, les femmes aussi, le saké est bon"

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Il précise aussi que ca lui prendra (il pense) un mois pour avoir un dynarec (I can now tackle the dynarec => Je peux maintenant aborder le dynarec.. je met cette phrase car j'avais du mal a la comprendre, enfin surtout tackle !)

Et il a fini a l'interpréteur CPU en ASM... il s'est fait la main avec ca wink
Ces derniers temps il s'est consacré à ça mais aussi a optimiser les options de compilation ...
Grâce à l'interpréteur ASM et l'opti de compil il obtient 37 FPS in-game on Buster Bros collection (2D game) @ 270MHz et 10 FPS in Wipeout XL in-game (3D)

voila voila pour compléter wink et aider les non anglophones !
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Oeil de feu

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et ca continue :
http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=28240&st=780&p=413401&#entry413401

Unai a envoyé a zodttd la dernière version de son code GPU, maintenant zodttd doit fixer un bug, tester ses jeux et il lancera une version beta demain peut etre ! smile
Le dynarec avance bien, il l'a casiment terminé.. il reste la phase de débug... il estime que les jeux tourneront 2 à 3 fois plus vite avec !! boing

Et donc apres cette beta (toujours avec l'interpréteur et non le dynarec) il s'atellera au dynarec a fond !

voila pour les news
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Oeil de feu

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Que de bonnes nouvelles !

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grace au patch de Squidge (encore lui wink zodttd a gagné 2fps de plus wink

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Oui mais...On en est où là ? lol
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@originalfei
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In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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20fps dans ffVII wink

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Merci xD
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La beta 2 est rendu public à l'adresse suivante : http://www.friggingames.com/psx4gp2x_pb2.zip

Les nouveautées sont :
- Many improvements to the GPU's rendering engine. Many games should render correctly completely.
- The GPU has been optimized many times over.
- The C interpreter has been greatly improved and is currently driving the CPU emulation until the dynarec that is in progress is completed.
- A huge bug fix that increased the compatibility of psx4gp2x greatly. Many more games can now be played.
- Less need for "underclocking" the PSX CPU clockspeed. It is now done automatically within the interpreter. This is a performance gain seen in many games.
- A new menu system. Less button usage and easier to handle. - Now uses the MMU patch by Squidge to optimize the framebuffer. This increased the framerate of games by about 2 FPS.



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Je comprend pas, quand je lance l' emu ca me met:
Initializing.
optizing framebuffer. please wait.

Et rien ne se passe.
Faut avoir le firmware 2.0? Parce que je suis encore en 1.4.

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Je crois avoir lu qqpart que c'est le cas, mais je suis pas sûr ^^
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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Ben je comprend pas alors, pourtant cet emu est super simple a faire fonctionner, et j' ai jamais eu de probleme avec les versions anterieures.

Je met le bios dans le dossier "psx4gp2x", ensuite je met ce dossier a la racine de la SD, puis je met mes isos n' importe ou sur la SD, bref comme expliqué dans le read me.

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Hm en fait j'ai pas de GP2X donc je sais pas de quoi je parle grin
Mais il y avait eu une discussion à propos du fait que le framebuffer était non-caché (et que c'était pas toujours bien pour les perfs, etc.), donc si un tel fix est possible, c'est certainement dû à une correction/ajout de GPH, qui serait donc incluse uniquement dans un firmware récent, c'est pour ça qu'à mon avis la 2.0 serait obligatoire...
Mais ce n'est que de la pure spéculation tongue
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Ouais ben je crois que je dois etre obliger de passer en 2.0, le probleme c' ets que j' ai pas de SD compatible pour l' upgrade, il y a pas une solution qui a été trouvée depuis?

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superip74 pour le firmxare 2.00 je crois qu'il ont sortie une version U boot donc maintenant tu devrait pas avoir de prob pour la mise a jour

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Ah ouais!? Tu sais ou je peux la trouver? Ca me rendrait un enorme service!

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voila le lien ou tu poura le dl http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,42

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Merci mille fois!

Ca marche nickel, je suis en plein upgrade et ca a l' air d' aller. Je finis puis je test l' emu psx.

Encore merci. wink

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Y a t-il des differences de vitesse avec cet emu comparé à l'ancien?

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Ouais quand meme pas mal pour certain jeux, mais faut pas oublier que ca reste une beta.
Par exemple "Abe' s odyssey" est presque en full speed mais avec de petits bugs graphiques.

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par rapport a l'ancien 0.36 oui ca va plus vite .. ex: sous command and conquer je suis passé de 12fps a 30 !
Par rapport a la derniere beta j'y ai gagné encore .. de 24fps à 30 wink Il y a également des bugs en moins.. des polygones qu'il manquaient, des truc bizarres, un menu refait...
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

685

Par contre, j'avais du son dans l'ancienne version.
Pour celle-ci, lorsque je choisis "sound" dans le menu, il m'indique automatiquement OFF sans qu'on puisse apparemment rien y changer...

Sinon, bien plus rapide. Je teste Breath of Fire III

686

le son est désactivé dans cette version, il pompe encore trop de ressources !
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Oeil de feu

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Ok, merci oeildefeu !

688

Qqqn a la vitesse de FF7 avec cette dernière version ?

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RESIDENT EVIL 1 - DIRECTORS CUT PAL ( ISO ) [ With Public Beta 2 ] :

OC : 250
VSYNC : Intro video 34 / 44 , menu 30, ID select menu 26, Ingame 31 / 37, items menu 36 / 37
FPS : Intro video 4 / 9, menus 30, ID select menu 26, Ingame 16 / 18, door opening 20 / 33, items menu 36 / 37... Stunning, very much totally playable .
INTERLACE : 0
PROGRESSIVE : OFF
UC_PSX : No changes



FINAL FANTASY VII NTSC ( BIN ) [ With Public Beta 2 ] :

OC : 250
VSYNC : Text intro 31 / 32, menu 40 / 42, intro 36 / 44, ingame 3D intro 35 /46, Ingame 45 / 46, battle 39 / 43, stats 35 / 37
FPS : Text intro between 15 / 17, menu 39 / 40, intro 3 / 7, ingame 3D intro 8 /14, Ingame 8 / 11, battle 2 / 4 ( when doing final victory sword swinging 6 / 7 ), stats 35 / 37... Looks great... I think that it'll become fully playable soon, though it's quite playable now if you have patience and something cold to drink .
INTERLACE : 0
PROGRESSIVE : OFF
UC_PSX : No changes

Il semblerait que la version PAL tourne mieu que la version NTSC wink

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merci pour ce bench.
Ca avance bien !
Mais je me demande si on pourra avoir FF7 jouable un jour...