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Bonjour à tous !



Comme promis, voilà un petit photoreportage de l'achat de ma renault 11 electronic. Version devenue très rare, elle dispose de nombreuses options, et a 20 ans et demi. Il y a le régulateur limiteur de vitesse, les retros electriques, les vitres electriques, la fermeture centralisée à distance, une mini chaine, la synthèse de parole, l'ordinateur de bord avec la consommation instantanée moyenne, la vitesse instantanée au dixième près etc etc... La voiture a 63 000 km d'origne et a été rachetée à une personne âgée qui la mettait sous bâche dans un garage fermé. L'entretien était fait exclusivement chez Renault.

Après 3 semaines de réflexion et divers problèmes, nous avons enfin pu partir. L'auto est située à Sarreguemines, à la frontière Allemande et moi j'habite Paris. Soit 405 km. Le train à deux était entre 80 et 100 euros, avec une carte 12-25 et diverses recherches j'ai réussi à trouver un train à 55 euros pour deux. Nous voilà donc partis en corail bien sûr, puis en car ensuite (ça évite d'attendre pour le changement de train) à 12h45. Avec mon sac à dos contenant le matériel nécessaire au voyage, un peu de lecture, des cartes, une enveloppe avec 900 euros et divers numéros de téléphone ainsi que des sandwichs nous voilà partis. Mon frère ancien mécanicien m'accompagne.

Nous devrons donc aller à sarreguemines où le propriétaire nous attendra et rapidement repartir via l'Allemagne chez un forumeur fab11turbo ( www.renault11-9.fr.st ) qui me donnera des pare chocs et du matériel. Nous reviendrons sur ce point par la suite. Ensuite direction Paris.



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Voilà docn un Corail classique, assez plein, mais très confortable, enfin il y a pire.



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Le matériel indispensable au voyage ! grin



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Et nous voilà arrivés à Metz.


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Et c'est reparti dans l'autre sens ! En effet le train est reparti à l'envers... :cyp:



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Nous voilà dans le car, nous sommes peu nombreux, c'est un car Irisbus, c'est à dire Renault si mes sources sont bonnes. :cyp:


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Ce car va passer par des petits villages, on va régulièrement toucher les trottoirs, nottament aux ronds points.

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De beaux petits villages avec pas mal d'anciennes en bon état. smile


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Nous revoilà à la campagne.

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Les meuh meuh ! :ddr:


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Arrivée devant la voiture.
Je la voyais en meilleur état quand même.



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Pare choc droit déteint, plus que les autres.

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Intérieur de l'electronic, avec l'écran qui affiche les informations. smile


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On voit bien la présence du régulateur de vitesse et du volant en excellent état très rare !


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De derrière elle a l'air neuve ! tongue



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Logo de l'electronic.


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Le siège avant est abîmé, j'ai une structure de siège que fab11turbo va me donner tout à l'heure.

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Le commodo tout petit style scénic ! tongue Il y a au volant les commandes de l'autoradio, par ailleur de très bonne qualité je trouve. tongue

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La mini boite à gants, apparement le proprio a oublié un peigne et la pommade. J'aurais gagné ça. tongue


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Les phares à réglage électrique en hauteur et lavage. smile Ca fonctionne !


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Les jantes sont encrassées mais apparement en bon état. smile


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Une grosse vilaine tâche sur la moquette dans le coffre, ça devrait partir très facilement. Plus bas on voit aussi énormément de saletée, mais pas de rouille.


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C'esqt dégoûtant ! mais uniquement de la poussière, docn ça va. tongue


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On voit bien le bout de pare choc qui a déteint. On dirait qu'il est frotté, mais non !



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On voit bien les vitres electriques et le bouton du réglage des rétros électriques. smile


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Le toit est en parfait état, le vernis toujours en place !

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L'antenne spécifique.


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Et enfin le moteur !


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L'etiquette qui prouve que le liquide de frein a été remplacé il y a peu. smile Vidange etc. smile


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Tout un tat de paperasse avec des prospectus pour un parti politique. :W


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La banquette arrière qui n'a apparement jamais servi.


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Les logos d'origine. smile


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Et nous voilà partis direction l'Allemagne, il est 18 heures 30 environ.


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Titine démarre bien, après l'avoir essayé voilà les défauts :

Embrayage parait très bon mais il a été réglé, et il est haut mon frère m'a dit que il venait d'être réglé donc à changer sous peu.

Les freins vibrent énormément quand on freine, ça freine, mais en vibrant, donc il faudra refaire disques plaquettes et tambours arrières.


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Un petit effet avec l'appareil. embarrassedops:


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Nous voilà en Allemagne, arrêt à la pompe.

Horreur, la voiture a du mal à redémarrer tongueeur: Elle est chaude, on démarre, on change de pompe car la notre était en panne, et au moment de l'arrêt il y a un auto allumage. bref, le régime moteur est élevé, le carbu est à décrasser ou à régler, mais on fera un petit décrassage en règle.


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Mais au fait quel carburant prendre ? La dame du guichet ne parle ni français ni anglais. :W

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Et c'est reparti ! (ouf ça a démarré du premier coup)


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Petit arrêt pour prendre le matériel. En fait comme j'habite loin j'ai demandé à ce membre d'aller la voir pour moi, très sympa, il a fait pas mal de bornes, quasiment 150 je crois pour aller la voir, en échange je lui rendais le service de lui ramener sur paris un pare choc arrière, un avant, une aile pour un autre membre. ce dernier me donnera en échange des optiques arrières à redonner à fab11turbo. Il me donne aussi une structure de siège pour mon siège abîmé, un gros sac de pommes et deux bouteilles de jus de pomme. Merci encore c'était très bon !


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Nous voilà repartis après avoir pris le matériel, ils sont super sympa. :bien:



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Petit arrêt pour manger. On en profite pour nettoyer le pare brise.


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On voit très mal, mais il y a des petits boutons verts partout ! tongue


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Nous avons roulé pas mal de temps à 150 km/h sans souci, ça ne faisait pas énormément de bruit, j'ai pu découvrir les nombreux équipements pour l'époque. la voiture a pas mal de reprise et on se retrouve rapidement au dessus de la vitesse souhaitée sans s'en rendre compte. tongue

Par contre, à chaque arrivée au péage, le moteur broute un peu avec le régime élevé, toujours ce carburateur, par contre il démarre bien nous n'avons pas forcé, mais ça avance pas mal. Le pot est légèrement percé ça fait un petit bruit ! tongue (à réparer ça fait quand même un peu quincaille :W )


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Nous voilà arrivés à Paris à minuit. Il s'est mis à pleuvoir quelques minutes avant d'arriver.



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Madame dormira bien au chaud ce soir, et le lendemain matin elle a démaré au quart de tour, impressionant ! smile

Il y a quelques trucs à refaire, coller le pommeau reteindre les pare chocs, désoxyder la peinture, la faire briller, réparer la connectique problématique de la fermeture centralisée, refaire le carburateur et changer l'armature de siège. j'oubliais, il y a aussi les freins à refaire. Je vais faire tout ça moi même donc ça ne coûtera pas bien cher. smile Le modèle n'a pas de rouille, la caisse est très saine pour ses bientôt 21 ans. smile


Voilà, qu'en pensez-vous ?
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Voilà quelques photos avant le nettoyage.





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Ce que j'ai trouvé, bien plié sous le siège.


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Bon, voilà juste un petit coup d'aspirateur, il reste pa smal de saletés mais il faisait très froid et je n'avais pas le temps, donc je ferais bien le ménage la prochaine fois, mais l'intérieur est comme neuf ! smile

(sauf une tâche côté passager, mais ça s'en ira c'est pas bien méchant)




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Magnifique reportage !

Et ta R11 est tout simplement sublime avec toutes ses leds incrusté dans le tabeau de bord love
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

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Merci ! wink

J'ai aussi des vidéos si vous voulez....


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Eh ben dis donc, ça c'est du topic de très haut de gamme chinois

On découvre toute la démarche d'achat de l'auto, c'est génial! top


Quant à l'auto elle même, comment dire, ben c'est une super caisse quoi! Un peu dans la philosophie de la BX Digit, et puis c'est une ronze, qui est une de mes Renault préferées! En tout cas, bienvenue sur restauranciennes! smile

Au fait, c'est pas la R11 Electronic qui parle? grin

BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

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chapeau le reportage et le souci du détail, bravo la R11 électronique...une rareté!
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trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

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Si si c'est bien elle qui parle ! smile


Si vous avez msn (n'importe qui) je peux envoyer les vidéos.


Je suis connecté toute la soirée ! smile


En fait cette voiture est une histoire familiale, on en a eu une depusi que je suis tout petit, j'ai grandi avec et on l'a revnedue en 95, docn j'ai voulu en racheter une.


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Il y a rien a dire sur cette R11 !

Le luxe et les performances sont au rendez-vous ...

Mais , en fin de compte , c est fiable tout l electronique a bord ???
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De 87 à 95 lorsque nous avons eu la première (8 ans) aucun problème electronique à signaler.


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Eh ben ca c est cool pour de l electronic de cet age la tongue
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Belle acquisition que tu as fait là,et surtout assez rare de nos jours,ce qui me surprend c'est de voir qu'il n'y a pas de trace de corrosion,étant donné la région d'ou elle vient.La chaine était vraiment l'équipement top de l'époque,prends en bien soin et fait de nombreux kms avec.
En dernier lieu bienvenue sur "ancienne" king

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Merci à tous !


Vous voulez des vidéos ou pas ? J'en ai 4 une quand elle démarre quand elle parle etc. smile

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Salut potter, sympa de venir poster ici.

tu as eu bien raison de faire cet achat, elle est vraiment bien nette cette R11 Electronic. Moi je la préfère aux versions turbo, niveau collectionite. smile
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

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Oui, effectivement, plus rare. Seul problème c'est de la maintenant en vie le plus longtemps possible, en effet avec l'electronique embarquée....
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potter75 :
Merci à tous !


Vous voulez des vidéos ou pas ? J'en ai 4 une quand elle démarre quand elle parle etc. smile


Avec plaisir smile
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

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Ok, par contre je connaissais un site où l'on pouvait uploader des vidéos, mais je n'ai plus l'adresse, quelqu'un la connaîtrait ?

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Jusqu'à maintenant , je n'avais pas trouvé le temps de répondre à ce très beau sujet ... eek mais j'adresse toutes mes sincères félicitations au nouveau propriétaire de cette trouvaille !
En effet , non seulement celle-ci est impeccable ( vu que pour garder une Renault 11 en bon état d'intérieur et de carrosserie , il faudrait la laisser sous cloche en atmosphère contrôlée , et encore mourn ) , mais c'est sans doute le modèle le plus rare et le plus désirable qui soit !!! tongue
La Renault 11 qui parle , toute une époque , le fleuron de la technologie française ... grin

J'ai également une Renault 11 qui me sert quotidiennement , gris argent elle aussi ( réf. 620 si ma mémoire est bonne ) , mais la ressemblance s'arrête là , c'est une GTL de novembre 1983 , donc nettement moins d'équipement ... et si c'est la voiture que j'ai le plus utilisée depuis que je conduis , j'avoue humblement que ce n'est pas exactement ma préférée ... grin
Ce qui ne m'empêche pas d'en prendre soin autant que possible , s'agissant d'une voiture de famille , elle a pour moi une grande valeur sentimentale . ( et accessoirement , avec seulement 92 000 km , elle a encore un certain potentiel mécanique devant elle ... )

Un conseil , Potter , sur la tienne , n'hésite pas à faire rapidement un traitement antirouille des corps creux , c'est un peu de boulot , mais qui vaut la peine quand on voit comment la majorité des R 11 finissent ! ( je l'avais fait sur la mienne ) top Les plastiques extérieurs inévitablement délavés se rattrapent facilement au Polytrol , par contre , pour les sièges auto-dégradables , il n'y a rien à faire ... C'est du Renault années 80 grand cru !!! couic
Allez , bonne route et bon courage !

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Salut

Ben alors Potter on se recontre sur tout les forums dis donc !!!

calin

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Alors potter quelles sont tes impressions apres quelques semaines à son volant???
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Bonjour à tous, désolé pour le retard.

La 11 a eu d'énormes problèmes de carburateur, dûs à un problème de conception de ce dernier. (il y a un problème de conception sur le moteur ET sur ce modèle de carburateur mais là ça venait du carburateur et pas du moteur car le carbu n'est pas voilé)

Je l'ai donc enfin remplacé par un autre modèle, une autre marque. smile


La voiture accélérait toute seule aléatoirement une fois en sortie d'autoroute une fois au démarrage toujours à chaud et après avoir appuyé sur l'accélérateur ça montait à 5000tr tout seul ! (peur :lol: )






Voilà la panne trouvée :

Lorsque l'on déclenche le second corps il ne se ferme pas complètement il faut le refermer à la main. Le ressort a été changé afin que ça se referme bien. Donc ça y est le second corps se ferme tout seul comme un grand maintenant. Mon carbu est de 1984 je viens de voir. J'ai commandé les joints il y a un mois et demi mais ils ne sont toujours pas arrivés.

Donc bientôt j'aurais un carbu neuf car à l'intérieur il était plutôt propre rien n'était encrassé et il n'est pas déformé du tout. Juste ce ressort qui plantait (car en plus ce n'était pas encrassé juste le ressort quoi)


Voilà ! Je suis content en tout cas d'avoir trouvé la panne, voilà un petit reportage du démontage. Je rappelle que le carburateur est LE problème de ce moteur en effet il est situé juste au-dessus du collecteur et se déforme en quelques milliers de kilomètres ! Je suis donc particulièrement heureux que le mien ne soit pas déformé.

[#ff1c00]


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[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/6783/dsc000099ul.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/7382/dsc000110mu.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/5798/dsc000128kd.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/4885/dsc000134pj.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/41/dsc000140ey.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/795/dsc000150ym.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/1037/dsc000162lr.jpg[/IMG][/URL]


Le carbu après un premier démontage. On voit les 3 parties, la base (qui est la première à se voiler vient ensuite le carbu en lui même et les corps qui s'ovalisent)


[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/3326/dsc000176qi.jpg[/IMG][/URL]


Le haut du carbu avec le joint de cuve qui est mort de chez mort (après 21 ans)

Il vaut mieux éviter de le remonter.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/3665/dsc000185gq.jpg[/IMG][/URL]

La cale à gauche et le corps du carbu à droite :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/8859/dsc000197xl.jpg[/IMG][/URL]

On pense à noter l'emplacement des durites :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/2338/dsc000259fh.jpg[/IMG][/URL]

C'est sale ! grin

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/7441/dsc000268eb.jpg[/IMG][/URL]

Voilà tout ce monde de retour à Paris après 50 km et on bosse dans la chambre devant la télé. :lol:


[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/31/dsc000357zr.jpg[/IMG][/URL]


On va fonctionner en plusieurs temps :

Tout d'abord on démonte les 3 grandes parties et on commence par le haut du carbu on démonte chaque grosse partie et on nettoie absolument TOUT on frotte on brosse etc. On remonte chaque grosse partie sur chaque grosse partie à nouveau jusqu'à avoir la partie supérieure comme neuve. on fait de même partie par partie jusqu'en bas !

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/1910/dsc000361we.jpg[/IMG][/URL]


Voilà un beau carbu ! grin (il n'a pas spécialement l'aspect du neuf mais le but recherché est la fiabilité lorsque je restaurerai ma voiture entièrement là j'utiliserai des traitements pour qu'il ait l'aspect neuf)

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/2500/dsc006885xw.jpg[/IMG][/URL]


Et la référence. :lol:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img282.imageshack.us/img282/2001/dsc006893qw.jpg[/IMG][/URL]

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[/#ff1c00]

Voilà la vidéo qui montre bien le second corps qui ne se ferme pas. smile Après le changement de ressort tout est nickel ça se referme tout seul. smile

http://rapidshare.de/files/22450558/MOV00010.MPG.html
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Petite vidéo du monsieur qui fait la ronze ! grin

Document exceptionnel.



http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=renault&cs_page=2&cs_order=0&datedif_annee1=1984&num_notice=16&total_notices=20




[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img318.imageshack.us/img318/6233/dsc000028gy.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img318.imageshack.us/img318/68/dsc000035dr.jpg[/IMG][/URL]

AUCUNE trace de rouille. Avis aux mauvaise slangues, à droite de la calandre c'est de la terre (poussière) et sur cette photo on dirait que la peinture est abîmée sur l'aile, il n'ne est rien tout est nickel, j'ai juste un tout petit truc sur l'aile arrière côté passager mais ça se voit à peine, cette voiture est comme neuve.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img318.imageshack.us/img318/1309/dsc000048hc.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img333.imageshack.us/img333/283/dsc000057ps.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img333.imageshack.us/img333/6104/dsc000067mp.jpg[/IMG][/URL]

Idem pour la vitre arrière on dirait qu'il y a des traces d'autocollant mais il n'ne est rien c'est un reflet.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img318.imageshack.us/img318/8592/dsc000079hm.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img333.imageshack.us/img333/3628/dsc000082mv.jpg[/IMG][/URL]


Voiture nickelle regardez les passages de roues etc (avec le flash) même pas de terre :lol:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img318.imageshack.us/img318/4443/dsc000320fh.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img318.imageshack.us/img318/2748/dsc000334ww.jpg[/IMG][/URL]
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toujours aussi nickelle cette ronze grin
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
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Clair, aussi nickelle que ce topic grin

Le forum repart mad
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

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Y'a pas à dire le polytrol pour les plastiques c'est vraiment top,surtout quand on voit la qualitée des plastiques chez renault mad ,sur mon scénic (7 ans d'age),ils étaient gris,un coup de polytrol il y a 6 mois,et ils ont toujours l'aspect du neuf love
Soit fainéant tu vivras plus