420

Yod4z :
je retesterais toutes les roms (non crypté) avec cette derniere version de l'emulateur et je mettrais les resultats sur le wiki vu que c'est un peut plus calme au boulo wink

D'allieur, à propos du wiki. Pour tes test, tu n'utilisais pas Rage2x? Car il y avait un petit bug qui faisait qu'au lieu de lancer les jeux à 200Mhz, ils etaient lancés à 133Mhz. (Par contre, c'etait ok à 266).

421

il y a écris ca dans le readme:

Compatibility/issue :
- Sound is not optimized, and make the emulation slow.
- Sound volume is fixed.
- I'm a newbie in arm asm, so my sprite drawing optimisation may not be optimum

le volume sonore est pas reglable dans la derniere version? wink

422

pepone
:
Yod4z :
je retesterais toutes les roms (non crypté) avec cette derniere version de l'emulateur et je mettrais les resultats sur le wiki vu que c'est un peut plus calme au boulo wink

D'allieur, à propos du wiki. Pour tes test, tu n'utilisais pas Rage2x? Car il y avait un petit bug qui faisait qu'au lieu de lancer les jeux à 200Mhz, ils etaient lancés à 133Mhz. (Par contre, c'etait ok à 266).

oui j'utilisait Rage2x wink

423

Yod4z :
il y a écris ca dans le readme:

Compatibility/issue :
- Sound is not optimized, and make the emulation slow.
- Sound volume is fixed.
- I'm a newbie in arm asm, so my sprite drawing optimisation may not be optimum

le volume sonore est pas reglable dans la derniere version? wink

A oui, le README est carrement pas à jours.

424

Yod4z
:
pepone
:
Yod4z :
je retesterais toutes les roms (non crypté) avec cette derniere version de l'emulateur et je mettrais les resultats sur le wiki vu que c'est un peut plus calme au boulo wink

D'allieur, à propos du wiki. Pour tes test, tu n'utilisais pas Rage2x? Car il y avait un petit bug qui faisait qu'au lieu de lancer les jeux à 200Mhz, ils etaient lancés à 133Mhz. (Par contre, c'etait ok à 266).

oui j'utilisait Rage2x wink

Ben ca vas donner un sacré boost à tes perf smile

425

Blazing Star fonctionne de nouveau top
Et même avec les explosions de partout et tout les effets graphique, le jeu ne rame pas d'un poil grin
Elle est pas belle la vie?
MERCI !
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Fighting / Rhythm Games !
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// Gobolz

426

Pepone, il serait temps de le mettre a jour ce readme wink

le probleme de rage2x explique ce que j'avais constate et deja signale, que si je mettais 200MHz puis 201MHz j'avais une tres fortte acceleration wink

427

Yod4z :
Pepone, il serait temps de le mettre a jour ce readme wink

C'est pas faux.

le probleme de rage2x explique ce que j'avais constate et deja signale, que si je mettais 200MHz puis 201MHz j'avais une tres fortte acceleration wink

Effectivement, je me souviens maintenant que tu avais signalé ce problème, mais je n'arrivais pas à le reproduire.

428

j'ai un probleme avec rage2x derniere version, je n'ai aucune rom dans le repertoire roms et j'ai juste mi les bios (unibios) et quan dje le lance je vois une souris en haut de l'ecran mais rien de plus puis apres j'ai ecran noir. J'ai juste decomprese l'archive rag2x et gngeo dans le meme repertoire (gngeonew) sur mon pc et je l'ai monte sur la gp2x.

429

Peutêtre un bug avec rage2x quand aucune roms n'est presente? je crois me souvenir que rage n'affiche plus que les roms dispo.

430


[root@gp2x gngeonew]$exec /mnt/ext/gngeo/gngeonew/rage2x.gpe
SDL_GP2X: CreateDevice
SDL_GP2X: VideoInit
SDL_GP2X: Physical screen = 320x240 (ilace = 0)
SDL_GP2X: Creating cursor 16x16
SDL_GP2X: Allocated WMcursor @ 0x108a28 (32)
SDL_GP2X: SurfaceManager allocating 256 bytes
SDL_GP2X: Showing cursor (nil)
SDL_SYS_JoystickInit
SDL_GP2X: ListModes
SDL_GP2X: Setting video mode 320x240 16 bpp, flags=0
SDL_GP2X: FreeHWSurfaces
SDL_GP2X: InitHWSurfaces 0x40025800, 5089280
SDL_GP2X: Screen bucket 0x107fe4
SDL_GP2X: First free bucket 0x108d48 (size = 5089280)
SDL_GP2X: Creating cursor 16x16
SDL_GP2X: Allocated WMcursor @ 0x108d60 (32)
SDL_GP2X: SurfaceManager allocating 256 bytes
SDL_GP2X: SurfaceManager adding new free bucket of 5089024 bytes @ 0x10ae38
SDL_GP2X: SurfaceManager allocated 256 bytes at 0x40025800
SDL_GP2X: Allocated cursor bucket @ 0x108d48
SDL_GP2X: Showing cursor 0x108d60
SDL_GP2X: Showing cursor 0x108d60
SDL_GP2X: Showing cursor (nil)
Setting 920t clock to 133 Mhz...
Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)
SDL_GP2X: Freeing cursor 0x108d60
SDL_GP2X: SurfaceManager freeing 256 bytes @ 0x40025800 from bucket 0x108d48
SDL_GP2X: merging with next bucket (0x10ae38) making 5089280 bytes
SDL_GP2X: VideoQuit
SDL_GP2X: FreeHWSurfaces
SDL_GP2X: Freeing bucket 0x108d48 (size 5089280)
SDL_GP2X: FreeHWSurface 0x1080e8
SDL_GP2X: SurfaceManager freeing 153600 bytes @ 0x40000000 from bucket 0x107fe4
SDL_GP2X: DeleteDevice

voila se que j'ai en l'executant en telnet. On diurait qu'il y a un probleme au pasage a 133MHz. Apres ce message ca me coupe ma secion telnet et j'ai un jolie ecran noir sur la gp2x.

431

Mais quand tu mets un jeux dans roms, tu as le même problème?

432

ui et meme avec 10 wink

Par contre ca fonctionne tres bien sur la carte Sd dans un repertoire portant n'importe quel nom donc il y a un truc qui fonctionnait avant en montant un repertoire du pc qui fonctionne plus avec la derniere version sad

si quelqu'un voit Jycet qu'il luyi passe le message wink

433

Ho ok, la particularité est que tu montant un rep de ton pc. Ok
Pour contacter Jycet le mieux est de poster sur son forum:
http://gp-france.xooit.com/t123-RAGE2X.htm?start=15

434

c'est bon j'ai trouvé la solution wink en fait c'est un problème de génération du fichier rage2x.cfg qui se fait pas alors que si je le lence sur ma SD il se créé. Ce que j'ai fait c'est juste copier le fichier cfg sur mon disque dure et voila ça refonctionne grin

435

je viens de voir que la version 0.6.8 est toujours dispo héhéh je tourne avec deux version moi maintenant.... la derniere et la version 0.6.8 juste pour money

Bon taf en tout cas pepone continue comme ça top
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My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

436

Blazing star mouahaha il tourne trop bien !!!

Merci infiniment grin
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@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

437

lopyod :
je viens de voir que la version 0.6.8 est toujours dispo héhéh je tourne avec deux version moi maintenant.... la derniere et la version 0.6.8 juste pour money

Bon taf en tout cas pepone continue comme ça top

Sepcial dédicace à lopyod chante
http://m.peponas.free.fr/gngeo/download/gngeo-0.6.12a.zip

Cette version devrait corriger les problèmes de lenteur de money exchange et super dodge ball. J'espere que j'ai rien cassé avec, n'hesitez pas à faire des bug report smile

438

snif ça me fait trop plaisir je test de suite
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439

La classe une version dédicacée ^^ smile
L'emul avance vachement bien, encore bravo Pepone !
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

440

bon apres test 25 point en fullspeed avec son!!!

well done pepone.... si tu passe à bangkok un jour ( ou à nice cette hiver ) je t'offre un verre!!!
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441

autant dire qu'il y a plus de chance de me voir un jour à nice qu'a bangkok tongue

442

on va dire Monsieur pepone, felicitation tu fait vraiment de l'excelent travail j'ai pris cette merveilleuse console pour gngeo et j'en suis vraiment mais alors vraiment pas décu

je tiens a te dire un grand merci smile
Pour l'emulation et homebrew sur GP2X: http://ultimate_gp2x.gx-mod.comhttp://ultimate_gp2x.gx-mod.com
Tutos, emulateurs, forums vous attendent

443

outworld1,est ce toi qui anime next gen emulation???

444

chose etrange entre version 0.6.11 et 0.6.12 sur le jeu Aero Fighters 2 / Sonic Wings 2 j'ai plus de fps afffiché (48 a 60fps) avec la derniere verion que l'ancienne (28 a 45) mais le jeu semble plus rapide, accéléré, sur la 0.6.11 que la 0.6.12. Ce jeu souffre d'un probleme de son car chez moi j'ai le son au debut qui reste constant pendant un temps et apres plus rien.
Meme probleme avec Aero Fighters 3 / Sonic Wings 3

445

Yod4z :
chose etrange entre version 0.6.11 et 0.6.12 sur le jeu Aero Fighters 2 / Sonic Wings 2 j'ai plus de fps afffiché (48 a 60fps) avec la derniere verion que l'ancienne (28 a 45)

Peutêtre due au bug de rage2x?

mais le jeu semble plus rapide, accéléré, sur la 0.6.11 que la 0.6.12.

Ca c'est bizarre par contre. c'est la 0.6.12 qui est trop rapide? ou la 0.6.11 qui est trop lente?

Ce jeu souffre d'un probleme de son car chez moi j'ai le son au debut qui reste constant pendant un temps et apres plus rien.
Meme probleme avec Aero Fighters 3 / Sonic Wings 3

Pour le problème de son, je suis au courant, mais je n'ai pas eu encore le temps de regarder.

446

la 0.6.11 est trop rapide voir meme trop rapide par rapport au jeu de base, il faudrait que je fasse une video pour voir wink

447

avec bcps de retard, je me mets à cet ému NeoGeo (la honte), j'ai bien dezippé le bios dans le dossier rom, mais qd je veux lancer un jeu je reviens sur le menu de la gp2x -_-

448

gonzothi :
outworld1,est ce toi qui anime next gen emulation???


oui c'est moi
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Tutos, emulateurs, forums vous attendent

449

help me! bon j ais un bleme,quand j lance le kof98,j ais que les jauges de vie,les noms,mais aucun graph n aparait, y a l son mais pas tout les graph,les persos n aparaissent pas ainsi que les decors..............comprend pas,alors que la rom est dumpé........help me

450

Ca, ca veux généralement dire qu'il y a un probleme avec le fichier gfx. Essaye de refaire un dump pour voir..