60

Pour le pot c'est une chicane qui a du se déssouder et bouge dedans.
Rougne un jour, rougne toujours.

61

celinaze :
Pour le pot c'est une chicane qui a du se déssouder et bouge dedans.


T'facon elle va passer en sebring, je touche pas donc smile
A oui, on se posait une quesiton ... les GTi 16 n'ont pas le sigle ABS normalement à l'opposé du sigle 16 soupapes sur le cul ?
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62

il est à droite de la plaque. wink
Rougne un jour, rougne toujours.

63

Oki.
Car la mienne ne l'a pas, du coup je savais plus s'il n'était pas uniquement sur les pahses 2 !

Bon, Lorin finalement je veux bien ton sigle ABS grin
(et je sais ce qu'on a oublié : les caches HP arrières pour les BX pack HiFi ...)
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salut
pas de pb les caches sont au garage donc j'irais les chercher par contre je n'en possède que 2 j'espère que cela suffira ok pour le sigle ABS je te le met également de coté wink

65

Salut !

Pour le monogramme ABS à droite de la plaque, toutes les 16S phase I ne l'avaient pas forcément. Donc...
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

66

Ah !
Je ne sait donc que faire grin
Sur la mienne on voit encore la trace ovale d'un ex autocollant (surement marqué d'un glorifiant F majuscule)
Mais point de trace d'un sigle ABS.
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darkstalker :
Et du coup j'ai deux par chocs en excellent état (liserés compris), mais il me faut les peindre.
Ils sont actuellement rouges. Quelle est la procédure ? (ca va être ma première fois grin)

- ponçage fatalement ... comment s'y prendre, plusieurs fois, quels grains ?
- appretage ... faut utiliser quoi ?
- peinture ... les PC étant d'une matière particulière, faut une peinture spéciale non ?
- protection ... ont met quoi ?

techniques de peinture, trucs à savoir ?
en plus va falloir faire la lame aussi, le plastique semble pas exactement le même, faut la faire différement ?

Rappel de la couleur objectif : blanc grin (oui je sais lorin, la voiture est actuellement plus proche du marron grin)


Y'a des experts en peinture ici ?
Fab ?
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oui mais je m'inquiète pas ca va pas durer et le résultat sera excellent oui

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salut
concernant ta fuite de LHM sur le système de DA
je crois que c'est un pb similaire au moins la localisation
topics/76374-surpression

70

Bein de toute facon moi c'est direction un garage, j'ai pas de quoi réparer moi même !
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C est vers le Y que ca se décroche ?
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72

j'ai toujours pas trouvé ma fuite donc j'ai refait un plein de LHM c'est localiser sur l'araignée c'est sur mais je sais pas ou je crois que je erte bon pour l'emmener aussi aussi chez le garagiste et comme l'araignée est déjà bien rustinée ca lui fera pas de mal d'etre changer
j'ai vérifer le cache culbuteur dont j'avais changer le joint samedi et c'est nickel étanche par contre je retournerais peut récupérer l'autre joint pour en avoir un d'avance idem que pour le cable de compteur wink si tu veux je peux me renseigner auprès de Citroen pour négocier un cable d'accélération au prix le plus bas au prix que je l'avais eu à moins que tu puisse l'avoir directement à ce prix , tiens moi informer

73

Bonjour,votre probleme ese tres certainement du a votre verin de direction qui fuit par leretour,donc au debutca pete au té,si tu mets des colliers ca explose plus loin:araignée.Céle petit tube qui vient de l'arriere qui est debranché.Sila direction va bien,tu peux modifié.Tu supprime le té et tu racorde le verin directement au bocal.Oulie pas de rebranché le tube sur l'araignée.Pas facile la premiere fois.

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Ouh là là ca a l air compliqué ! eek
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un petit shéma peut etre???

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TONY58 :
Bonjour,

votre probème est très certainement du à votre verin de direction qui fuit par le retour, donc au debut ca pete au té, si tu mets des colliers ca explose plus loin: araignée.
C'est le petit tube qui vient de l'arrière qui est debranché. Si la direction va bien, tu peux modifier. Tu supprimes le té et tu raccordes le verin directement au bocal. Oublie pas de rebrancher le tube sur l'araignée.

Pas facile la première fois.


Qu'entends tu par : si la direction va bien ?
Cette modification ne fait elle pas que cacher un symptôme ?
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Et c est du à quoi un vérin de DA qui fuit ? un joint ou autre chose ? Est t il possible de le réparer sans avoir à changer le vérin ?
Merci .
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perso je ne pense pas ......si c'est le caoutchouc ou est la petite tetine qui sort sur le retour ,,oui il peut se changer ke pense .........
Mais si c'est le verin de lui-même je ne pense pas qu'il soit réparable !

J'ai le même problème ,,et j'ai interet a agir vite car la petite tettine justement est en train de se casser ........... mourn

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Bonjour,renvoyer le retour de DA dans le bocal peut tenir tres longtemps.Si ton verain marche bien,pas de probleme.Les retours fonctionnent comme des trop plein.Dans ce cas trop de pression sue les buttées

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Donc l un des 3 tuyaux , celui qui vient de la direction doit etre renvoyé vers le bocal ?
Et y en a un qui vient de l araignée et un autre qui va en direction du repartiteur ; que faire de ceux là ?
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Salut,tu supprimes le té et tu mets un raccord(aquaruim).

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Peux tu m en dire plus sur ce raccord aquarium please Tony58 ? et c est sans danger , ca risque pas de stopper l alimentation en pression de la direction ou qq ch comme ca ?
Merci .
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tu mets pas ton raccord sur le verin de DA?Ton retour de verin,tu achete ou recupere du tuyau que tu mets entre le retour du verin et le bocal(tu fait un trou dans le bouchon) tu enleves le té et il te reste 2tuyaus que tu raccordes ensemble .Normalement pas de pression dans ce tuyau

84

D accord .
Le retour du vérin de DA c est celui qui part un peu sur le coté pas loin du passage de roue ?
Donc il resterait après à raccorder le tuyau qui vient de l araignée à celui qui part tout droit vers le dessous du répartiteur ?
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tu branches directement le tuyau sur ton verin..Tu enleves le petit bout ki va du verin au té.Ca te permets d'avoir le diametre de ton tuyau

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OK si je ne me trompe pas , à partir du vérin y a une durite noire courte suivie du tuyau fin qui va au T , et donc il faudrait que j enlève tout ca et que je mette à la place une durite noire qui va jusqu au bocal ?
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Ta tout compris.Aller au boulot.Rechercher tuyau et raccord.Oublie de mettre des chandelles sous la voiture pour te glisser desous

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Lol OK je m occuperai de tout ca , si ca peut m éviter d avoir une fuite à chaque fois que je braque ; au moins ca reviendra tout dans le bocal !!
Merci pour cette astuce TONY58 !! top
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Tu nous fera des photos stp ? )
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D accord je ferai des photos !
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