LORIN :
donc vous me conseiller de faire que le chnagement du LHM avec la purge des bout ligne que sont les frein et pas d'hydrauclean
Ben a mon humble avis c'est ce que je ferais mais ce n'est qu'un avis qui est le miens et qui n'engage que moi.
Cependant en plus la voiture est en vente et ne roule pas forcément beaucoup.
Il est avéréer que mettre de l'hydroclean fini les joints qui commencent à être usés, donc il faut s'attendre à avoir quelques frais a faire par la suite car le rinçage créra quelques fuites... Maintenant c'est peut-être (certainement j'espère) pas vrai à tous les coups, surtout si tu as réalisé des entretiens et des changements récement....
Bref c'est toi qui vois mais sur une voiture que j'ai l'intention de vendre, moi je ne prendrait pas le risque. Repartir avec du LHM propre sera déjà pas mal à mon avis...
De plus point de vu du futur acheteur, il ne verra pas forcément le changement après hydro clean et ne verra que les incovénients : des risques de fuites, voir des fuites tout cours...
bref c'est à toi de voir...
Si j'avais les sous pour te l'acheter, car elle est pas chère compte tenu que tout est neuf

Vincent
PS : de plus avec l'hydroclean il faut faire 2000-4000km et remettre du LHM puis repurger... Donc a moins que tu ne fasse exprès de rouler avec très souvent, tu risque d'avoir des proposition d'achat avant la fin des kms...et ça peut faire peur au futur acheteur...pas forcément ferrue d'hydro...
En tout cas ta 16S :

(tu me la donnerai pas par hazard, contre promesse de la bichonner...)