Je suis rentré d'Eaubonne(95) jusqu'à Drancy(93) par l'autoroute sans aucun problème, beaucoup de travaux ont été effectués, mais il reste à revoir l'ouverture du hayon, codes avant qui ne délivrent pas assez de puissance, et une batterie, car on a dût la démarrer aux cables vendredi soir, et hier matin, plus de jus :evil: !
Ensuite, elle sera prête pour le CT!
Pour mes impressions, bah pas grand chose, l'embrayage est un peu dure, donc je pense que ça doit être celui d'origine! Il y a un clac continue, et l'ancien proprio m'a dit que ça devait être le ventilo de la pompe à eau qui devait frotter....
Sinon, j'ai fait une tite accélération lorsque je montais sur l'autoroute, voiture encrassé, vue la fumée noir qu'il sortait dans les tours (mon pote qui m'a accompagné avec sa 106 D ne voyait plus rien :lol: ), mais bon, ça a l'air de tourner pas mal!

Le lendemain, ayant voulu la démarrer pour rouler un peu avec, plus de jus, donc mon frangin m'a passé une batterie que j'ai monté ce midi, mais elle n'avait pas assez de jus pour démarrer, donc un tit coup de pince, et démarrage nickel! Après, en enlevant le starter (trop tôt), la BX a calée, et plus de jus pour redémarrer, donc, je pense que mon altérnateur est mort, d'où certainement le clac quand le moteur tourne! Donc, demain matin, direction la casse pour en trouver!

Voici les photos de l'ancien proprio, qu'il avait mit sur Ebay, hisoire de vous donner une idée, j'en ferais d'autre quand elle sera + propre!

[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://imageshack.us]

Sinon, au programme, vidanges des fluides, changement de bougies, filtres, trouver des appuis-tête arrière, repeindre les pare-chocs, et trouvé de beaux enjoliveurs!
A vos commentaires!
