90

Bon alors l'avancement...

JC : alpha 000 (le jeu tel qu'on a pu le voir dès le dimanche au petit dej) (le nom alpha 000 est post JC, le nom était démo3 au moment du dev) v

le lundi : alpha 001(version de la JC, moins qq bugs plus quelques détails d'optimisation) v

le jeudi après la jc : alpha 002 ( correction du bug d'affichage des lignes, abandon de la fonction DrawLine fournit par suzy) v

4/11 : alpha 003 (réécriture du prog pour qu'il se comporte comme l'alpha précédente mais toutes infos passées par fonctions) v

5/11 : alpha 004 (modification du moteur d'affichage meilleure gestion mémoire, plus "propre") v

6/11 : alpha 005 (optimisation du moteur d'affichage (but a atteindre : fluidité absolue) ET insertion du filling des polygones) v

13/11 : alpha 006 partitionnement de l'écran (zone de points... pour faire propre) (insertion depuis la A005 du nom du jeu : OuRaGaN) v

13/11 : alpha 007 création d'un écran d'attente pour les chargements de level (8-10 secondes d'écran noir au début de chaque niveau actuellement... :/) v

13/11 : alpha 008 modification de la gestion des missiles (pour ne plus avoir les "paliers") et intégration dans le mode graphique courrant (mais ça n'arrête pas ajourd'hui) v

18/11 : alpha 009 l'affichage des missiles n'a plus de paliers (on a bien 16 positions distinctes) mais ne parait pas réaliste, je change d'équation... v

19/11 : alpha 010 idem que a008 et a009 mais pour l'affichage des (4) enemis v

20/11 : alpha 011 gestion des jauges v

21/11 : alpha 012 gestion des vies v

21/11 : alpha 013 gestion de la pause v

21/11 : alpha 014 gestion des points v

5/11 : alpha 015 gestion des modes d'affichage v

5/11 : alpha 016 gestion des couleurs du vaisseau v

5/11 : alpha 017 menu d'option en-cours...
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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91

Gestion des easter egg, c'est pour quand? smile

92

(au fait le son n'est toujours pas prévu et pas la peine d'en causer demain non)
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93

Xerus :
Gestion des easter egg, c'est pour quand? smile

ça ne s'annonce pas ça roll

rien ne te prouve qu'il n'y en a ps déjà cheeky
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94

hé hé, j'ai quand même bien fait de soulever ce point car on sait à quoi s'attendre grin
pressez start+option1+option2+a+b, ensuite droite, droite , droite, haut, bas, gauche, gauche = mode en gouraud shading smile

95

plus simple, un appui de une seconde sur le bouton C te lance Quake I
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96

ça prend pas, yaura pas assez de place sur la cartouche 8)

97

me crois pas si tu veux (y'a qu'un petit niveau de jouable mais bon...) mais c comme ça, 1 seconde sur C et basta smile
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98

Quake en 3D filaire ça m'interesse pas smile

99

"filaire" (banane !!!)
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100

C'est pas ce que j'ai dit? smile

101

Edité par Xerus le 05-12-2003 à 17:20:40.
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102

Damned, je suis eu camouflage
On l'a fait pas à Junior Pivot smile

103

On ne la fait pas à Pivot Junior
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104

Bon alors l'avancement...

JC : alpha 000 (le jeu tel qu'on a pu le voir dès le dimanche au petit dej) (le nom alpha 000 est post JC, le nom était démo3 au moment du dev) v

le lundi : alpha 001(version de la JC, moins qq bugs plus quelques détails d'optimisation) v

le jeudi après la jc : alpha 002 ( correction du bug d'affichage des lignes, abandon de la fonction DrawLine fournit par suzy) v

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5/11 : alpha 004 (modification du moteur d'affichage meilleure gestion mémoire, plus "propre") v

6/11 : alpha 005 (optimisation du moteur d'affichage (but a atteindre : fluidité absolue) ET insertion du filling des polygones) v

13/11 : alpha 006 partitionnement de l'écran (zone de points... pour faire propre) (insertion depuis la A005 du nom du jeu : OuRaGaN) v

13/11 : alpha 007 création d'un écran d'attente pour les chargements de level (8-10 secondes d'écran noir au début de chaque niveau actuellement... :/) v

13/11 : alpha 008 modification de la gestion des missiles (pour ne plus avoir les "paliers") et intégration dans le mode graphique courrant (mais ça n'arrête pas ajourd'hui) v

18/11 : alpha 009 l'affichage des missiles n'a plus de paliers (on a bien 16 positions distinctes) mais ne parait pas réaliste, je change d'équation... v

19/11 : alpha 010 idem que a008 et a009 mais pour l'affichage des (4) enemis v

20/11 : alpha 011 gestion des jauges v

21/11 : alpha 012 gestion des vies v

21/11 : alpha 013 gestion de la pause v

21/11 : alpha 014 gestion des points v

5/11 : alpha 015 gestion des modes d'affichage v

5/11 : alpha 016 gestion des couleurs du vaisseau v

5/11 : alpha 017 menu d'option en-cours...


XX/XX : alpha XXX optimisation des listes en attente...

XX/XX : alpha XXX ajout de niveaux en attente...

XX/XX : alpha XXX editeur de niveaux en attente...

XX/XX : alpha XXX niveaux bonus en attente...

XX/XX : alpha XXX credits en attente...

XX/XX : alpha XXX splashscreen en attente...

XX/XX : alpha XXX difficulté en attente...

XX/XX : alpha XXX écran de highscores en attente...

XX/XX : alpha XXX 2 vaisseaux en attente...

XX/XX : alpha XXX plus d'ennemis en attente...

XX/XX : alpha XXX mode statique en attente...

XX/XX : alpha XXX IA en attente...

XX/XX : alpha XXX bonuses en attente...

XX/XX : alpha XXX effets graphiques en attente...


NOTE : aucune garantie que les options en attente soient présentes dans la version finale. De plus leur ordre n'a rien de défini

Vous remarquerez que j'ai changé le titre du topic wink
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105

T'as oublié:
XX/XX : alpha XXX notice en attente...

Mais non je cherche pas à me faire kicker.. smile

EDIT : admin

106

lol

tu peux toujours rêver...
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107

Tant de trucs, jamais je ferais si bien couic

Si tu veux être cool, ne mets pas de son !
Comme ça tu pourras dire que t'as fait le premier jeu Lynx qui ne pénalise pas les malentendants smile

EDIT : admin

108

ok ! pas de son grin
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109

110

108>offtopic !!!
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111

Bon trève de plaisanteries, si vous avez des suggestions constructives (autre que le son bordel de merde !) allez y wink
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112

Alors comme suggestion, des bonus ? Un qui accélère le tir par exemple smile

113

accélérer le tir ? => tirer plus fréquement ou faire avancer les missiles plus vite ?
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114

fréquence, ou cadence de tir plus élevée si tu préfère oui smile

115

Un starfield comme décor smile

116

et puis 100 balles et puis un mars smile
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117

ah oui, le starfield c'est une très bonne idée grin
Previously known as Damdam

118

heuuuuuuuuuu du son... grin
je veux du MOD Stéphanie de Monaco...
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La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

119

heuuuuuuuuu je t'emmerde !!!!

venant de toi j'irais pas plus loin, après tout c'est pas comme si j'avais ta console chez moi trigni
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120

un bonus bouclier,
un bonus super bombe (tue tous les ennemies)
un mode duel practice contre la mynx
un mode duel link contre perso humain
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