Voilà, la distri est changée, c'est super facile en fait. j'en ais profité pour monter un allumage électronique, refaire un calage et puis régler la richesse et le ralenti. CBmat est venu m'aider, du coup on a bien avancé.
Il y a une nette différence avec avant, la voiture prends mieux les tours, j'ai pas encore fait un essai sur route car les phares sont démontés (les verres se décolent, il me faut réparer ca! ).
bientot les photos de mon travail.
joebx16 (./219) :
Salut Fab
bé comme d'hab, tu chomes pas
ça avance pas mal sur la GS, la voila super bien "requinquée"
Comlme tu le disais l'autre jour, en effet, l'échappement avait besoin d'être remplacé,
et lorsque que le voile de peinture viendra, elle sera comme neuve cete belle auto
Joe
bah ouais je suis toujours aussi timbré. avant de rouler il me reste un peu de soudure à faire et a monter les poignées de leve vitre avec une technique maison pour éviter qu'elles se barrent, ca à l'air d'être une faiblesse sur cette voiture. enfin je remonterais la banquette arrière et zou!
Pour le voile de peinture.. disons que c'est pas exactement comme ca que ca va se passer.... la voiture sera completement démontée pour être repeinte et restaurée.... mais je sais pas quand, voilà pourquoi je fais cette remise en état, ainsi je pourrais en profiter en attendant la restauration.
Au fait Joe, je m'étais planté, il ne se passe rien en suisse l'été prochain, il y a bien l'iccr à rome.... j'y serais avec l'ami8 entièrement restaurée.... il me reste moins d'un an pour la finir....a ton avis faisable ou pas? LES PARIS SONT OUVERTS!!!