du nouveau sur cette rougne....
pose de la nouvelle porte coté conducteur (après c'est fini, plus aucun ouvrant ne sera changé)
cette porte possede quelques bugnes mais sinon elle est super saine, elle provient d'un GS premier modele avec poignées intérieure escargot, il ya eu donc pas mal d'adaptations
- percage pour avoir le vide poche
- changement et déplacement des écrous cage pour la fixation de la poignée intérieure (les nouveaux trous n'étant pas présents ils a fallu les fabriquer)
- remplacement de la vitre (rayée) par celle de l'ancienne porte, ainsi que toute la tringlerie car différente.
- changement de la poignée extérieure par une neuve equipée d'un serrure neuve (maintenant une seule clef suffit pour fermer la gs)
voici l'état de l'ancienne porte, pas de regrets
pose d'un allume cigare, il n'y en avait pas, j'ai acheté celui-là a norauto, ca se monte facile dans l'emplacement prévu a cet effet, tout le cablage est présent d'origine, on peut pas rever mieux
changement du pc avant, on démonte tout
puis on traite la corrosion inévitable a cet endroit (aucune mauvaise surprise cependant)
voici le reste de la visserie, un tas de rouille sans plus, dont certaines ont sautéà la disqueuse
pose du nouveau pc avec de la visserie neuve zinguée jaune
le tout remonté
comparatif ancien et nouveau pc, manque un truc a gauche et puis c'est tordu et rouillé
et pour finir nettoyage du bocal et de ses filtres, la voiture étant couchée depuis un moment, le bocal est bien plein (de merde)
Chateau LHM, cuvée 1998, vous en voulez
après qualques efforts
tout le monde a sa place, et pas mal de lhm neuf plus tard
j'ai ouvert la vis du conj/disj pour vider l'air puis des que je l'ai refermée, la voiture s'est levée.
Résultat immédiat, elle est beaucoup moins dure, surtout a l'avant. Il reste bien sur du vieux lhm dans les freins qu'il me faudra purger, mais j'avoue que j'ai eu la flemme.