natto Le 12/03/2002 à 17:01 ce que je veux dire (car on parle de la lib et pas de CMS) c'est que les trucs contenus dans mes listes plus sont suffisants pour MIAM, mais comme c'est tjs indiqué plus haut, tu peux faire le mm format de liste pour un monstre comme pour un hero, MIAM l'accepte

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Zeph Le 12/03/2002 à 17:02 oui mais moi ce que je ne voit pas, c'est l'interet de faire ça !!!
tu m'explique quel avantage ça a ???
avec mon systeme le programmeur il a UNE seule liste à connaitre, et si il fait un monstre et que certaines stats sont inutiles, bah il les met pas (faudra que Miam se démerde) ou bien il met des zéros.

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natto Le 12/03/2002 à 17:06 ???????????? dans les listes que j'ai donné, ya des trucs inutiles à MIAM, d'apres ce que je constate, MIAM utilise n° sprite et "nom"
donc les listes sont
--hero/monstre
--equipe
--persos

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natto Le 12/03/2002 à 17:06 ???????????? dans les listes que j'ai donné, ya des trucs inutiles à MIAM, d'apres ce que je constate, MIAM utilise n° sprite et "nom"
donc les listes sont
--hero/monstre
--equipe
--persos grrrr double post

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Zeph Le 12/03/2002 à 17:20 Bon en fait cette liste, elle est assez peu utile pour les déplacements...
(on a besoin de l'image, du nom pr l'afficher dans les dialogues, mais pas grand chose d'autre).
Ça veut dire que le reste c'est pour le moteur de combat.
Donc :
- Soit on laisse l'utilisateur se démerder avec ses propres liste, tant pis pr le moteur de combat
- Soit on trouve un système simple (je préfererais cette solution)
Mais on a qu'a commencer par le moteur de déplacements, ça regle provisoirement le problème.

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natto Le 13/03/2002 à 13:48 de ttes façons mm si l'utilisateur ne fais pas de listes il peut tjs faire : miam({n°pic,"nom"..etc..},...etc) et c réglé !
bon attaquons au différentes fonctions !

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natto Le 13/03/2002 à 16:09 aussi ! les restrictions indispensabales seront de respecter le format de maps et le format des sprites16

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Zeph Le 13/03/2002 à 16:14 ah oui fo que tu me montre ton format.
il est vraiment interessant ?

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Zeph Le 13/03/2002 à 16:29 Heu l'utilisateur il sera bien obligé de les mettre en basic qq part...

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natto Le 14/03/2002 à 10:59 non ! il va les créer avec l'editeur fourni

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Zeph Le 14/03/2002 à 15:12 Ah ouais... Mais ça risque de devenir limité...

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natto Le 14/03/2002 à 15:22 n'importe quoi !!!! vu les capacites citees ci dessus, ce sera pas du tout limite !!

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Zeph Le 14/03/2002 à 15:25 Fo que tu m'explique en détail les différence entre tous tes plans

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Zeph Le 14/03/2002 à 18:40 Justement fo que tu m'explique précisement à koi correspondent les plans (j'ai tjrs utilisé un seul plan...)

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natto Le 14/03/2002 à 18:53 mode OR:
noir sur blanc donne noir
noir sur noir donne noir
blanc sur blanc donne blanc
blanc sur noir donne noir
c le mode par defaut koi :]
l'avantage du foreground c que qd tu passes avec ton perso devant et ben le foreground est superposé sur le perso :]
et pis ben oui les sprites, pas la peine de les masquer, la lib le fera, c tellement agréable

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Zeph Le 14/03/2002 à 19:13 oué... ça les foreground c pas la peine de tenter sans un petit peu de C

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natto Le 14/03/2002 à 19:16 bref ! ce week end je te balance un descriptif du format des matrices et des sprites et on attaque le listing de ttes les fonctions qu'on voudra intégrer

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