360

moi non plus, j'arrive à parler à personne. Sinon, c génial.
Juste un truc, c'est quoi les trucs noir en travers de la map ? c'est byzarre on peut passer à travers, je croyait que c'était des murs pas finis, ou un truc du style.

361

Regardes. Tu peux lire Seiken sur les trucs noirs wink

362

les trucs noirs c un foreground avec SEIKEN ecrit dessusroll et puis pour parler avec une 89 c'est 2nd et une 92+ c'est F1, il suffit de maintenir appuyé 2nd et de toucher un villageois ou essaies plutot la statue, elle bouge pas ellegrin
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

363

ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééé

364

-

365

c'est tres bien smile
Mais perso je trouve que c'est quarement trop sombre... ce doit etre mes yieux qui ...

366

non c pas tes yeux c le sol qui est merdique
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

367

>Orion: Tu ais bien que ta calc est bonne pour la poubelle, hein wink

368

-

369

essaie avec preos version normale, et lis bien le readme
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

370

rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
Lassant non ?
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl

371

Et comme ça ?
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl
rotfl

372

De toute façon ça marche pas sad

373

oué, les cons y arrivent pas. love

374

367 > Dis, Orion, c'est pas la faute au céléron (le mien marche nickel), ou alors le tien en particulier merde. T'as bien fait un formatage complet (virage des partitions compris) pour réinstaller ? (virus sur le MBR...) essaie de réinstaller un nouveau bios.. chsais pas, y bien autre chose à tenter avant de changer le PC grin

375

putain mais lisez le readme ! ça sert à ça !!!!!!!!!!!!! tous les problemes sont reportés dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!mad
                                                  kkk
                 ssss                           kk   k
               sss   s                         k      k
             sss      s                       k        k
           sss        s                       k        k
          s           s                      k          k
         s           s                       k          k
        s           s                       k           k
        s          s                        k          k
         s                                  k        kk
          s                        iii      k      kk
           s                      ii ii    k    kkk
            s                      iii     k  kk
             s                             k k    kk
              s       eeeeee      iiii     kk kkkk  kk      eeeeee   n   nnnn  ™
               s    ee      e   iii  i    kkkk        k   ee      e   n n    nn
                s  e         e       i   k k         k   e         e  nn       n
                s e          e      i      k       kk   e          e  n        n
               s  e     eeeee       i      k      k     e     eeeee   n        n
 s            s   eeeeee           i       k     kk     eeeeee        n        n
 s           s    e                i       k       k    e             n        n
  s        ss      e          e   i     i  k        k    e          e n        n
  s      ss         e        ee   i    ii  k         k    e        ee n        n
   s   ss            ee    ee    i   ii    k         k  k  ee    ee   n        n
    sss                eeee       iii      k          kk     eeee     n        n


                             Version alpha 4 By Liquid


/!WARNING/! : Interdiction formelle de distribuer ou de publier le contenu du
ZIP sans mon autorisation, sinon finies les alphas publiques :p et puis pas de
sources disponibles, j'ai trop honte de mon code :D


INSTALLATION--------------------------------------------------------------------

Mettez dans le même répertoire 'seiken6.xxz' et 'seikenou.9xz' (19.8 + 13.1 ko).
Pour jouer à ce jeu, il vous faut un kernel installé (Unios, PreOs, etc...) et
la library Genlib version 99.22b. Le jeu a été testé sur TI92+ HW2 AMS 2.05, sur
TI 89 HW1 AMS 2.03 sur VTI 92+ AMS 2.03 et vti 89 AMS 2.03, attention : chez moi
le jeu ne tourne pas sur toutes mes roms de VTI et je ne sais pas pourquoi, donc
testez le on-calc si ça ne marche pas. Les versions 89 et 92+ ne sont pas
compatibles et ça viendra pas. Le jeu est garanti sans crash, en tout cas si
crash il y a, non responsable je suis. Utilisez les touches directions pour vous
déplacer, +/- pour changer de skin, 2nd pour parler et ESC pour quitter.

HISTORIQUE----------------------------------------------------------------------

14/04/02 : Ajout des mouvements aléatoires pour les villageois, nouvelle routine
de collision plus efficace et pas trop lente. Réecriture de la lib "seikenou"
qui est en read_only donc ça bouffe déjà ça de moins en RAM. Les dialogues sont
présents, il manque encore à faire la gestion des événements et peut être faire
en sorte que le jeu ne se bloque pas quand on parle (facile à faire mais j'ai la
flemme). Vous allez aussi voir un con nommé Hawk qui vous suit, c'est pas
parfait mais c'est votre équipier !

09/04/02 : Utilisation de la librairie genlib v99.22b, le jeu n'a plus besoin de
genclib pour fonctionner. Séparation des BGS des persos dans un fichier externe
ce qui allège le programme principal. Ajout de la gestion du flipping (puisque
genlib n'a plus de bug dans cette fonction :) ), ce qui fait diminuer la taille
du jeu de 27% (11ko). Un bug dans la detection des murs chez les villageois est
corrigé.

xx/03/02 : Optimisation du code (merci PpHd), le scrolling n'est plus saccadé
(j'avais mis deux lignes de code dans le mauvais ordre : gl_update_vscreen() et
move_leader #roll#) et le clignotement des persos est supprimé. J'ai mis enplace
la gestion des heros du jeu et par la même occasion rajouté des persos. Le jeu a
gagné en vitesse et en fluidité, j'ai dû gagner 4ko en optimisation :]

15/03/02 : Première alpha distribuée, les collisions perso-perso, perso-murs
sont faite, les différents plans des maps sont gérés et les déplacements
prédéfinis des villageois sont faits, en fait ya rien à tester, c juste pour
faire croire que je bosse #picol#.

BUGS CONNUS---------------------------------------------------------------------

 Un truc hyper byzarre (eheh) : des fois quand j'envoie le jeu sur vti et que je
le lance, j'ai error protected memory violation et le jeu se quitte mais si je
le lance une 2e fois il fonctionne...A suivre.
Suite : Bon je l'ai pas eu depuis un moment; si vous l'avez, faites moi signe !
Suite : Je l'ai eu aujourd'hui en mettant le jeu sur la 89 d'un pote histoire de
tester => un crash intercepted au 1er lancement et au 2e lancement ça marche...
Etrange que je n'aie jamais eu ce bug sur 92+ ni sur ma 89HW1...A suivre.
Et sinon rassurez-vous, il m'est arrivé de me faire bloquer par des villageois
mais ça se débloque toujours au bout d'un moment (même s'il faut essayer pendant
30 secondes, de toutes façons c'est très rare), d'ailleurs avec les nouvelles
collisions ça m'est pas encore arrivé, des fois les villageois s'affolent, c'est
pas beau, je vais peut être corriger ça.

A FAIRE-------------------------------------------------------------------------

 Je vais faire les événements temporels de la map (et comme ça je pourrai mettre
les maps dans un fichier externe), finir le moteur de dialogues, optimiser le
jeu (surtout pour parler aux villageois, c'est pas au point, c'est fait à
l'arrache (copier/coller sur les collisions avec villageois)) et bien sur pomper
des sprites (erf, quelqu'un veut m'aider?).

REMERCIEMENTS-------------------------------------------------------------------

TIGCC team pour TIGCC
PpHd pour PreOs, genlib (rulez!) et pour tout le temps qu'il m'a consacré (je
suis vraiment un boulet en ASM...)
Kevin Kofler pour les aides diverses
Seirem pour le moteur de dialogues qu'il n'a pas fait mais sans lui je n'aurais
jamais eu le courage de me lancer dans un tel projet
Yaro pour son forum

--------------------------------------------------------------------------------

Graphismes  © Square
Genlib © PpHd
Et ben le reste c'est moi :)

avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

376

au lieu de te faire banner en série tu ferai mieux de programmer ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles

377

-

378

meeeeeeerde moi qui pensais que ce topic serait gentiment allé se fondre dans le bas de la page, c'est raté gringrin

j'attend la fin des exams pour m'y remettre

379

y marche pas ce jeu ...

380

mais si il suffit de savoir s'y prendre...

Orion > T'as rien inventé, qqun a trouvé ça le jour même ou on a découvert la limitation si je me souviens bien grin
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

381

arfff
seiken n'as pas le niveau c sans doute parce que g pas encore commence a travailler dessus gnigni

382

tu m'appelles le jour où tu veux t'y mettre,, moi je commence déjà à faire des maps embarrassed
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

383

Tu veux que je t'en file ?

384

bah ouais, qq ptites maps de seiken, ça ne fait de mal à personne grin
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

385

J'en ai pas sous la main.

386

tu le fais expres ?!mad bon pas grave, rage m'a deja filé la map du villagewink
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

387

Voleur ! Et ma map du village. Tu fais un nouveau screenshot ? beer

388

non pas de screen pdt mes exams tongue
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

389

Je me devoue :
rate.gif

390

jolie croix rouge !
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!