1

ouaip, je code ça en ce moment entre 2 cours grin et en mm temps que des millers de projets qui vont jamais finir grin
désolé g pas de screen sous la main , on m'a effacé mon compte
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

2

oua l'excuse !!!

3

rotfl

4

C koi tes projets au fait ?
- DakHole
- Seiken
- Miam
- Et ?

grin
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5

Ca fait deja beaucoup, non ?

6

Bah moi aussi :

- CMS 2
- Interum
- Vertel
- Miam
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7

et combien de ces projets arriveront à terme ?
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

8

Heu...
Liquid je sais pas, il a l'air déterminé à finir DarkHole, Seiken j'en sais rien, Miam n'est pas commencé.

Pour moi, CMS j'aimerais bien si j'ai le temps, Interum c'est pas un gros programme il est bientot fini (j'ai tracé MacIntoc grin), et Vertel sera jamais finie, on peut tjrs ajouter des fonctions, améliorer, etc...
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9

Ben bon courage à tous.
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10

J'avais posté pr empecher squale d'avoir son nom partout sur la 1ere page roll
[edit]Edité par Bob 64 le 11-03-2002 à 20:11:17[/edit]
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11

bof...
j'ai ai marre...
laisses tomber
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12

Mouais quand y'a de la competition on poste n'importe quoi, c nul... Bon je retourne à interum.
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13

j'aimeri pouvoir retourne rà KryptonII...
en fait, je peuxnpeut-être commencer à réfléchir à comment je v génrer mes archives...
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14

moi :

-optimiser EtudFonc
-finir mes projet BASIC
-continuer d'apprendre le C
-commencer un Pacman, mais je cherche une IA potable et un algo pour les fantomes. Après le reste je sais le faire (du moins pour les fonctions "basiques" du pacman).

15

ben, les fantômes, c'est pas compliqué, en fait : ils bougent sur la même ligne ou sur la même colonne avec une variation de 1 case.

16

Je vous aurait bien demandé d'essayer de ne pas dériver du sujet, mais comme c pas mon topic je m'en fous completement grin
Tu disais donc, pour les fantomes... grin
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17

--Darkhole, c'est mis de coté pke MIAM va bcp l'aider polus tard
--Seiken, j'y bosse ts les jours
--MIAM, j'y reflechis sur papier presque ts les jours wink

et c tout
avatar納 豆パワー!
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18

Precision. D'apres ce que j'ai entendu, Seiken sera le jeu le plus gourmand en terme de ressources GenLib : 1443840 pixels / seconde (En niveau de gris).
PS: Cf a 10800480pixels/s (En niveau de gris).
PPS: SMA a 1008000 pixls/s (En niveau de gris).

Ca va chier Seiken !

19

1443840 pxl/s

Ptdr... et en quoi c'est impressionnant?

20

Pris hors contexe, ce nombre n'a aucun interet.

21

Rage2000> Je confirme j'ai vu le screenshot et c'était pas mal!
avatar

22

par contre ce qui m'enerve c'est la qualité deplorable de l'ecran des TI comparée aux shots sur vti sad
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23

ben oui.

24

genre la bave noire verticale qd les mm tiles sont répétés
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25

je sais j'ai eu ce problème pour un jeu en BASIC sad c'est chiant!
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26

mais bon vu que les maps seront variées ça ira
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27

oué, la qualité est bcp - bien sur vraie TI ... on pense avoir fait un super truc et on est un peu déçu quand on le voit en vrai ...

Miles >> les fantomes bougent sur un ligne en vas et viens ?? tu es sur ??? dans les pacman que j'ai vu, ils bougent en direction du perso, et pas sur une ligne en va et vient ...

28

PIM> pour la derniere fois : tu peux faire soit des monstres betes qui bougent au pif, soit des monstres intelligents qui vont ds ta direction si et seulement si tu es dans leur alignement horz ou vertic et qu'il y a pas de murs entre vous deux, soit tu fais un génie (un tricheur en fait grin) qui va tjs vers toi avec un pathfinding qui se fait hyper vite et facilement en allant voir le tuto de neurone sur TI-fr !!!!!!!
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29

liquid >> vi, je penche + sur le perso 'intelligent' qui se dirige vers toi. Je regarderai mieux l'algo de neurone ce soir.

je répondais juste à Miles là ... wink

30

et bien moi je te parle grin, fais des persos intelligents, des trisos et des génies histoire de varier ton jeu
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