incroyable, que l'on puise retrouver des rétros neufs à l'identique!!!
la suite, la suite!!
avec le montage simca, c'est clair que ce sera de la rigolade. reste à les commander mais je sais pas quand j'aurais le temps de le faire.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
et les plaquettes qui n'alleient pas, tu te rappelles! on avait sorti les anciennes pour rien.... d'ailleurs tout ceci me rappelle que j'ai pas changé les disques

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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la plus chere que j'ai payée c'est celle-ci, 750 euros, jamais d'emmerdes, j'ai pas fait grand chose dessus depuis que je l'ai achetée:
- echappement 200 euros
- plaquettes 25
- vidanges + filtres huile/air 50 euros
- cable compteur 40 euros
- rétros neufs 50 euros les 2
- nouveau sieges neufs (enfin quasiment) 15 euros la paire
- pose d'un pare brise d'occasion 50 euros
- vitres latérales d'occasion 20 euros la paire
- changement des 5 pneus 200 euros (j'ai pas mis de la marque, car vu la taille faut acheter des pneux collection....ruineux)
- feux arrière gauche 15 euros
- clignos avant 20 euros la paire
- allumeur + boite a gants 1100s + enjolos 30 euros
- faisceau bougies neuf 16 euros
- bougies neuves bosch 25 euros
donc au total ca fait quand même: 1505 euros j'oublie certainement des conneries mais en gros pour 10 000 balles j'ai une bagnole en super état de conservation.... d'ailleurs je compte dans le budget l'entretient, si je ne le comptais pas ca ferait bcp moins
Pour la GS c'est pas mal aussi, achetée 70 euros avec un moulin changé en échange standard par citron en 98 et qui n'a pratiquement pas tourné! bon bien sur, si la caisse est saine, elle présente super mal, mais pour un investissement total de 1000 euros j'ai une caisse qui roule bien et qui ne demande qu'une bonne peinture pour être présentable.... franchement c'est pas la ruine
le pire je crois que c'est effectivement la moto....puisque je vais remonter une moto valable avec un budget d'environ 200 euros voire 300 maxi, la c'est presque du vol quand on voit que des 125 GT a restaurer se trouvent à partir de 300-400 euros et parfois plus

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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