Bof tu sais elle est saine mais pas quasiment neuve comme mon electronic.
Mais bon elle est en bon état , l'intérieur est en état neuf et seulement 35 000km...
Bonjour à tous,
Y a t'il des précautions à prendre pour la réinstallation du nouveau maitre cylindre ?
Je l'installe, je le serre, j'installe le bocal et le remplis à excès.
Ya t'il nécessité de revidanger tout le circuit vu que la mise à l'air s'est faite sur une durit verticale ? Logiquement le liquide devrait descendre et l'air remonter ?
A part d'éviter de mettre des particules dans le circuit ,rien de particulier pour le remontage .
Part contre vidange le vieux liquide pour le remplacer par du neuf ,surtout si la voiture est restée immobilisée longtemps .
Soit fainéant tu vivras plus
Le liquide a été vidangé 3 fois ENTIEREMENT ! Tout a été changé ça lachait l'un après l'autre....
Pour l'allumage ,tu peuxfaire un test tout simple ,tu te gare dans un coin sombre (le parking souterrain est approprié) ,tu lève le capot et tu met en route ,si tu vois "des étincelles" ,commence par changer les fils de bougie .
Soit fainéant tu vivras plus
Que veux-tu utiliser comme produit pour les pare-chocs ?
Soit fainéant tu vivras plus
Pour les plastiques ,tu peux également les traiter au "polytrol" ,tu retrouveras un aspect proche du neuf ,et pour l'avoir utilisé ,je peux te dire que l'aspect défraichie des pièces est revenu seulemnt au bout de 3 ans
Soit fainéant tu vivras plus