c'est le seul object que tu as commandé chez eux ?
mais c'est la poste qui est à l'origine du truc, ou la Fnac ?
Oui ce sont des non vendu pour défaut majeur.. Je suis pas sur qu'il ai le droit de le vendre en solde ça d'ailleurs..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
sans le préciser, non carrément pas :/
Fnac centre ville grenoble :
Starfox + divers jeux ds (zendoku, rafa nadal etc... ) entre 8 et 10 €
EBA - MAgical startruc 30 €
Gurumin + autres jeux psp a 8 €
Scoregame :
rien (fausses soldes ou presque lol )
Micromania Centre ville :
Rien en Ds, qqs jeux psp...
vala !!
La fnac a repondu a mon mail en me disant qu'il m'envoye une étiquette pré-affranchie colissimo, j'aurais donc normalement soit un echange soit un remboursement voilà.
Guruming a 8 euros ? RHAAAAAAAA JE VEUX !

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
oui c'est son prix à la fnac depuis quelques mois
bah rechoppe le une autre fois, ce sont pas les exemplaires d'occasion qui manquent
Ouais c'est clair ça fais chier mais bon je veux pas garder un boitier aussi abimé autant, le trouver en occasion au meme prix et en bon etat ^^
Je tiens quand meme a preciser que vu que mon coffret est nické j'ai pu ouvrir la boite sans abimé le scellé et donc j'ai pu constaté que le jeu etait sorti de son attache donc tout rayé partout je viens de voir sur le net qu'apparement c'etait un des gros probleme a la sortie du jeu, du coup moi j'y ai quand meme joué toute la nuit ^^ et j'ai des questions parce que moi j'ai eu des passages en anglais vers la fin du jeu et meme un passage ou le son se coupe est ce que c'est normal ?
ryu Le 13/01/2008 à 15:57 auchan louvroil:
final fantasy 6 gba 9,99 euros, il en restait 4 exemplaire hier soir a 21h. egalement au meme prix eragon
des jeux xbox1 a 60euros... matrix neo par exemple
beaucoup de jeux ps2 a 9 euros, gilty gear, virtu fighter 4 evo...
les jeux platinium a 14euro, le dernier ssx, fifa 07, black, killzone...
j'irai bien cherchais un ff6 gba et black ps2
psp, ils mettent que les jeux platinium a 17 euros sont en soldes. mais non...
idem, les ptits jeux habituels a 15euros ont aussi une etiquettes soldes, mais sont toujours a 15 euros... sudoku ou d'autres petits puzzle game et compitation de jeux 8 bits...
a part pour ff6 rien de bien interressant donc. a noté les boites etaient neuves car enfermés dans les gros block de plastiques que la caissiere enleves, j'ai pas vu de coup sur les 4 et leurs petits film plastique etaient tous la.
a scoregames louvroil, on a baissé les jeux d'occaze, mais il n'y en avait plus beaucoup avant les sodes, donc la rien d'interressant.
j'irai voir a gifi demain si ils ont des stock et jvous dit quoi.
quelqu'un a reussi a trouver des ngage?
demain j'irai voir a carrefour, il y a 2 mois il y en avait des qd a 50 euros en boite, mais sans offre operateur.
les jeux sont toutes l'année a 1 euros donc si j'en revoit encore je parle pas de soldes!

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
J'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'Alapage...
enfin j'irai quand même voir a Auchan, sinon pour mon Halo un peu rayé aussi mais mon frangin a à peu près remis la boite en etat(elle a l'air rectangulaire maintenant ^^)

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Oui, le IX est un bon opus, mais rien d'inoubliable...