90

encore cher 40€ non ?

mais pour pac pix, c'est pas mal smile

91

Pocket Magazine (./90) :
encore cher 40€ non ?

mais pour pac pix, c'est pas mal smile

j'imagine qu'ils ont du baissé justement pour qu'ils partent(sur la fnac.com ils ont été à 12€ puis 20€)

j'ai du loupé la solde dessus, c'est cela qui me dégoute pas le fait qu'il ait pu partir à 40€ grin (clair 40€ j'aurais pas pris!)

Sinon mon Halo 3 collector est aussi en mauvais état.... dégouté, la boite est défoncé!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

92

c'est le seul object que tu as commandé chez eux ?

93

yep sad navrant

C'est surement un lot qu'ils ont(d'où la solde dessus)

Bon enfin j'ai le jeu, mais ils vont me le payer grin

Je peux être très chiant quand je veux smile

Faudrait vraiment penser à un article sur les boutiques "officiel" en ligne
Parcequ'entre Scoregames, Fnac.com(souvent des jeux non dispo alors qu'écrit dispo sous 24h), Cdiscount(cela sont bon aussi smile jeux GC 0,97€ surement dispo à 2 exemplaires grin)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

94

FNAC de Reims : Armored Core PS2 7€ et d'autres trucs du genre.

Mais surtout y'avait les figurines de Roxas, Kairi et Axel (Kingdom Hearts 2) ainsi que celles de Balthier et Ashe (Final Fantasy XII) à 8€ (grosses et d'excellentes facture), ainsi que Frey de Valkyrie Profile à 5€.

Pour la peine j'ai tout pris grin
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

95

Manoloben (./93) :
yep sad navrant

C'est surement un lot qu'ils ont(d'où la solde dessus)

Bon enfin j'ai le jeu, mais ils vont me le payer grin

Je peux être très chiant quand je veux smile

Faudrait vraiment penser à un article sur les boutiques "officiel" en ligne
Parcequ'entre Scoregames, Fnac.com(souvent des jeux non dispo alors qu'écrit dispo sous 24h), Cdiscount(cela sont bon aussi smile jeux GC 0,97€ surement dispo à 2 exemplaires grin)



Moi j'avais deja envoyer un mail pour dire que je voulais un echange donc je pourrais pas faire comme tu m'as dis de faire ^^
je sais pas dans quel etat est ta boite mais la mienne y a pas un coté ou y a pas un poc enfin si il y a l'arriere... c'est completement enfoncé, mais pas de poc.

Enfin bon bien blazé, moi j'appelle pas ça des jeux soldé mais de l'arnaque si toute les boites sont niqués faut quand meme pas prendre les gens pour des cons.

96

mais c'est la poste qui est à l'origine du truc, ou la Fnac ?

97

Pocket Magazine (./96) :
mais c'est la poste qui est à l'origine du truc, ou la Fnac ?


Ben honnetement je dirais la fnac parce que envoyer un coffret comme ça dans une simple enveloppe a bulle faut pas s'etonné, aujourd'hui j'ai reçu un coffret de dvd il etait enveloppé dans une enveloppe a bulle et le tout protegé par un colis en carton (et les fdp gratos ) resultat: le coffret nickel.
Comme la souligner Manoloben c'est le moment des soldes et ils ont soldé les coffrets qui etait niqué, apres les clients soit ils font reclamation soit ils acceptent, et la fnac pourra toujours dire que c'est de la faute a la poste.

98

Je suis pour dire que ca vient de la fnac, un boitier en fer comme celui d'Halo 2 peut pas arriver défoncer comme il l'est(ou alors un gars de la poste à poser son pied dessus avec violence smile) mais y'avait pas de trace de chaussure sur l'enveloppe gni

avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

99

Oui ce sont des non vendu pour défaut majeur.. Je suis pas sur qu'il ai le droit de le vendre en solde ça d'ailleurs..
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

100

sans le préciser, non carrément pas :/

101

Fnac centre ville grenoble :

Starfox + divers jeux ds (zendoku, rafa nadal etc... ) entre 8 et 10 €
EBA - MAgical startruc 30 €
Gurumin + autres jeux psp a 8 €

Scoregame :
rien (fausses soldes ou presque lol )

Micromania Centre ville :
Rien en Ds, qqs jeux psp...

vala !!
avatar

102

La fnac a repondu a mon mail en me disant qu'il m'envoye une étiquette pré-affranchie colissimo, j'aurais donc normalement soit un echange soit un remboursement voilà.

103

Guruming a 8 euros ? RHAAAAAAAA JE VEUX !
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

104

oui c'est son prix à la fnac depuis quelques mois

105

Zeitsuei (./102) :
La fnac a repondu a mon mail en me disant qu'il m'envoye une étiquette pré-affranchie colissimo, j'aurais donc normalement soit un echange soit un remboursement voilà.

pas d'échange, vont te rembourser sad

Moi ca me fait un peu chier de leur renvoyer... J'ai envie d'y jouer à ce Halo
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

106

bah rechoppe le une autre fois, ce sont pas les exemplaires d'occasion qui manquent

107

Ouais c'est clair ça fais chier mais bon je veux pas garder un boitier aussi abimé autant, le trouver en occasion au meme prix et en bon etat ^^

Je tiens quand meme a preciser que vu que mon coffret est nické j'ai pu ouvrir la boite sans abimé le scellé et donc j'ai pu constaté que le jeu etait sorti de son attache donc tout rayé partout je viens de voir sur le net qu'apparement c'etait un des gros probleme a la sortie du jeu, du coup moi j'y ai quand meme joué toute la nuit ^^ et j'ai des questions parce que moi j'ai eu des passages en anglais vers la fin du jeu et meme un passage ou le son se coupe est ce que c'est normal ?

108

auchan louvroil:
final fantasy 6 gba 9,99 euros, il en restait 4 exemplaire hier soir a 21h. egalement au meme prix eragon

des jeux xbox1 a 60euros... matrix neo par exemple

beaucoup de jeux ps2 a 9 euros, gilty gear, virtu fighter 4 evo...
les jeux platinium a 14euro, le dernier ssx, fifa 07, black, killzone...

j'irai bien cherchais un ff6 gba et black ps2

psp, ils mettent que les jeux platinium a 17 euros sont en soldes. mais non...
idem, les ptits jeux habituels a 15euros ont aussi une etiquettes soldes, mais sont toujours a 15 euros... sudoku ou d'autres petits puzzle game et compitation de jeux 8 bits...

a part pour ff6 rien de bien interressant donc. a noté les boites etaient neuves car enfermés dans les gros block de plastiques que la caissiere enleves, j'ai pas vu de coup sur les 4 et leurs petits film plastique etaient tous la.

a scoregames louvroil, on a baissé les jeux d'occaze, mais il n'y en avait plus beaucoup avant les sodes, donc la rien d'interressant.

j'irai voir a gifi demain si ils ont des stock et jvous dit quoi.

quelqu'un a reussi a trouver des ngage?
demain j'irai voir a carrefour, il y a 2 mois il y en avait des qd a 50 euros en boite, mais sans offre operateur.
les jeux sont toutes l'année a 1 euros donc si j'en revoit encore je parle pas de soldes!
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

109

J'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'Alapage...
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

110

ryu (./108) :
final fantasy 6 gba 9,99 euros


Mouarf cheeky
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

111

Nhut (./110) :
ryu (./108) :
final fantasy 6 gba 9,99 euros


Mouarf cheeky


J'ai pensé la même chose !!!

Mais c'est où Louvroil ???
Arf ça m'intéresse aussi T_T
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

112

je te dirais bien de tous les prendre ryu smile (afin de fournir la communauté j'entends bien)

Chez moi y'avait pas de FF6 sur GBA à Auchan(mais dans le doute je vais y retourner grin)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

113

Manoloben (./112) :
je te dirais bien de tous les prendre ryu smile (afin de fournir la communauté j'entends bien)


Excellente idée tongue

(de toute façon ils sont sur de partir !!!)
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

114

lol grin fait gaffe ryu tu va te faire harceler par les pockettiens tongue
ceci dit, moi aussi ca m'interesse cheeky

je peux fournir des gurumins a 8 € fdpout pour ceux qui en ont pas a coté (cf Mk)
avatar

115

enfin j'irai quand même voir a Auchan, sinon pour mon Halo un peu rayé aussi mais mon frangin a à peu près remis la boite en etat(elle a l'air rectangulaire maintenant ^^)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

116

idem s'il reste un FF6 ca m'interesse Ryu grin je voudrais bien y jouer sans passer par la case tipiak tant qu'a faire, je l'ai toujours pas essayé celui la happy
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

117

hann tu y a jamais joué sur la version originale ? haaannn wink

(tu sais pas encore ce que tu rate tongue (bon je parle de la version originale, jai pas encore déballé la version GBA que j'avais acheté)
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

118

Et oui, j'ai commencé par le.. 9 (que j'ai trouvé mou d'ailleurs, abandonné au 2eme cd) et quand je l'ai commencé le 10 était déjà sorti d'ailleurs, c'est tout dire ^^ , puis j'ai fait le 7, bien mieux grin
A la base les FF je suis pas un fan ultime, je préfère les SO/Tales Of c'est bien plus dynamique, m'enfin tout le monde surine que le 6 est bon doit bien y avoir une part de véritée grin
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

119

Oui, le IX est un bon opus, mais rien d'inoubliable...

120

Ca me donnerais presque envie de troller tripo
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]