salut
je vends le jeu final fantsay VI gba neuf sous blister version pal fr
250€ fdp non offert
echange possible uniquement contre 25 final fantasy a 9,99€
pokito (./4) :
C'est un peu abusé de le vendre 60€ quand on le trouve 6 fois moins cher chez auchan ^^
C'est un peu abusé de le vendre 60€ quand on le trouve 6 fois moins cher chez auchan ^^
Manoloben (./6) :
bah alors il peut avoir l'intélligence d'attendre ce moment la pour le vendre aussi cher! La faut pas déconner c'est le prix sur Ebay...
foxxx (./9) :
t un rigolo toi ta vente est hs ici
si tu en veu se prix va sur ebay
Nil (./11) :
(Ca sert à quoi de l'acheter sous blister ? Il va bien falloir l'ouvrir pour y jouer, non ?)
foxxx (./13) :
on dit pas emaus mais Emmaüs
http://www.emmaus-france.org/
foxxx (./15) :
il fait tourné son plan
topics/106944-soldes-janvier-2008/4
et non je vien pas de gamekult
Nil (./19) :
dont l'aspect artistique est tout relatif

Zephyr (./20) :Nil (./19) :
dont l'aspect artistique est tout relatif
Par opposition à ?![]()
Nil (./19) :
Mais euuuh sincèrement... autant une collection de timbres, je trouve ça joli, autant une collection de jeux vidéos (déballés), je trouve ça utile (ça fait très musée), autant une collection de jeux vidéos sous blister, j'ai du mal... enfin, c'est pas nouveau non plus, mais je pense que le jour où vous aurez une demoiselle pour partager votre vie, il n'est pas sûr qu'elle adhère au fait de dépenser 60€ pour quelque chose qui ne va pas être fondamentalement utilisable, dont l'aspect artistique est tout relatif, dont on n'ait pas l'assurance que ça fonctionne une fois déballé et surtout qu'il est aisé de contrefaire (remballer un produit, ça se fait très rapidement, n'importe quel vendeur de la Fnac peut être en mesure de le faire).
alors autant le conserver bien en attendant
(et en plus je l'avais quasi fini sur SNES avant que le jeu déconne trop pour rester jouable
)
Nil (./21) :
Ben dans une oeuvre d'art, il faut qu'il y ait une volonté humaine de transformation (différence entre la beauté de la nature et l'art). Hors, là, on n'a absolument pas de volonté de transformation, et l'oeuvre d'art (la création artistique qu'est le jeu vidéo) est laissée enfermée.
fotorcroc (./14) :foxxx (./13) :
on dit pas emaus mais Emmaüs
http://www.emmaus-france.org/
c'est bien copain,autre chose?
bon je vais le dire pour tout le monde,
1/celui qui peut les avoir moins cher,qu'il fasse tourné son lien ou son plan
2/ceux qui ne sont pas interessé par ce prix peuvent aller pourrir un autre topic ou allez les acheter ailleurs
le pire c'est que les citiqueurs viennent de gamekult,mais bizarrement la bas ca bronche pas grace a la moderation
je cotoie la bas des tas de gens tres interressants et tout a fait honnéte !!!
fotorcroc (./8) :
allez passage a 60€ fdpout,histoire de
Nhut (./29) :fotorcroc (./8) :
allez passage a 60€ fdpout,histoire de
Merde, j'étais partant pour 60€ fdpin... Une véritable affaire qui me passe sous le nez.