1

salut

je vends le jeu final fantsay VI gba neuf sous blister version pal fr

250€ fdp non offert

echange possible uniquement contre 25 final fantasy a 9,99€

2

fotorcroc (./1) :
60€ fpout,type d'envoi a votre convenance


Oui, c'est une idée... neutral

3

de?

4

C'est un peu abusé de le vendre 60€ quand on le trouve 6 fois moins cher chez auchan ^^

5

pokito (./4) :
C'est un peu abusé de le vendre 60€ quand on le trouve 6 fois moins cher chez auchan ^^


FF6 ???

lol.

Prend les tous alors parce que je peu te prédire que ça va finir par valoir de l'or vu le faible tirage.

6

bah alors il peut avoir l'intélligence d'attendre ce moment la pour le vendre aussi cher! La faut pas déconner c'est le prix sur Ebay...
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

7

C'est un peu abusé de le vendre 60€ quand on le trouve 6 fois moins cher chez auchan ^^



si tu les a a ce prix a auchan,bas vas y fait profiter le forum

je me marre avec critiques de prix,sur ebay ca part a 75€,les autres sites pareil,mais toi tu les a 6Xmoins cher,serieux je me tape des barres,tu peux en prendre pour les gens du forum,a 6x moins cher??

ah non y en a plus tu vas me dire

8

Manoloben (./6) :
bah alors il peut avoir l'intélligence d'attendre ce moment la pour le vendre aussi cher! La faut pas déconner c'est le prix sur Ebay...



excuse je suis bete de les vendre moins cher que sur ebay et autres

allez passage a 60€ fdpout,histoire de

9

t un rigolo toi ta vente est hs ici
si tu en veu se prix va sur ebay

10

foxxx (./9) :
t un rigolo toi ta vente est hs ici
si tu en veu se prix va sur ebay


oh?toi tu le veux moins cher,vas chez emaus

11

(Ca sert à quoi de l'acheter sous blister ? Il va bien falloir l'ouvrir pour y jouer, non ?)
avatar

12

Nil (./11) :
(Ca sert à quoi de l'acheter sous blister ? Il va bien falloir l'ouvrir pour y jouer, non ?)


pour une collection

13

on dit pas emaus mais Emmaüs
http://www.emmaus-france.org/

par contre suis d accord sur le faite que le blister c est mieu pour la collec

14

foxxx (./13) :
on dit pas emaus mais Emmaüs
http://www.emmaus-france.org/


c'est bien copain,autre chose?

bon je vais le dire pour tout le monde,
1/celui qui peut les avoir moins cher,qu'il fasse tourné son lien ou son plan
2/ceux qui ne sont pas interessé par ce prix peuvent aller pourrir un autre topic ou allez les acheter ailleurs

le pire c'est que les citiqueurs viennent de gamekult,mais bizarrement la bas ca bronche pas grace a la moderation

15

il fait tourné son plan
topics/106944-soldes-janvier-2008/4

et non je vien pas de gamekult

16

foxxx (./15) :
il fait tourné son plan
topics/106944-soldes-janvier-2008/4

et non je vien pas de gamekult



je vois pas ou un plan de FF6 a tourné,ah si j'ai vu,pour les interessé,il n'y en a plus a auchan louvroil

17

Normal, puisque la personne en a fait profiter les forumeurs.

ciao

18

Excellent.

couic

"allez j'en prends plusieurs des jeux, comme ça je vais me faire du blé sur le dos des autres ! que je suis malin !"

Et bah non.
Pas là non.

Au revoir !

19

Mais euuuh sincèrement... autant une collection de timbres, je trouve ça joli, autant une collection de jeux vidéos (déballés), je trouve ça utile (ça fait très musée), autant une collection de jeux vidéos sous blister, j'ai du mal... enfin, c'est pas nouveau non plus, mais je pense que le jour où vous aurez une demoiselle pour partager votre vie, il n'est pas sûr qu'elle adhère au fait de dépenser 60€ pour quelque chose qui ne va pas être fondamentalement utilisable, dont l'aspect artistique est tout relatif, dont on n'ait pas l'assurance que ça fonctionne une fois déballé et surtout qu'il est aisé de contrefaire (remballer un produit, ça se fait très rapidement, n'importe quel vendeur de la Fnac peut être en mesure de le faire).
avatar

20

Nil (./19) :
dont l'aspect artistique est tout relatif

Par opposition à ? hehe

(ceci dit je suis d'accord quand même, ça m'a toujours intrigué ce genre de collection ^^)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

21

Zephyr (./20) :
Nil (./19) :
dont l'aspect artistique est tout relatif

Par opposition à ? hehe.gif

Ben dans une oeuvre d'art, il faut qu'il y ait une volonté humaine de transformation (différence entre la beauté de la nature et l'art). Hors, là, on n'a absolument pas de volonté de transformation, et l'oeuvre d'art (la création artistique qu'est le jeu vidéo) est laissée enfermée.
avatar

22

Nil (./19) :
Mais euuuh sincèrement... autant une collection de timbres, je trouve ça joli, autant une collection de jeux vidéos (déballés), je trouve ça utile (ça fait très musée), autant une collection de jeux vidéos sous blister, j'ai du mal... enfin, c'est pas nouveau non plus, mais je pense que le jour où vous aurez une demoiselle pour partager votre vie, il n'est pas sûr qu'elle adhère au fait de dépenser 60€ pour quelque chose qui ne va pas être fondamentalement utilisable, dont l'aspect artistique est tout relatif, dont on n'ait pas l'assurance que ça fonctionne une fois déballé et surtout qu'il est aisé de contrefaire (remballer un produit, ça se fait très rapidement, n'importe quel vendeur de la Fnac peut être en mesure de le faire).



(pas les emballage nintendo avec le logo)

Sinon perso j'ai ce FF6 non débalé, mais c'est pour une simple raison, je n'ai pas encore envi d'y jouer, je n'ai deja pas fini les 5 premiers cheeky alors autant le conserver bien en attendant grin (et en plus je l'avais quasi fini sur SNES avant que le jeu déconne trop pour rester jouable sad)
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

23

le fait qu'il soit scellé (avec l' emballage officiel) c'est la garantie que l'interieur est tel qu'il doit etre, dans le souci d'une collection, l'authenticité est en avant, de plus dans un souci de preservation l'on est là ausi dans la configuration optimal
et encore autre chose, dans l'idée d'un musée, l'emballage officiel fait aussi partie de l'objet (surtout pour les blister !)
l'ideal est d'avoir une version scellé et une version ouverte complete en boite dans un parfait état
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

24

tututut, ce n'est pas le bon endroit pour débattre de ce genre de choses, lancez un topic ailleurs svp, merci smile

25

j'avoue avoir pas mal de shoots dreamcast jap neufs et jouer avec des copies.... pam
je sais c'est pas bien.

26

Nil (./21) :
Ben dans une oeuvre d'art, il faut qu'il y ait une volonté humaine de transformation (différence entre la beauté de la nature et l'art). Hors, là, on n'a absolument pas de volonté de transformation, et l'oeuvre d'art (la création artistique qu'est le jeu vidéo) est laissée enfermée.

Ok c'est pas du tout ce que j'avais compris par "est tout relatif". Malgré tout, on pourrait considérer que la jaquette, l'illustration de la boite, de la cartouche ou que sais-je encore traduit quand même une certaine volonté artistique ^^

[edit] hmm pas vu le post ./24, désolé
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

27

fotorcroc (./14) :
foxxx (./13) :
on dit pas emaus mais Emmaüs
http://www.emmaus-france.org/


c'est bien copain,autre chose?

bon je vais le dire pour tout le monde,
1/celui qui peut les avoir moins cher,qu'il fasse tourné son lien ou son plan
2/ceux qui ne sont pas interessé par ce prix peuvent aller pourrir un autre topic ou allez les acheter ailleurs

le pire c'est que les citiqueurs viennent de gamekult,mais bizarrement la bas ca bronche pas grace a la moderation

Explique moi une chose?
pourquoi voudrais tu être au courant de nos plans? Bizarrement j'ai trouvé pas mal de chose mais je ne partage pas avec des personnes de ton genre... Et arrête de jouer à celui qui a trouver "un plan autre qu'Auchan". Puisqu'on sait que tes exemplaires viennent de la bas.

Et quand à GK, bah on les emmerde la bas, c'est un ramassi de cochons, pigeons, et arnaqueurs. Et si les modos disent rien, c'est que les arnaqueurs sont leur potes et fournisseurs.

Alors merci de tes remarques, t'inquietes le forum ce porte très bien sans les personnes de ton genre.
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

28

Et quand à GK, bah on les emmerde la bas, c'est un ramassi de cochons, pigeons, et arnaqueurs

la colére t'egare mano-mio grin je cotoie la bas des tas de gens tres interressants et tout a fait honnéte !!!

seul le grand nombre d'utilisateur fait que statistiquement les rats sont plus nombreux donc plus visibles ! mais je pense pas qu'en pourcentage il y en ai plus qu'ailleurs !

un peu comme au volant ou l'on ne remarque que les chiatiques en oubliant la grosse majoritée de ceux qui conduisent a peu pres proprement tongue
LES PUCES SATURN SONT ARRIVEES !!!
mise a jour en continu de mes ventes =
http://saturn.netboarder.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/

29

fotorcroc (./8) :
allez passage a 60€ fdpout,histoire de


Merde, j'étais partant pour 60€ fdpin... Une véritable affaire qui me passe sous le nez.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

30

Nhut (./29) :
fotorcroc (./8) :
allez passage a 60€ fdpout,histoire de


Merde, j'étais partant pour 60€ fdpin... Une véritable affaire qui me passe sous le nez.


ouais dommage

pour info a tous, les FF6 de auchan louvroil,c'est une legende,mdr
j'en reviens et matté le bac des jeux gba,il y a 4 FF6 mais en tout cas pas a 9,99€,mais apres scan toujours a 39,99€
il y avais bien les eragon a 9,99€,apperement il y a eu du castlevania nes classic au meme prix et aucune etiquette de prix a 9,99€ pour FF6,cété facile de se faire prendre vu que c'été avec la tonne de eragon

vous pouvez me croire que a 9,99€ j'été a auchan des l'aube

ryu pourras peut etre confirmé mes dires