Folco (./1559) :
Fine a(nal)cunt Pro
Tu bosse dessus tout les jours ? ou tu te base sur des articles types troll ? pour dire ça ?
Folco (./1559) :
Fine a(nal)cunt Pro
Folco (./1559) :flanker (./1548) :
C'est bien pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt d'un système de release périodique
Pour se donner des objetifs, et se dire "on a un temps X pour intégrer telle techno, et si la techno Y n'est pas prêt, ben tant pis elle ne sera pas intégrée. T'as qu'à lire les Release Schedule des différentes distro pour en avoir une idée, et te rendre compte que les release périodiques ne sont pas débiles par principe.flanker (./1548) :
Final Cut Pro X : logiciel recodé from scratch
Non, recodé puis "scratch" en plein dedans, nuance.Uther (./1553) :Parce que c'est un logiciel libre, et que s'il est bien, c'est quand même de la merde par définition.
je comprend pas pourquoi y'a qu'avec Firefox que ça provoque un tel émoi

La preuve, on en arrive à justifier des choses pour un Fine a(nal)cunt Pro qui est une merde sans nom, mais c'est pas grave, le numéro est cohérent. Donc il est génial.
Folco (./1562) :
C'est une nouvelle technique ça, comparer à Kevin pour détruire son interlocuteur ?

Godzil -> FCP aurait eu de bonnes critiques, les journaleux auraient été objectifs, mais là ils se sont permis de critiquer donc ce sont des trolls ?
Folco (./1562) :
Godzil -> FCP aurait eu de bonnes critiques, les journaleux auraient été objectifs, mais là ils se sont permis de critiquer donc ce sont des trolls ?
Uther (./1545) :Il y a un certain nombre d'interface pour tout ce qui est plug-ins et développement. A partir du moment où naît une nouvelle API (même si la précédente reste pour des raisons de compatibilité), ça implique une rupture au niveau de tous les développements tiers (parfois des applications entières architecturées autour de cette API - XUL n'est est qu'une partie, pour Fx). Donc changement majeur.
Est qu'est ce que tu appelle nouvelle API dans le cadre d'un navigateur?
Uther (./1545) :
Nil> Sauf que ce type de numérotation est juste incompatible avec le système des release periodique, vu que ce que les changement majeur se produiront bien, mais réparties sur plusieurs versions.
flanker (./1548) :
C'est bien pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt d'un système de release périodique
(merci)Zeph (./1552) :Idem. Quitte à avoir un versionning "système" et un versionning commercial (qui est en fait un nom), comme ça se fait avec Windows depuis '95.
Ça me semblerait tout à fait logique que Firefox soit toujours numéroté 1.x aujourd'hui
Uther (./1551) :flanker (./1548) :Bonne question, mais ça m'étonnerait que ce genre de problème ce présente.
C'est bien pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt d'un système de release périodique![]()
Si ton logiciel n'a pas bougé entre deux releases, ce n'est pas grave, tu la renumérote quand même parce qu'il faut bien ?![]()


Lionel Debroux (./1573) :
Sur plate-forme 64 bits, la vitesse du moteur de Safari est en train d'être améliorée sur les benches de Mozilla (Kraken), de Google (v8) et aussi d'Apple (SunSpider): http://www.arewefastyet.com/?a=b&machine=8 .
Lionel Debroux (./1575) :
A l'origine, OpenXML != docx
Mais oui, SVG est complexe.


)