

Manoloben (./28) :Rusty Frozbite (./27) :
Comment vous faites pour connaitre le sexe de la personne que vous fraggez en face ? Perso j'en ai rien à foutre, limite les noms aussi (à part en team deathmatch où là faut quand meme un peu retenir).
Tu connais le jeu en équipe? avec micro?
Rusty Frozbite (./31) :Manoloben (./28) :Rusty Frozbite (./27) :
Comment vous faites pour connaitre le sexe de la personne que vous fraggez en face ? Perso j'en ai rien à foutre, limite les noms aussi (à part en team deathmatch où là faut quand meme un peu retenir).
Tu connais le jeu en équipe? avec micro?
1°) Je joue en équipe avec des gens que je connais un minimum.
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.

Désolé d'être toujours à la préhistoire de l'intarweb.Nhut (./33) :
Perso j'ai une ligne qui me débite du 100 Ko/s (et encore, il y a 6 mois c'était 60 Ko/s). Pour 2 PC. Et je fais 2/3 autres choses à côté de jouer. Donc fatalement ça limite pas malDésolé d'être toujours à la préhistoire de l'intarweb.

Rusty Frozbite (./35) :
Ben désolé mais tous les FPS sur lesquels j'ai tourné avec du 1024Kbps commençaient à lagguer sérieusement une fois la douzaine de joueurs atteints + conversations audio.
Et ton argument "pour peu que vous soyez pas sectaire(ce que tu as l'air d'être) " est stupide, si on monte une équipe on joue contre n'importe qui, après si tu veux que n'importe qui rentre dans la tienne libre à toi, mais ça foire plus le jeu qu'autre chose.

Perso j'ai une ligne qui me débite du 100 Ko/s (et encore, il y a 6 mois c'était 60 Ko/s).
C'est sur j'étais Noos 512Kb/s(donc 64Ko) je devais couper emule/Napster/Edonkey pour jouer
tous les FPS sur lesquels j'ai tourné avec du 1024Kbps commençaient à lagguer sérieusement
CounterStike 1.6 en 12vs12 pas un pet de lag, mais tu avais une connection de merde ou pas?(parceque t'as l'air de dire que tu avais quand même du 512kb)
)

2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.
Fredifredo (./39) :2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.
Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ...

Manoloben (./40) :Fredifredo (./39) :
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.
Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ...![]()
euh... même en campagne tu as du 512kb aujourd'hui
Nil (./41) :Manoloben (./40) :Fredifredo (./39) :
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.
Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ...![]()
euh... même en campagne tu as du 512kb aujourd'hui
Euuuh non, le Massif Central et sa périphérie est quand même bien isolé (Aveyron, Ardèche, Lozère, Drôme, et j'en oublie certainement).
t'as une ligne téléphonique, tu es à moins de 5km(maintenant c'est plus, mais j'ai pas le seuil exacte) d'une centrale téléphonique. Tu es officiel raccordable par au moins Orange(après d'autres comme Free ne se mouille pas, mais ca c'est pas notre problème)
) est mieux desservie que le Massif Central (j'ai une partie de la famille d'un côté, l'autre de l'autre, donc j'ai de quoi comparer).
Manoloben (./42) :
Sachant que le trou du cul de la normandie arrive à avoir internet
Si vous me croyez pas demandez à Lunem![]()
Nil (./43) :
(même la Basse, c'est dire)

lopyod (./44) :
de toute facon lunem c'est fx-man
(ouais bon t'as déjà mon msn
)