30

./25> on va pas couper les cheveux en quatre aussi hein, ca reste depuis le debut relativement dans le sujet, et penser qu'on puisse pinailler pour une si legere deviation me donne la chair de poule... ou va-t-on embarrassed
avatar
HURRRR !

31

Manoloben (./28) :
Rusty Frozbite (./27) :
Comment vous faites pour connaitre le sexe de la personne que vous fraggez en face ? Perso j'en ai rien à foutre, limite les noms aussi (à part en team deathmatch où là faut quand meme un peu retenir).

Tu connais le jeu en équipe? avec micro?


1°) Je joue en équipe avec des gens que je connais un minimum.
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

32

Rusty Frozbite (./31) :
Manoloben (./28) :
Rusty Frozbite (./27) :
Comment vous faites pour connaitre le sexe de la personne que vous fraggez en face ? Perso j'en ai rien à foutre, limite les noms aussi (à part en team deathmatch où là faut quand meme un peu retenir).

Tu connais le jeu en équipe? avec micro?


1°) Je joue en équipe avec des gens que je connais un minimum.
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.

le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.
le premier peut etre débattu étant donné que tu peux jouer sur un serveur en ligne, et qu'une personne extérieur peu rentré pour peu que vous soyez pas sectaire(ce que tu as l'air d'être)

Désolé arguments donc non recevable tu dis de la merde, et tu le sais wink
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

33

Perso j'ai une ligne qui me débite du 100 Ko/s (et encore, il y a 6 mois c'était 60 Ko/s). Pour 2 PC. Et je fais 2/3 autres choses à côté de jouer. Donc fatalement ça limite pas mal grin Désolé d'être toujours à la préhistoire de l'intarweb.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

34

Nhut (./33) :
Perso j'ai une ligne qui me débite du 100 Ko/s (et encore, il y a 6 mois c'était 60 Ko/s). Pour 2 PC. Et je fais 2/3 autres choses à côté de jouer. Donc fatalement ça limite pas mal grin Désolé d'être toujours à la préhistoire de l'intarweb.

C'est sur j'étais Noos 512Kb/s(donc 64Ko) je devais couper emule/Napster/Edonkey pour jouer, j'ai tenu des années comme ca! Jusqu'à y'a 6 mois Free est passé par la!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

35

Ben désolé mais tous les FPS sur lesquels j'ai tourné avec du 1024Kbps commençaient à lagguer sérieusement une fois la douzaine de joueurs atteints + conversations audio.

Et ton argument "pour peu que vous soyez pas sectaire(ce que tu as l'air d'être) " est stupide, si on monte une équipe on joue contre n'importe qui, après si tu veux que n'importe qui rentre dans la tienne libre à toi, mais ça foire plus le jeu qu'autre chose.

Bref sur ce coup-ci t'es le champion de la mauvaise foi et tu racontes encore plus de la merde.


Ah non désolé, c'est pas "ce coup-ci" mais "comme d'habitude" wink
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

36

Rusty Frozbite (./35) :
Ben désolé mais tous les FPS sur lesquels j'ai tourné avec du 1024Kbps commençaient à lagguer sérieusement une fois la douzaine de joueurs atteints + conversations audio.

Et ton argument "pour peu que vous soyez pas sectaire(ce que tu as l'air d'être) " est stupide, si on monte une équipe on joue contre n'importe qui, après si tu veux que n'importe qui rentre dans la tienne libre à toi, mais ça foire plus le jeu qu'autre chose.

Pour le point en gras, tu jouais sur un serveur de merde, ou encore mieux à un jeu de merde.(sous entendu avec service en ligne mal codé ect)

CounterStike 1.6 en 12vs12 pas un pet de lag, mais tu avais une connection de merde ou pas?(parceque t'as l'air de dire que tu avais quand même du 512kb)

Pour le second point, je dis ca, mais personnellement on etait jamais 12 de l'équipe pour faire 6vs6 donc il arrive d'avoir des gens qui entrent, et des fois ca arrive qu'il y ait une fille(pour revenir au sujet), auquel cas tu as 10 gars en chaleur qui arrive et font les kéké smile
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

37

Perso j'ai une ligne qui me débite du 100 Ko/s (et encore, il y a 6 mois c'était 60 Ko/s).

C'est sur j'étais Noos 512Kb/s(donc 64Ko) je devais couper emule/Napster/Edonkey pour jouer

tous les FPS sur lesquels j'ai tourné avec du 1024Kbps commençaient à lagguer sérieusement

CounterStike 1.6 en 12vs12 pas un pet de lag, mais tu avais une connection de merde ou pas?(parceque t'as l'air de dire que tu avais quand même du 512kb)


Evidemment, c'est un topic qui parle de nanas alors les mecs se mettent à comparer leurs débits grin

(bon, sauf qu'en l'occurence ce n'est flatteur pour personne trivil)

dehors
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

38

Les filles mettent souvent leur prénom sur CS. Genre s'il y a un player qui s'appelle Annabelle ou Tite Anna, tu peux être sûr qu'un kéké va demander si elle est une fille.
Et je sais pas mais sur CS on regarde quand même le tableau des scores régulièrement.

39

2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.
le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.

Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ... grin

Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

40

Fredifredo (./39) :
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.
le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.

Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ... grin

euh... même en campagne tu as du 512kb aujourd'hui smile

PS : j'ai habité Blonville s/mer(je te laisse chercher sur une carte) pendant 10 ans
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

41

Manoloben (./40) :
Fredifredo (./39) :
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.
le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.

Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ... biggrin.gif

euh... même en campagne tu as du 512kb aujourd'hui smile.gif

Euuuh non, le Massif Central et sa périphérie est quand même bien isolé (Aveyron, Ardèche, Lozère, Drôme, et j'en oublie certainement).
avatar

42

Nil (./41) :
Manoloben (./40) :
Fredifredo (./39) :
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.
le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.

Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ... biggrin.gif

euh... même en campagne tu as du 512kb aujourd'hui smile.gif

Euuuh non, le Massif Central et sa périphérie est quand même bien isolé (Aveyron, Ardèche, Lozère, Drôme, et j'en oublie certainement).

Euh un cas dans ces régions n'en fait pas la région entiere smile t'as une ligne téléphonique, tu es à moins de 5km(maintenant c'est plus, mais j'ai pas le seuil exacte) d'une centrale téléphonique. Tu es officiel raccordable par au moins Orange(après d'autres comme Free ne se mouille pas, mais ca c'est pas notre problème)

Sachant que le trou du cul de la normandie arrive à avoir internet

Si vous me croyez pas demandez à Lunem tongue
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

43

Non mais la Normandie (même la Basse, c'est dire grin) est mieux desservie que le Massif Central (j'ai une partie de la famille d'un côté, l'autre de l'autre, donc j'ai de quoi comparer).

Le problème du Massif Central, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de villes même moyennes et qu'on enchaîne les petits villages de 25-100 habitants (la télévision hertzienne n'arrive même pas dans certaines zones du Larzac, les collectivités locales ont dû payer des équipements satellites à des villages entiers).
avatar

44

de toute facon lunem c'est fx-man
avatar
My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

45

lopyod (./44) :
de toute facon lunem c'est fx-man


lol j'ai une "drole" d'image dans la tête là xD
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

46

Manoloben (./42) :
Sachant que le trou du cul de la normandie arrive à avoir internet

Si vous me croyez pas demandez à Lunem tongue.gif


Je confirme, dégroupé même.

Nil (./43) :
(même la Basse, c'est dire biggrin.gif )


T'as un message à faire passer en basse normandie? grin


lopyod (./44) :
de toute facon lunem c'est fx-man


"oh noes!! c'est pas vrai je suis une fille donnes moi vite ton msn, je branche ma cam!!" cheeky (ouais bon t'as déjà mon msn grin)

avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

47

Lunem (./46) :
Nil (./43) :
(même la Basse, c'est dire biggrin.gif )

T'as un message à faire passer en basse normandie? biggrin.gif

Nanah, pis de tte, si je veux en faire passez un là-bas, j'y ai de la famille langue
avatar

48

Fait pas dire que j'ai ton msn on va recommencer a me harceler sur le forum pour que je le donne a tous....
avatar
My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks