C'est firefox qui gere ça

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Idem. Gnome j'ai toujours trouvé ça moche (les boîtes de dialogues d'ouverture de fichiers, quelle horreur).

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
vince Le 09/06/2008 à 00:38 ouais, ça fait drôle de découvrir que ça puisse rentrer dedans surtout...
Bah Flanker a raison sur le fait que l'interface Linux pour le wifi & co est faite d'utilitaires un peu ad-hoc et pas très bien intégrés entre eux (c'est pas perçu comme un manque par les power-users parce qu'ils font tout à la ligne de commande et aux fichiers de conf), alors que sous Windows c'est entièrement conçu pour être utilisable avec l'interface graphique...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
(sauf que là, la ligne de commande ne suffit pas : la connexion wifi se rallumait toute seule au bout de 10 min environ, et flinguait les connexions ouvertes...)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
(ouais mais les power-users en question désactivent aussi le démon qui s'occupe de ça je pense ^^)
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Juste pour réagir sur le support du matériel sous GNU/Linux, même s'il est vrai que l'installation de certains pilotes peut être laborieuse (par exemple, je n'ai plus envie de me prendre le chou pour installer les pilotes nvidia propriétaires, et quand le wifi n'était pas encore intégré au noyau il fallait compiler le module à la main, etc.), GNU/Linux est le système qui supporte le plus de matériel au monde. GNU/Linux tourne sous un panel d'architectures très diverses, et je trouve que c'est une prouesse qui mérite d'être soulignée.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Rien, Sasume voulait simplement remettre un peu les choses dans leur contexte. Ton matériel est peut-être pas ou mal supporté, et c'est regrettable, mais c'est dommage de tirer des conclusions sur tout l'OS uniquement à partir de ce fait.
Ah non mon matériel est largement supporté mis à part la carte graphique qui a des drivers de merde (mais bon on vit avec c'est pas le plus gros problème)...
Mais je trouve juste hypocrite de vanter le support matériel de Linux en comprenant implicitement tout un tas de choses qui ne sont utilisées par personne.
Moi mon matériel n'est plus tout récent donc il commence à être supporté correctement (sauf quand une mise à jour de noyau vient tout casser) même par les driver libres, mais je me souviens très bien de quand ce n'était pas le cas...
D'autant plus que côté support matériel, on en a très vite vu les limites avec l'arrivée de l'AMD 64. Linux en lui-même fonctionne peut-être partout (après tout il n'y a pas grand chose à reprocher au noyau lui-même, c'est peut-être le seul truc bien du système...) mais ce n'est ni le cas de ses drivers (ah les pointeurs 32 bits/64 bits..., les fichiers include qui changent en fonction de la plateforme cible...) ni de toutes les applications associées au système. (Enfin maintenant peut-être un peu plus mais on n'a encore jamais essayé de faire tourner un PC de bureau sur autre chose qu'un x86/x64 ou PPC je pense ?)

Oui mais il faut un gros disque dur quand même pour cette méthode, sur les "anciennes" machines c'est pas forcément évident.
heureusement il existe des utilitaires pour virer les architectures qui ne sont pas utiles.