Dans la loi américaine, le terme 'sodomie' couvre en gros tout ce qui n'est pas pénétration vaginale dans la position du missionaire, je vous laise donc imaginer le bordel législatif qui en découle...
*The MOAR You Know*

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Nhut Le 01/01/2013 à 09:55 Nan mais la virginité c'est pas juste un hymen hein. M'enfin pour ce que ça veut encore dire de nos jours...
"only if you're gay" #tricouic#
(sinon le lac michigan a une petite bite et des grosses boules)
"vazi pkoi on pass pr dé boufon parskon a insulter ctespaice de pingouain"
Nhut Le 17/01/2013 à 17:27 samayr la tepu on veux pas alé a lécol
vince Le 17/01/2013 à 17:28 je serai le préfet, je laisse le car les amener à l'école et je déclare le plan méga-neige dans la journée : vous restez là, vous rentrez pas chez vous à cause de la neige
À une époque, les écoles fermaient en cas de neige, du moins en Autriche (et il neige beaucoup en Autriche, à l'époque encore plus que maintenant!). Mais les autorités deviennent de plus en plus irresponsables avec leur manie de faire cours à tout prix. Plus rien ne ferme pour cause de neige en Autriche.
Certes, le ton de certains des élèves concernés est inadéquat, mais sur le fond (pas sur la forme!), ils ont raison!
À notre époque, et peut-être plus en France qu'en Autriche, il existe des plans de déneigement efficace des axes routiers pour assurer une bonne circulation, ce qui ne justifie plus ces fermetures des écoles.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
À notre époque il arrive encore que dans des villes prévenues 12-24h à l'avance des chutes de neige, les routes ne soient pas salées de manière préventive…
Non, le sel sur la neige ou la glace la durcit davantage, donc faut la mettre avant (c'est d'ailleurs le seul et unique point sur lequel Tintin au pays des Soviets se trompe).
very Le 18/01/2013 à 13:35 D'ailleurs faudrait aussi fermer l'école quand il faut soleil, pour que les enfants puissent prendre l'air.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.