Folco (./8124) :
Nan mais quel trolleur fini ce GC 
Hey, le seul bout de troll c'est là ou j'ai marqué GTK !

(De toutes façons « GTK » c'est synonyme de « regardez j'ai rédigé un troll graveleux des fôrets enchantées du nord »)
Enfin, j'avoue, aujourd'hui je ne fais pas dans la finesse. Je crois que c'est parce qu'il y a un truc qui me chiffonne. Mais je crois aussi savoir ce que c'est… Désolé pour vous

Kevin Kofler (./8125) :
Je passerai sur ton troll anti-GNU/Linux, on dirait que tu n'aies jamais essayé un KDE 4 à jour. 
Tu m'as pris pour ton reflet, M. Je n'ai jamais utilisé un vrai Windows de ma vie ? T'as cru que j'étais du genre à m'exciter devant GNOME ? (Ils aurait mieux fait de l'appeler TROLL leur environnement…)
J'ai probablement utilisé KDE 4 (très très brièvement vu la médiocrité du truc, c'était la première beta utilisable hein) avant même que ta Fée Dora ne se s'ouvre toute grande pour le faire entrer à l'intérieur d'elle.
finesse, finesse…J'ai aussi utilisé les dernières versions où la plupart des bugs impardonables ont été corrigés.
Mon verdict: un vrai moteur de composition OpenGL dans KWin c'est cool. Le fait qu'il fasse redémarrer le bureau toutes les 5 minutes ça l'est moins. Pour tout le reste, ça vaut toujours pas KDE 3.5.
(PS: si t'avais pas compris je critiquais justement GNOME/GTK, mais je peux aussi critiquer KDE 4 si tu veux. Seulement ça ne m'intéresse pas car cette critique ne ferait pas avancer le débat dans une direction qui m'intéresse dans l'immédiat)
Ce troll authentique et entaché de vérité vous a été gratuitement livré par la société de TRansports Organisés Librement et Légalement.
