stfu please. Contente toi de linuxfedora et dis nous combien de temps ce sera supporté.
(ben là Kevin a plutôt raison, si ce n'est qu'il a essentiellement répété ce que j'avais dit dans le post d'avant. Avoir la possibilité légale de downgrader vers un OS qui n'est plus supporté, c'est de moins en moins utile vu le nombre croissant de machines connectées. Et puis, les boîtes qui auront acheté une licence 7 en volume ne se seraient pas arrêtées après 6 mois de toute façon : si elles ont besoin d'une licence XP, elles ne vont pas se casser la tête...)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboy'aura toujours les trucs critiques.
Non, 2014 c'est la fin du support pour les mises à jour critiques. Pour les mises à jour ordinaires, c'est déjà fini depuis avril 2009.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboLes commentaires parlent des critiques sur la presse... c'est assez intéressant, on voit toujours d'un côté ceux qui disent que la presse ne devrait que relater les faits et ne pas présenter d'analyse (qui pourrait biaiser la perception de l'actualité en forçant le lecteur à suivre la logique du rédacteur).
Pourtant une presse sans analyse (ou avec peu de substance) ça prive le lecteur de données essentielles. Il devient facile alors de finir aigri à pousser de maussades "de toute façon ce monde est pourri".
Par exemple, ici déjà nous en tant que geeks on a de la peine à comprendre les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision, pourtant il y a d'autres hypothèses valides que "c'est un con", "il en avait marre de pas gagner d'argent". Il serait bon par exemple de rappeler ce qu'était le hacking à l'époque bénie des GBA et autres machines dont la communauté en profitant était relativement fermée. Ou alors le travail colossal quand même nécessaire pour ce genre d'exploit. On aurait pu aussi, même si ce n'est pas la meilleure idée, citer le cas de Dark Alex. Ce sont des éléments non triviaux auxquels même un lecteur prêt à faire une analyse approfondie ne pensera pas à moins d'être calé dans le sujet ^^

Bah de 2 choses l'une, soit il a vraiment subi des pressions légales dont il ne veut ou ne peut pas parler, soit c'est un enfoiré sadique à qui ça fait plaisir de dire "nananère, j'ai un hack pour la v4, mais vous ne l'aurez jamais, ahahah!"
Je compatis Kevin, tu ne vas pas pouvoir jailbreaker ton iPhone v4 pour y installer Fedora :'(
encore du crachat venimeux de serpent prétendument libre.
J'ai déjà essayé ces "drogues" mais j'ai pas constaté d'effet flagrant sur moi... Par contre sur certaines personnes ça semble bien fonctionner. (Sans déconner ^^)