non GUNNM, ce qu'il veut dire, c'est que dans le SDK kinect, il n'y a aucune gestion des doigts, contrairement au reste des membres
le SDK kinect gere la detection des != joueurs, te file un flux video avec une color key par joueur different, et te donne un squelette pour les != joueurs. sauf qu'a une distance de jeu normale, c'est bien trop imprecis pour pouvoir detecter les doigts. donc dans le squelette que tu recupere, les bones s'arrettent aux avant-bras.
apres, tu peux toujours t'amuser a detecter les doigts dans ton code a toi, en mettant tes mains tres pres du kinect.
sauf que le kinect "voit" a plat. c'est de la 2.5D, pas de la 3D, si t'as un doigt qui passe devant un autre, c'est super galere a detecter correctement, et a pas te retrouver avec de la merde au final.
la visiblement, vu ce qu'il montre dans la video, non seulement le SDK a l'air de gerer la detection des doigts tres proprement, mais surtout, il "voit" aussi l'arriere des doigts. si tu mets des deux mains l'une devant l'autre face au truc, il verra quand meme correctement la main cachee derriere la premiere.
bref.
de toutes facons c'est clairement pas fait pour la meme chose
