vince Le 23/10/2013 à 14:22 j'ai ptet raté qqch mais une enceinte sous "ultravide" ça implique du vide non ? et le son ne se propage pas sans matière, si ?
vince Le 23/10/2013 à 14:24 enceinte <==> haut parleur
(ou alors c'est enceinte façon remparts)
Pen^2 Le 23/10/2013 à 15:08 Je vote pour le point Zeph.
Si j'avais été squalyl je l'aurais laissé faire son truc, le visage du type quand il se rend compte que ça marche pas doit être priceless.
oui mais non, le Lab a suffisamment de membres avec des idées intéressantes pour qu'on puisse se passer de ce genre de gaspillage de temps machine, support technique des membres, et matériaux. d'où la redirection vers kékun d'autre.
Pen^2 Le 23/10/2013 à 22:09 Ah ? Désolé, je croyais.
Le survol, alors ?
vince Le 24/10/2013 à 11:51 On n'a pas dit "non", mais on n'a pas dit "oui" non plus...
Et puis bon, si ça a été considéré comme "non" (et Eolas a l'air de prendre plaisir à l'ignorer) c'est qu'aucune annonce/tentative de quoi que ce soit n'a été faite... (genre on va lui accorder un visa temporaire en dépêchant sur place un responsable du consulat comme ça il vient faire sa déclaration sur le territoire)
Ouais voilà, Eolas ergote (normal, il est avocat), mais dans un cas comme ça ce genre de détails n'a aucune importance. On parle d'un mec qui a fait des révélations graves de portée mondiale, pas d'un pékin moyen. Si on avait voulu lui accorder l'asile politique, on l'aurait fait, peu importe que l'alinéa truc du texte machin dise que ceci celà.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboIl n'y a pas d'alinéa truc du texte machin, l'État fait ce qu'il veut pour la délivrance des visas et les demandes d'asile. C'est justement ce qui, en bon avocat, énerve Eolas si j'ai bien compris.
very Le 24/10/2013 à 16:32 Il fait son malin pour ne rien dire (et son larbin du système américain), comme d'hab.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Intéressant, mais le BT c'est pas faible niveaux sécurité? Je sais pas trop.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)oui, il n'est sûrement pas le seul, je ne dis pas le contraire… mais je me demande ce qu'on pourrait faire pour ce genre de gars qui sont par définition des parasites (un peu comme les boîtes qui se contentent d'acheter des brevets)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Ben on peut rien faire spécifiquement contre un gars comme ça, puisque c'est le système qui est designé pour le permettre. Les banques et les trusts font la même chose, en permanence, et pas qu'avec les sociétés.