http://www.nextinpact.com/news/98086-face-a-grogne-byou-propose-forfait-avec-20-go-4g-a-999-euros-par-mois.htmPetit résumé :
Hier, Bouygues annonçait à ses abonnés que pour les datas des smartphones, en plus des datas limités d'un côté et du fair use de l'autre, allait arriver une troisième option : la facturation automatique pour tout dépassement (ainsi pas de blocage pour les premier, pas de bande passante limitée pour les seconds).
Certes ce "hors-forfait-data" coûte cher (actuellement on pouvait acheter des recharges), mais c'est une troisième option pour les intéressés, donc quel est le problème ?
Et bien tout simplement que prochainement, tous les users allaient passer "par défaut" à ce troisième choix, à eux d'aller le changer manuellement.
Vous voyez le problème, et donc de la grogne partout.
Et aujourd'hui Bouygues propose un forfait en promo pour les 10 prochains jours valable un an, avec plus de datas.
Attendez, je la refais :
Bouygues annonce que, s'ils ne sont pas attentifs, ses clients vont se prendre une baffe magistrale dans les mois à venir, parce qu'il décide de changer les conditions de leur contrat dans leur dos s'il ne le refuse pas.
MAIS pour faire passer la pilule (et rameuter de nouveaux clients), il propose de changer pour un forfait attractif l'espace d'un an. Youhou.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique