30

Salut !

Bon, OK, on ne sait pas si elle possède le TOE, mais un coup de téléphone n'engage à rien...

http://www.leboncoin.fr/vi/35523190.htm?ca=11_s

Ciao, je sors...

JBX
J'aime j'aime j'aime !

31

Bxman (./26) :
jbsck (./25) :
Oui une TRS, aime pas les chalutiers! grin
Pour la bleu foncée, elle est déjà parue sur leboncoin, je l'avais repérée... Et dire que j'en ai loupé une, certes pas rouge vallelunga, mais splendide Delage quand même! J'm'en mords les...doigts!
Cette fois c'est décidé, je prendrai mon temps mais j'en aurai une...


Rhoo moi si un jour je reprends une BX, c'est une diesel obligatoirement!
Ahhh ce doux claquement du 4 cylindres XUD atmosphérique love

J'aurai dû aller la voir cette rouge delage, dire que je ne sais même pas où elle est!

tu n'as pas gardé le pseudo du vendeur ou son mail?


Ben non courge que je suis! Le pire c'est qu'elle n'est apparue nul part ailleurs!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

32

JBX (./30) :
Salut !

Bon, OK, on ne sait pas si elle possède le TOE, mais un coup de téléphone n'engage à rien...

http://www.leboncoin.fr/vi/35523190.htm?ca=11_s

Ciao, je sors...

JBX


Je vais lui poser quelques questions! Merci JBX pour cette trouvaille et Alex pour son texto!!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

33

jbsck (./32) :
JBX (./30) :
Salut !

Bon, OK, on ne sait pas si elle possède le TOE, mais un coup de téléphone n'engage à rien...

http://www.leboncoin.fr/vi/35523190.htm?ca=11_s

Ciao, je sors...

JBX


Je vais lui poser quelques questions! Merci JBX pour cette trouvaille et Alex pour son texto!!


service chinois
avatar
BXsiste chevronné!

34

On croise les doigts pour qu'elle possède le TOE !!!
BX 16 TRS de 1986
Recherche BX Break série un, Vert Tuilerie bon état !!!!

35

Avec plaisir, c'est normal !

Ciao, JBX
J'aime j'aime j'aime !

36

Bonjour à tous !! Devinez quoi.... J'ai trouvé une BX 16 TRS Rouge avec TOE de 1983 !!!!

Saute dessus Jerôme !

http://www.leboncoin.fr/vi/34771437.htm?ca=21_s
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

37

hélas très kilométrée et toit ouvrant non d'origine!
avatar
BXsiste chevronné!

38

+1, c'est un manuel..
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

39

bon les kilomètre c'est un détaille des l'instant qu'elle a était correctement entretenue !!

mais pour le TO je ne suis pas d'accord
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

40

Horma bx (./39) :
bon les kilomètre c'est un détaille des l'instant qu'elle a était correctement entretenue !!

mais pour le TO je ne suis pas d'accord


Et tu as tord wink

Le TO elec est "lisse", or celui là a une fixation à sur l'arrière, donc c'est un manu
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

41

nono28 (./40) :
Horma bx (./39) :
bon les kilomètre c'est un détaille des l'instant qu'elle a était correctement entretenue !!

mais pour le TO je ne suis pas d'accord


Et tu as tord wink

Le TO elec est "lisse", or celui là a une fixation à sur l'arrière, donc c'est un manu


absolument!
avatar
BXsiste chevronné!

42

Bxman (./41) :
nono28 (./40) :
Horma bx (./39) :
bon les kilomètre c'est un détaille des l'instant qu'elle a était correctement entretenue !!

mais pour le TO je ne suis pas d'accord


Et tu as tord wink

Le TO elec est "lisse", or celui là a une fixation à sur l'arrière, donc c'est un manu


absolument!

Peu être je ne suis pas j'en ai jamais vu avec TOE qui n'est pas d'origine
quelqu'un pourrait mettre des photos des deux installations pour voir la différence, merci d'avance !
wink
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

43

avatar
BXsiste chevronné!

44

ok merci Alex smile
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

45

Pour notre ami Jérôme:

198211.jpg

198214.jpg

198210.jpg

presentationbx15.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

46

avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

47

Superbe cette BX avec TOE + jantes alu+pack hifi+ VT et surement VEAR!! Elle doit être belge au vu de la taille des plaques avant! Bizarre, l'intérieur marron confus Il doit être gris en fait!!A moins qu'elle ne soit pas rouge Vallelunga mais Delage! J'vois pas bien ! On en sait plus sur cette beauté BX-Forever??
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

48

Bien sûr ! Mais appel moi Jéjé wink

BX 16 TRS en état sortie d'usine, pas un acroc et encore l'odeur du neuf a l'interieur avec 38000 km !!!
C'est tout ce que je peux te dire dessus.
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

49

bx-forever (./48) :
Bien sûr ! Mais appel moi Jéjé wink

BX 16 TRS en état sortie d'usine, pas un acroc et encore l'odeur du neuf a l'interieur avec 38000 km !!!
C'est tout ce que je peux te dire dessus.

eek
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

50

communique l'adresse ou le tél du gars qui la vend à Jérôme gni
avatar
BXsiste chevronné!

51

Elle est bien Rouge Vallelunga et.. Il ne veut pas la vendre ! grin
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

52

C'est une BX export on dirait!
avatar
BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94

53

Oui, elle est Suisse chinois
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

54

Elle vient de chez moi! hehe
avatar
BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94

55

Salut !

C'est dingue ça, moi je la vois nettement Rouge Delage???

En tout cas, elle est est rouge... Mais ce qui me fait dire qu'elle est Delage , c'est l'intérieur qui est marron (normal sur les Delage) et non gris...

Belle voiture, vraiment !

Ciao, JBX
J'aime j'aime j'aime !

56

ce sont les vitres teintées qui donnent cet effet marron...
avatar
BXsiste chevronné!

57

Elle est absolument magnifique !!!! love love
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

58

Elle est neuve !!!! trilove

Il me la faut lol
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

59

La voiture est vraiment Rouge Vallelunga ! Le proprio me l'a assuré !

Il a aussi une BX 19 GT avec 55 000 KM, un break Série 1 Gris perle et une des dernières DIGIT sortie en Suisse !
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

60

bx-forever (./51) :
Elle est bien Rouge Vallelunga et.. Il ne veut pas la vendre ! grin

PFFFeu c'est pas drôle! De toute façon, je rajoute une condition à ma recherche: BX 16TRS rouge vallelunga avec TOE et là ça change, ce n'est plus France entière mais" se trouvant du côté de chez Bxman"! gni
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,