Salut !
Bon, OK, on ne sait pas si elle possède le TOE, mais un coup de téléphone n'engage à rien...
http://www.leboncoin.fr/vi/35523190.htm?ca=11_s
Ciao, je sors...
JBX
Bxman (./26) :jbsck (./25) :
Oui une TRS, aime pas les chalutiers!![]()
Pour la bleu foncée, elle est déjà parue sur leboncoin, je l'avais repérée... Et dire que j'en ai loupé une, certes pas rouge vallelunga, mais splendide Delage quand même! J'm'en mords les...doigts!
Cette fois c'est décidé, je prendrai mon temps mais j'en aurai une...
Rhoo moi si un jour je reprends une BX, c'est une diesel obligatoirement!
Ahhh ce doux claquement du 4 cylindres XUD atmosphérique
J'aurai dû aller la voir cette rouge delage, dire que je ne sais même pas où elle est!
tu n'as pas gardé le pseudo du vendeur ou son mail?
JBX (./30) :
Salut !
Bon, OK, on ne sait pas si elle possède le TOE, mais un coup de téléphone n'engage à rien...
http://www.leboncoin.fr/vi/35523190.htm?ca=11_s
Ciao, je sors...
JBX
jbsck (./32) :JBX (./30) :
Salut !
Bon, OK, on ne sait pas si elle possède le TOE, mais un coup de téléphone n'engage à rien...
http://www.leboncoin.fr/vi/35523190.htm?ca=11_s
Ciao, je sors...
JBX
Je vais lui poser quelques questions! Merci JBX pour cette trouvaille et Alex pour son texto!!

Horma bx (./39) :
bon les kilomètre c'est un détaille des l'instant qu'elle a était correctement entretenue !!
mais pour le TO je ne suis pas d'accord

Bxman (./41) :nono28 (./40) :Horma bx (./39) :
bon les kilomètre c'est un détaille des l'instant qu'elle a était correctement entretenue !!
mais pour le TO je ne suis pas d'accord
Et tu as tord
Le TO elec est "lisse", or celui là a une fixation à sur l'arrière, donc c'est un manu
absolument!


Il doit être gris en fait!!A moins qu'elle ne soit pas rouge Vallelunga mais Delage! J'vois pas bien ! On en sait plus sur cette beauté BX-Forever??
bx-forever (./48) :
Bien sûr ! Mais appel moi Jéjé
BX 16 TRS en état sortie d'usine, pas un acroc et encore l'odeur du neuf a l'interieur avec 38000 km !!!
C'est tout ce que je peux te dire dessus.

bx-forever (./51) :
Elle est bien Rouge Vallelunga et.. Il ne veut pas la vendre !