celinaze (./209) :
de parpaings
d'IPNs ????


cette platine si elle n'est pas définitive va au moins me permettre de valider le montage et la forme de la pièce, qui a carrément évolué. En fait ça évitera d'avoir les pièces en mouvement à portée des doigts lors des réglages, et ça évite un porte à faux important de la came en bout d'arbre donc moins de jeux à terme
en gros six vitesses certes, mais une première qui ne sert à rien du tout, même en ville je démarre en seconde, ça demande à peine à faire cirer l'embrayage #colere# du coup comme le kit chaine est à changer, faut que je me débrouille à trouver un rapport de transmission arrière de manière à avoir une première utile, qui ait donc le rapport de démultiplication de la seconde avec le kit chaine actuel ou à peine un peu moins

(plus fiable que le système d'origine et pas cher si besoin de remplacer, genre moins de 20 euros de composants
)
ça ira bien avec le jaune bouton d'or métallisé prévu pour la couleur

cela dit la position en terme de maitrise de la bécane est pas si mal, on est bien en appui sur les jambes et ça permet de bien balancer la mob CB Mat (./220) :
c'est pour ça qu'il faut que j'arrange çacela dit la position en terme de maitrise de la bécane est pas si mal, on est bien en appui sur les jambes et ça permet de bien balancer la mob
entre le barouf qu'elle fait et sa gueule, j'ai très souvent droit à des signes de sympathie, voire à des piétons qui viennent papoter quand je suis au feu rouge
je comprend mieux ton désarroi
en fait avant de faire les commandes reculées j'ai fait un gabarit en contreplaqué avec le cale pied fixé dessus, pour trouver la position ou je n'ai pas de crampes 

bande d'enfoirés
ça veut aussi dire que je pourrai peut être pas monter à Nantes le 23 
CB Mat (./233) :![]()
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bande d'enfoirés
ça veut aussi dire que je pourrai peut être pas monter à Nantes le 23
