vince Le 23/02/2011 à 21:41 Pour le passage de 10 à 13 chiffres, afin de faciliter la transition, avec l'application du code EAN (et bien que le 978 ne soit pas épuisé, le préfixe 979 est utilisé pour les partitions de musique)
merci, mais c'est moins mystérieux du coup.
En fait, si on regarde l'attribution des codes EAN, les 3 premiers chiffres déterminent soit un pays, soit une classe de produits

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
pourquoi y'a autant de types de connecteurs coaxiaux?
Mais tu surveilles les get ou quoi Pen^2 ?

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Nhut Le 11/05/2011 à 21:23 Pourquoi les chargeurs de mitraillette sont-ils courbés?
Parce que une cartouche a une balle pointue et un culot élargi pour se bloquer dans la pièce de manoeuvre ^^
Vi, d'ailleurs le rayon de courbure dépend des dimensions exactes des munitions. A longueur identique, une munition plus fine nécessite un rayon de courbure moins important.
Ca marche aussi avec des suppots à l'eucalyptus ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
je croyais que c'était un symbole phallique.
Nil Le 11/06/2011 à 16:36 - Botlug ?
- Hmmm ?
- Botlug ?!
- Ouééé, quoiiii ?
- Regarde, il y a ces nazes de la planète bleue, là-bas, qui nous ont encore envoyé une de leurs poubelles...
Ce qu'on aime regrouper sous le terme "musulmans" par facilité est en fait très complexe à appréhender, c'est une multitude de courants idéologiques, religieux et/ou politiques avec des interactions variées.
Le Maroc n'applique pas la charia, et il n'y a absolument aucun interdit légal à la consommation d'alcool (ou alors absolument personne ne l'applique, ce qui en pratique est équivalent). A partir de là, c'est pas vraiment différent de la France : les croyants qui pratiquent un courant interdisant l'alcool n'en consomment pas, chacun fait comme il veut quoi.
Accessoirement, la constitution marocaine garantit la liberté de culte, sous réserve d'acceptation comme religion (comme en France en fait, où les sectes sont illégales)
Euuuh techniquement la consommation d'alcool est illégale pour le marocain.
Et la production d'alcool a la même raison que l'élevage de porc : pour les étrangers.
La merde est produite pour les autres ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Nil Le 12/07/2011 à 21:39 On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas boire le vin marocain, parce que certains pissaient dans les comportes, étant certains de ne jamais en consommer, mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas...
Tiens, d'ailleurs, est-ce que ça concerne aussi le vinaigre ?