Sith 2009-08-15 at 02:51am Et sinon il existe bien en Français ? Bien envie de me le faire avec ScummVM, mais je suis aussi sur Sreet Of Rage, et le dernier Zelda sur GBA...
Enfin je me les ferais !
BALROG 2009-08-15 at 12:56pmEdited by BALROG On the 2009-08-18 at 03:47pm Vous l'utilisez Scummvm sur Dingoo ?
Parce que ok ça tourne bien, mais c'est pas un peu lourd de jouer à ces "point and click" prévus pour un pc avec un pad ?
Enfin perso j'accroche pas trop à l'idée, autant y jouer sur DS(ok la résolution est faible mais bon on a un double écran) ou sur Wiz(pour ceux qui l'ont) à mon avis.
"Faire quelque chose pour quelqu'un procure du plaisir, de l'autosatisfaction. Raconter à qui veut l'entendre qu'on a agi uniquement pour le bien d'autrui est purement hypocrite..."
(Tough: Seïko Miyazawa, T28)
Sith 2009-08-16 at 01:27am C'est sur que c'est pas top avec la Dingoo mais le principal est bien que ça ne rame pas je dirais, après on s'y fait, je me vois mal acheter une wiz pour ça...
Sith 2009-08-18 at 12:48am Ouaip cette nouvelle version apporte pas mal de petites options que je regretter sur la première version, le mode 7 semble lui aussi supporter, lent mais supporter !
Cool, y'a pas mal de nouveautés ces temps-ci, n'oubliez pas de consulter régulièrement Dingoo Scene ! ^^
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Sith 2009-08-27 at 12:47am Je viens de tester ce DinguXMB, c'est vraiment plaisant, je ne connaissais pas l'interface de la GP2X..., mais en l'état on ne peut pas s'en servir...
Nhut 2009-08-27 at 12:59am Pas encore, mais j'ai bon espoir de ce côté. Si je ne m'abuse c'est le même mec qui a porté MAME4ALL.
J'espère qu'à terme ce DinguXMB remplacera le dmenu, qui est vraiment trop laid et sans vie, en plus d'être horriblement rigide.
Sith 2009-08-27 at 01:40am Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le DMenu, mauvais choix dès le départ finalement qu'être partit dessus...
Sinon effectivement il s'agit bien de Slaanesh qui à non seulement porté MAME4ALL mais est aussi en train de bosser sur le portage de Final Burn Alpha, bref ça promets du lourd !
D'ailleurs on le vois déjà en regardant que pour une version 1.0, c'est déjà bien fignolé, son au démarrage, changement de couleur pour le fond et j'en passe...
Sith 2009-08-27 at 09:57pm Ouaip je m'étais gouré, en ajoutant une extension .dge à chaque application, cela suffit pour les voir tourner sur DinguXMB, tout simplement génial !
Pareil pour le lecteur photo, déjà incorporer, il prends en charge les .png, .bmp mais pas .gif pour le moment, pas mal d'options sont alors incluses, zoom, rotation, choisir en tant que wallpaper...
Le son se règle avec les gâchettes et je peux dire que c'est vachement ergonomique et plus que lisible !
Le lecteur audio lui n'a pas encore été réalisé, j'ai tester quelques MP3 et rien, mais ça viendra vu tout ce qui à été fait.
Pour quitter le menu, il suffit de maintenir enfoncé la glissière power, assez longtemps il est vrai, mais ça fonctionne, la Dingoo redémarre...
Pas encore tester snes9x pour ma part, mais ScummVM fonctionne au poil, ça fait plaisir ! Je pense donc moi aussi me séparer définitivement du DMenu... un excellent travail à été réalisé donc plus de raisons d'y rester désormais...
Je vais faire le grand saut aussi, le Dmenu bug trop souvent avec moi...et est bourré de "bêtises".
C'est vraiment une bonne nouvelle ce nouveau menu. ^^
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Petite question à propos de ce nouveau menu : on peut supprimer toutes les apps émus etc.. dont on ne veut pas sans éditer de fichier config ?
Il faut juste remplacer l'extension des programmes par .dge (et suivre le README) et ça marchera ?
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Petit up pour demander de l'aide.
Dans le dossier /local/sbin, j'ai bien le fichier main fourni dans l'archive.
Dans /local, j'ai créé un dossier nommé dinguxmb.
Dans /local/dinguxmb, j'ai les dossiers : dossier images, dossier sound, dossier scripts. Ainsi que le fichier dinguxmb, et le Readme(bon ok osef ^^).
Au démarrage de Dingux, j'obtiens l'erreur suivante : "main : applet not founD."
What's happen ?
EDIT : C'est bon en fait, il faut éditer le fichier main et remplacer ce qui est écrit par :
#!/bin/sh
export SDL_NOMOUSE=1
export HOME=/usr/local/home
cd /usr/local/dinguxmb
./dinguxmb
sync
echo "Restarting in 1 seconds"
sleep 1
echo "Restart"
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C'est plutôt la communauté Youtube, y a toujours des blaireaux pour mettre des commentaires à la con et crier au fake.
Sith 2009-08-29 at 11:45am Ouaip c'est surtout cette communauté Youtube qu'il faut pointer du doigt... pour ma part je trouve l'exploit toujours intéressant, mais j'ai peux d'espoir de pouvoir jouer correctement un jour, à voir...
Ouais, c'est surement pas un fake.
Franchement il est vraiment cool ce Dinguxmb(le seul truc gênant est pour snes9x, il faudrait que l'auteur fasse une version où les jeux ne doivent pas se lancer directement, ou alors que les auteurs du dinguxmb arrangent ça), il a remplacé le Dmenu sur ma carte !
Pour ceux qui ont testé, ça vaut quoi l'émulation ZX spectrum, atari st, atari 2600, msx1/2 sous dingux ?
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Nhut 2009-10-17 at 12:01am PSX4ALL a été adapté sur Dingux, avec plus ou moins de succès pour l'instant: pas de son, 2/3 de la vitesse avec le proco poussé à 430 MHz.
Sith 2009-10-17 at 01:33pm Bien sympa techniquement comme exploit, même si je dois avouer que Grand Turismo est injouable, oui je sais il est assez gourmand en ressource, fin bref c'est bien joli !
Sinon je suis passé à la version 0.4 du DMenu, et bien avec celle-ci j'ai pu supprimer DinguXMB qui n'avait plus tellement d'intérêt... (gestion du son avec les gâchettes pour les deux, boutons X et Y pour régler la luminosité sur le DMenu etc...)
ryu 2009-10-17 at 01:53pm C'est 2/3 de la vitesse avec Gran turismo? Faut savoir qu'il a été réalisé avec l'analyseur de sony pour exploiter au mieux la puissance de la psone.
Il est en effet gourmand (tout comme tekken3, driver ou mgs aussi je crois et d'autres)
Ca donne quoi avec des jeux de première/deuxiéme génération: tekken 1, toshinden, ridge racer, rayman, formula one, resident evil?

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
Bon, j'ai installé quelques jeux sur ma miniSD, le problème, c'est comment les lancer maintenant, vu que le DMenu ne voit pas lesdits programmes ?
S'il faut télécharger exprès un live CD ou installer Linux, fuck off le pingouin, quoi...
Bon, je viens de trouver, mais c'est super pas au point Dingux...