d'ailleurs dans le même registre les rosbifs ont un plan secret pour tuer toutes les jeunes filles avec un vaccin également basé sur le monoxyde de dihydrogène, couplé à des macromolécules bio originatives soit disant désactivées, qui est administré à l'aide d'une capsule RFID sous prétexte de les immuniser contre le cancer du col de l'utérus. Y'en a déja une qui est morte.
surtout déionisée.
c'est forcément ça.
Sally Le 05/10/2009 à 10:30 Tiens c'est bizarre, je croyais que Folco était partisan de l'homéopathie, et est-ce que le principe du vaccin ne suit pas exactement le principe théorique de l'homéopathie ? pour t'immuniser contre une maladie, tu t'exposes aux agents pathogènes de cette maladie, mais en les ayant préalablement neutralisés d'une façon ou d'une autre, et à faible dose.
C'est le contraire des thérapies à base de sérums ou d'antibiotiques qui consistent à manger des trucs qui vont s'attaquer aux agents pathogènes pour les détruire directement.
Bon l'homéopathie réelle, si j'ai bien compris, consiste plutôt à ne pas s'exposer directement aux produits toxiques mais à de l'eau qui a été en contact avec ces produits toxiques, mais quoi qu'il en soit ça me paraît contradictoire d'être partisan de l'homéopathie et de ne pas vouloir qu'on utilise des produits toxiques pour les médicaments ?

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
t'as vraiment cherché sa composition?
la notice dans la boite sera aussi complotée, c'est ça? ainsi que les fiches toxicologiques disponibles sur internet?
et puis si ça te plait pas, tu te fais pas vacciner, et puis vala.
C'est quoi cette manie de vouloir alerter toute la planète?
Sally Le 05/10/2009 à 18:07 Je ne sais pas ce qu'est un vaccin curatif, mais certaines maladies (bon en fait la rage, je n'ai pas d'autre exemple) ont un temps d'incubation suffisamment long pour que le vaccin soit efficace même après la contamination, peut-être que c'est de ça que parle Yoshi. (Dans le cas de la rage la maladie ne se déclare qu'un mois environ après la morsure, et le vaccin est efficace très rapidement.)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Sally Le 05/10/2009 à 18:29 Nil > Est-ce que c'est quand tu es déjà malade, ou juste quand tu es déjà contaminé par le virus mais pas encore malade (comme pour la rage) ? parce qu'une fois que la maladie est déclarée je ne vois pas trop comment un simple vaccin peut changer l'issue (qui dans le cas de la rage est la mort dans les trois jours qui suivent)
Le truc c'est que le virus de la rage met un mois à se développer et à atteindre le cerveau, mais comme pendant ce mois il se fait discret (en particulier il va pas dans le sang mais dans les nerfs, et il n'attaque pas les cellules) le système immunitaire n'apprend pas spontanément à l'éliminer. Le vaccin lui est conçu de façon à provoquer la réponse immunitaire. Par contre une fois que la maladie se déclare c'est trop tard pour faire quoi que ce soit (elle tue en trois jours...)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Pen^2 Le 05/10/2009 à 18:54 Oui, mais en combien de jours ?
Nil Le 05/10/2009 à 20:30 Non, les réactions. Par exemple, ma mère a été vaccinée des typhoïdes A et B et a fait des sur-réactions. Idem pour l'hépatite B (3 mois complètement HS). Bon, elle n'a pas de SEP hein ^^ mais c'était pas un bon moment à passer. Sa soeur, qui a eu les mêmes vaccins à la même période, n'a jamais eu un seul effet indésirable, même pas une petite fatigue.
Ca dépend probablement de l'état du système immunitaire (on a des maladies auto-immunes dans la familles), mais c'est difficile à établir...
very Le 05/10/2009 à 23:22 Rusty > c'est maintenant établi qu'on a fait de la merde avec l'hépatite B (les campagnes de vaccinations pour des populations où le risque est inférieur à risque_effet_secondaire * fréquence, touça grâce aux industriels, etc. ). Cf un lien vers france-cul linké dans ce topic.
Je ne sais pas ce qu'il en est des chiffre officiels; mais de ce que j'ai entendu autour de moi c'est pas le meilleur vaccin qu'on ait jamais inventé.... (mon frère est resté deux mois au lit avec un truc à la jambe, un truc compliqué, pas les plaques là mais dans le même genre... pour le toubib, l'association vaccin -> ce truc ne faisait pas l'ombre d'un doute.... ). Et ce n'est pas le seul, tout le monde "connait une connaissance qui"...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Bien sûr, mais certains voudraient prouver que les industries pharmaceutiques ont plus de considération pour la santé que pour les milliards...