30

Là Eric DS, je crois que tu as tué tout le monde. tombe

31

eric tu sais pas si les 8s ont comme les 16s des poussoirs hydraulique afin de savoir si il y'a un reglage de soupapes, merci

aussi dois je rouler au 95 ou 98 ?

quel difference entre le jettronic et motronic ?

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les 8s n ont pas de poussoirs hydraulique mais des pastilles de réglage donc il y a un réglage possible

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BIXIE td (./32) :
les 8s n ont pas de poussoirs hydraulique mais des pastilles de réglage donc il y a un réglage possible



merci beaucoup
c'est possible que ca se deregle tout seul ?

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Non les poussoires mécanique ne se dérèglent pas, il y a une pastille entre la queue de soupape et
le poussoir. Par contre sur ma 16s j avais neutralise les poussoires mecaniques car avec ma nouvelle préparation je doit prendre les 9000 tours. Les poussoires de série ne tiendrai pas le coup.
Pour toi si tu tourne avec de la total 9000 ça ira bien avec les poussoires de série, ils sont assez fiables.

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Le jeu pourtant diminue avec l'usure des soupapes qui remontent.
Ou l'inverse quand c'est la queue de soupape qui s'use, il faut donc vérifier le jeu avec les tolérances et si en dehors faut reprendre on mesure on dépose l'AAC et on place les bonnes cales de la bonne épaisseur pour avoir le bon jeu.

Il y a des moteurs sur lesquels le jeu est à reprendre tous les 80-100 Mkm et d'autre qui à 300Mkm sont toujours bon.
Ceux qui font beaucoup de ville s'usent plus par exemple au queue de soupape le jeu augmente.
Ceux qui roulent dans le "rouge" en permanence c'est les soupapes donc le jeu diminue etc...
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j'ai fait les compressions ca dit : en ordre de la distribution a la derniere :10.5, 10.5, 10.5 et le dernier 10.2

est ce bon ?

37

Eric DS (./35) :
Le jeu pourtant diminue avec l'usure des soupapes qui remontent.
Ou l'inverse quand c'est la queue de soupape qui s'use, il faut donc vérifier le jeu avec les tolérances et si en dehors faut reprendre on mesure on dépose l'AAC et on place les bonnes cales de la bonne épaisseur pour avoir le bon jeu.

Il y a des moteurs sur lesquels le jeu est à reprendre tous les 80-100 Mkm et d'autre qui à 300Mkm sont toujours bon.
Ceux qui font beaucoup de ville s'usent plus par exemple au queue de soupape le jeu augmente.
Ceux qui roulent dans le "rouge" en permanence c'est les soupapes donc le jeu diminue etc...



a l'LPG est ce le jeu de la soupapes n'est pas trop serrante ? et faut pas prendre les reglages plus souvent ?

38

Eric DS connait son domaine, il sait de quoi il parle !

Il y a des pastilles de ratrapages sur certains modèles, mais si vous ne savez pas comment opérer, laissez ça à un pro.

...Ou bricolez et assumez les conséquences !

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bxatlantique (./38) :
Eric DS connait son domaine, il sait de quoi il parle !

Il y a des pastilles de ratrapages sur certains modèles, mais si vous ne savez pas comment opérer, laissez ça à un pro.

...Ou bricolez et assumez les conséquences !



non non je doute pas ce que dit eric mais je voulais savoir si deja les compressions sont bonne et si au GPL le reglage etait a faire plus souvent...

si je dois le faire je le ferais en precense de mon professeur de mecanique

merci quand meme, en tout cas j'ai mis 4 new bougies et ca tourne super...

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On arrete tout, ca devie complètement du sujet, ca devient tout et n'importe quoi ...
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

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