Moi j'ai voté pour, il faudra bien y passer.
De toutes façons, les gens ne veulent pas changer leur comportement par la raison, il faudra donc le faire par l'obligation.
Ensuite, les caisses de l'état sont de toutes façons vides, il faudra bien les remplir d'une manière ou d'une autre, faut pas se leurrer.
Pour quelle soit efficace, il faut qu'elle soit très élevée.
Et ne voyez pas en moi un écolo forcené, j'ai une BX16s, une Visa Gti et une Xantia V6 boite auto
Il faut se garder de faire de la démagogie, et arrêter de rêver. Les "tous pourris", "pompe à fric", "c'est encore les petites gens qui vont prendre", je laisse ça à Pierre Poujade, et ça tombe bien car il bouffe les pissenlits par la racine depuis un bon moment, maintenant.
Edit : Pour ceux qui se posent la question, je n'ai pas voté pour Mr Sarkozy.