Sous la neige ça va être difficile à Chalon mais sous la pluie ça pourrait le faire lol!!!
Je repousse au 20 décembre l'arrivé des photos!!!!!!!!!!!
De la neige est prévu pour la semaine prochaine...C'est bon ça!!!
Ah non hein, merci!
Y'a 3 ans avec l'Ourane sur la neige verglassée j'ai voulu prendre une rue à 90° sur ma gauche, ni c'est allé tout droit, ni ça a tourné à gauche, ça a fait un truc à 45° et j'ai tapé un beau trottoir.
Résultat: un 1/2 train AV HS, une jante alu cassée (!), carter d'huile explosé, la bagnole posée sur ce dernier. Et encore heureusement que l'autre roue n'a pas réussi à monter le trottoir, m'évitant le mur de justesse! Sinon c'était au revoir BX, adieu BX.
A+!
Ah oui quand même. J'en demande pas temp, juste une photo de bx sous la neige. Et au fête ton OURANE??????????
Zut je suis embeté y a pas ou presque pas de neige vais essayer cet aprem
Et de 5 photos pour le concour!!!!!!!!!!! Vous avez jusqu'a dimanche pour envoyer les photos.
Sa yé, on est a 6 photos pour le concour, c'est pas mal. Vivement la suite.
Salut à tous,
Mais! Dédé20m avec sa GTI immatriculée 63, il serait pas voisin pour faire des photos à Chadieu, soit à 2 km de chez moi?
Pour mon Ourane, ben je pense à elle à chaque fois que j'ouvre une boite de conserve, en effet l'année suivante j'ai décrété qu'elle en pouvait vraiment plus (et elle en pouvait vraiment plus)!
Allez @+!
j'etais des martres de veyre donc connais bien chadieu et son parc
les gaulois non pas tous de garage moi sa dort et sa ce repare sur un bon parking HLM c'est la concierge qui gueulle
BOn avec un peu de chance si il neige il y aura une phtos de la 15 sous la neige

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
Je suis désolé FSO mais ta photo ne rentre pas dans le thème. Je pense qu'elle aurais fait un tabac le mois dernier (thème : la bx et l'automne)
DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il neigera bientôt chez moi que j'en poste une!!!