30

J'espère qu'il neigera bientôt chez moi que j'en poste une!!!

31

par chez moi (49) aparament, c'est pour cette nuit!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

32

nous ce matin y'en a tombé un peu rien de bien sérieux mais ça ne tient pas

33

Il neige chez nous, dans le 49!!!!!!!!!!! Et ça tien!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

34

chez moi aussi!!!!! et ca à l'air de tenir!!!!!
Zut fait froid dehors quelqu'un veut-il aller prendre des photos pour moi???
lolpaf

35

la neige est là profitons-en smile

f8WJ

même pas 5 minutes plus tard :

jJlt
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

36

Et 2 de plus!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

37

MISTER BX (./29) :
Je suis désolé FSO mais ta photo ne rentre pas dans le thème. Je pense qu'elle aurais fait un tabac le mois dernier (thème : la bx et l'automne)
DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais, c'est dommage car elle était terrible.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

38

gobby (./37) :
MISTER BX (./29) :
Je suis désolé FSO mais ta photo ne rentre pas dans le thème. Je pense qu'elle aurais fait un tabac le mois dernier (thème : la bx et l'automne)
DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais, c'est dommage car elle était terrible.

+1 top
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

39

me voila j'arrive!!! prise y'a 5min

tromb Fichier joint : mbv1 (PICT0179.JPG)

40

Pas mal!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

41

IMGP0357.JPGg
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

42

Salut,
Autant pour moi, je n'avais pas fais attention qu'il y avait un theme...

Je vais essayer d'en faire ce week-end si les temperatures remontent un peu, car j'ai essaye d'en faire aujourd'hui, mais l'APN a -15C, il veut pas trop marcher.... smile

A+
BX 16 TRS de 1986
Recherche BX Break série un, Vert Tuilerie bon état !!!!

43

Je pense que je vais regrouper les photos par menbres parce que là il y en a beaucoup et a mon avis c'est pas finis. Pour ceux qui on déposer plusieurs photos, si vous préferez en choisir une pas de problème. Vous le faite ici ou par MP.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

44

Bonjour suite au conseille de mister bx je poste ma photo ici

tromb Fichier joint : cLRQ (IMAGE_458.jpg)
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

45

une bx dans la neige faut la mettre en position haute mad grin grin grin
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

46

kekouce (./45) :
une bx dans la neige faut la mettre en position haute mad grin grin grin

pas obligé !

Hbx
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

47

Voila avec 10cm de neige
dsc00454.jpg
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

48

Je regrouperais les photos par membre car il y en a déja 14 pour 9 places. Donc si certain ayant plusieurs photos veulent en mettre une seule, je les laisse choisir, sinon par défaut je mettrai toutes les photos du membre.

Fin du dépot des photos demain a 16h
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

49

Ma modeste contribution chinois

7cfq
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

50

La prochaine c'est la twingo ? grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

51

C' est pas préciser qu' il faut mettre des photos de BX confus

Donc... confus
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

52

MISTER BX (./48) :
Je regrouperais les photos par membre car il y en a déja 14 pour 9 places. Donc si certain ayant plusieurs photos veulent en mettre une seule, je les laisse choisir, sinon par défaut je mettrai toutes les photos du membre.

Fin du dépot des photos demain a 16h

c'est obligé sad

bon dans ce cas je laisse que celle la


jJlt

avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

53

T5vg

Voilà mon Ourane que finalement je me décide à garder ... trop de qualité cette Auto !
BX, best of Crash Test !

54

Sage décision !
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

55

Alors bonsoir à tous,

Je m'excuse pour le retard. Donc serge je ne peut pas prendre ta photo le thème étant la bx sous la neige. Horma bx puisque cela a l'aire de t'embêter je met tes trois photos, mais en groupe.

Donc je récapitule les photos :

On commence par quech (1er groupe de photos) :
Photo 1 :
8WV2

Photo 2 :
HJYP

Les photos de Horma bx (2ème group de photos) :
Photo 3 :
hfGZ

Photo 4 :
LdPJ

Photo 5 :
cE6y

Puis celle de Dede20m (3ème groupe de photos) :
Photo 6 :
bVFx

Photo 7 :
DbhC

Photo 8 :
zKG9

Photo 9 :
XvXX

Celle de Kekouce (4ème groupe de photo) :
Photo 10 :
Gjnw

Celle de letti71 (5ème groupe de photo) :
Photo 11 :
O7f6

Celle de gobby (6ème groupe de photo) :
Photo 12 :
PYnc

La photo de ptimacdoul (7ème groupe de photo) :
Photo 13 :
9xoO

La BX de +Tony45 (8ème groupe de photo) :
Photo 14 :
CE5F

Et enfin L'ourane de coolline (9ème groupe de photo) :
Photo 15 :
EY1P

Ouf j'ai réussi a toutes le mettres. C'était juste!!!!!!!!!!!!!

Voila, on passe donc au sondage :
[sondage=16291]

Comme prévu un seul choix possible. Vous pouvez biensur lachez vos commentaires, et si biensur vous avez des idées vous povez m'en faire par ici ou par MP.

Bon sondage!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

56

dommage je voudrais bien participer mais bon les sondage sont fait donc ce n'est pas grave.
La prochaine fois top chinois chinois
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

57

Il y en a un tous les mois donc le mois prochain c'est bon!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

58

oui mais sa sera quoi le prochain thème .
les bx en épaves , les bx prise en roulant, la bx au garage, ou même une bx a cotée d'une autre.
Je donne des idées au cas où. grin
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

59

Je ne sais pas encore!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

60

BX a la plage, a la montagne , les 4 saisons, situation insolites pourkoi pas , ....y a plein de possibiliter