Alors bonsoir à tous,
Je m'excuse pour le retard. Donc serge je ne peut pas prendre ta photo le thème étant la bx sous la neige. Horma bx puisque cela a l'aire de t'embêter je met tes trois photos, mais en groupe.
Donc je récapitule les photos :
On commence par quech (1er groupe de photos) :
Photo 1 :
Photo 2 :
Les photos de Horma bx (2ème group de photos) :
Photo 3 :
Photo 4 :
Photo 5 :
Puis celle de Dede20m (3ème groupe de photos) :
Photo 6 :
Photo 7 :
Photo 8 :
Photo 9 :
Celle de Kekouce (4ème groupe de photo) :
Photo 10 :
Celle de letti71 (5ème groupe de photo) :
Photo 11 :
Celle de gobby (6ème groupe de photo) :
Photo 12 :
La photo de ptimacdoul (7ème groupe de photo) :
Photo 13 :
La BX de +Tony45 (8ème groupe de photo) :
Photo 14 :
Et enfin L'ourane de coolline (9ème groupe de photo) :
Photo 15 :
Ouf j'ai réussi a toutes le mettres. C'était juste!!!!!!!!!!!!!
Voila, on passe donc au sondage :
[sondage=16291]
Comme prévu un seul choix possible. Vous pouvez biensur lachez vos commentaires, et si biensur vous avez des idées vous povez m'en faire par ici ou par MP.
Bon sondage!!!!!!!!!!!!!!