60

BX a la plage, a la montagne , les 4 saisons, situation insolites pourkoi pas , ....y a plein de possibiliter

61

je pense que je prendrai des idée ici (lien donné par Quech) : http://www.volvo-480.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=12393
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

62

Je sais que c'est pas trop le bon endroit mais je ne savai pas trop ou le mettre alors je me permet de vous souhaitez a tous un joyeu noel !!!! bisoo
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

63

non mais attends y'a pas de raison c'est tout a fait normal joyeux noël à tous .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

64

Pas de souci Joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/IMG]

Je vous met le sondage pour la page 3 :

[sondage=16291]
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

65

Seule un groupe se démarque pour le moment, les autre sont pour la plus par a égalité. Pour la fin du sondage, étant donné que je n'aurais pas internet le 31 décembre je repousse au 4 janvier entre 8H30 et 9H. vous pouvez laissée des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

66

bon pour le moment Gobby a doublé tout le monde et a prie pas mal d'avance .......
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

67

Merci de vos votes!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

68

MISTER BX (./64) :
dansent.gif


blabla hehe
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

69

Si sa t'interrsse, je prend mes smiley sur ce site : http://smileys.sur-la-toile.com/
Il te suffit de cliquer sur le smiley qui t'interresse et tu le BBCode qui apparai en bas de page. Tu n'a plus qu'a le copié sur le forum
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

70

je vois que gobby est fortement en tête!!!!

71

il va y avoir du monde sur la deuxième marche du podium ......
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

72

oui ça c'est sur !!!

73

Horma bx (./71) :
il va y avoir du monde sur la deuxième marche du podium ......


Oui c'est ce qui m'embète!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

74

Ca y est je crois que j'ai trouver le thème du mois de janvier!!!!!!!!!!!!!!
Elle vien du site www.renault-5.net .
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

75

Voila, c'est mon dernier message de l'année 2009. !!!je vous souhaite donc une bonne fin d'année et vous retrouve le 4 janvier pour les résultats du concours de photo du moi de décembre (entre 8H30 et 9H) et le début du concour du mois de janvier qui seras sur le thème de























































non vous avez cru vous le serai le 4 janvier
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

76

Bonjour à tous,

Tous d'abord bonne année. Execusez moi pour le retard mais sa y'est le concour de photos du mois de décembre est fini. Le gagnant est donc sans surprise celle de Gobby avec 11 votes et 57,89% :
PYnc

La deuxième est celle de ptimacdoul avec 2 votes et 10,53% :
9xoO

Sur la troisième marche du podium, il y a du monde avec 1 vote et 5,26% :
Quech :
Photo 1 :
8WV2

Photo 2 :
HJYP

Horma BX :
Photo 3 :
hfGZ

Photo 4 :
LdPJ

Photo 5 :
cE6y

Kekouce :
Photo 10 :
Gjnw

Letti 71 :
Photo 11 :
O7f6

Tony 45 :
Photo 14 :
CE5F

Et cooline :
Photo 15 :
EY1P

En dernière position avec 0 vote et 0%:
Dede20m :
Photo 6 :
bVFx

Photo 7 :
DbhC

Photo 8 :
zKG9

Photo 9 :
XvXX
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

77

grin

C'est trop d'honneur !
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com