BX a la plage, a la montagne , les 4 saisons, situation insolites pourkoi pas , ....y a plein de possibiliter
non mais attends y'a pas de raison c'est tout a fait normal joyeux noël à tous .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
Seule un groupe se démarque pour le moment, les autre sont pour la plus par a égalité. Pour la fin du sondage, étant donné que je n'aurais pas internet le 31 décembre je repousse au 4 janvier entre 8H30 et 9H. vous pouvez laissée des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour le moment Gobby a doublé tout le monde et a prie pas mal d'avance .......

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
Merci de vos votes!!!!!!!!!!!
je vois que gobby est fortement en tête!!!!
il va y avoir du monde sur la deuxième marche du podium ......

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
Ca y est je crois que j'ai trouver le thème du mois de janvier!!!!!!!!!!!!!!
Elle vien du site www.renault-5.net .
Voila, c'est mon dernier message de l'année 2009. !!!je vous souhaite donc une bonne fin d'année et vous retrouve le 4 janvier pour les résultats du concours de photo du moi de décembre (entre 8H30 et 9H) et le début du concour du mois de janvier qui seras sur le thème de
non vous avez cru vous le serai le 4 janvier