Posté le 09/10/2010 à 18:38 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Lionel, ce que tu n'as pas compris, c'est surtout que la somme des sorties de 2 forks du même projet travaillant sur la même chose est forcément inférieure à la sortie d'un projet uni travaillant là-dessus, et ce à la fois pour des raisons techniques, genre:[ul][li]les renommages, très coûteux en temps et sans aucun intéret technique,[/li][li]les merges et[/li][li]la duplication d'efforts (surtout quand certains développeurs ne respectent pas la maxime "push early, push often")[/li][/ul]et pour des raisons psychologiques, c'est-à-dire l'effet démotivant:[ul][li]du manque de confiance apporté par les membres de l'autre projet (qui ont refusé de travailler dans la hiérarchie existante),[/li][li]du manque de valeur apportée au travail investi dans le projet (vu comme de l'ingratitude),[/li][li]des conflits continuels entre les 2 projets (qui consomment aussi du temps, non seulement les esprits) etc.[/li][/ul]Tu n'as pas l'air d'être conscient de tout ce que tu détruis avec ton attitude. Depuis le départ, j'insiste qu'on serait beaucoup plus efficaces en travaillant ensemble!

Je te fais une nouvelle offre: Travaillons ensemble! Pour cela, tu devras abandonner tout travail sur GCC4TI et sur svn.tilp.info. En échange, tu seras intégré à l'équipe de TIGCC, sous condition de contributions productives pendant une période de probation d'un mois, et sous réserve de termination immédiate en cas d'activité quelconque dans le projet GCC4TI. Tu seras aussi codéveloppeur (le numéro 2 dans la hiérarchie après moi) dans les projets sur svn.calcforge.org, qui reprendront dans ce cas leurs noms d'origine. Ton avis en ce qui concerne les directions à prendre dans les projets sera écouté, mais en cas de désaccord, tu devras accepter mes décisions en tant que membre de plus longue durée de tous ces projets. (TIGCC a toujours fonctionné comme ça! J'ai toujours accepté les décisions de Sebastian en cas de désaccord, quand il était encore actif dans le projet.)

(En cas de refus de ta part, tout le paragraphe précédent est à considérer comme entièrement nul. C'est tout ou rien.)
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 09/10/2010 à 18:45 Membre depuis le 15/06/2003, 8330 messages
trisotfl
Je retire ce que j'ai dit, tu arrives encore à me faire rire…

Lionel, je te souhaite bien du courage grin
avatarLe scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes
Posté le 09/10/2010 à 18:51 Membre depuis le 09/06/2004, 1492 messages
Ce qui me gêne dans ton principe "méritocratique" Kevin, et ce sera la raison pour laquelle ce sera ma première et dernière intervention dans ce topic, c'est que :
Par définition, le bénévolat consiste a "donner" sans rien attendre en retour. Exception faite de la satisfaction personnelle d'avoir "donné".
Si tu t'attends à une quelconque garantie d'un éventuel retour sur ce que tu as donné...Poses-toi des questions.
Maintenant je la ferme ^^
Posté le 09/10/2010 à 18:56Edité par Ximoon le 09/10/2010 à 19:22 Membre depuis le 30/06/2001, 37141 messages
Mince Dude sert à quelque chose cheeky (pas taper grin)

C'est en effet la clef du problème. Kevin : toute collaboration de qui que ce soit avec toi sera impossible tant que tu refuseras de te remettre en question. C'est aussi simple que ça.
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Posté le 09/10/2010 à 18:58 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Lionel Debroux (./179) :
Et aussi que le peu de temps que j'ai pu et voulu mettre dans les projets TI, j'ai été obligé de le mettre dans le renommage des projets CalcForge que je dois faire à cause de toi
?

Comme d'habitude, tu présentes les choses à l'envers...
Tu n'étais pas du tout obligé de te comporter n'importe comment après l'ajout d'un développeur pour renforcer l'équipe, par application de la méritocratie (je rappelle que je n'ai jamais demandé explicitement les droits de commit !), tant et plus que JB a fini par réaliser l'action de supprimer tes droits de commiteur. Mais bon, on a déjà débattu de tout ça, par exemple dans topics/122111-tilptiemu-arret-du-developpement . Tu perds ton temps en polémiques inutiles.

Effectivement, je perds mon temps face à quelqu'un (toi) qui refuse de reconnaître sa responsabilité pour la désintégration de la communauté et qui continue à repousser la faute sur son bouc émissaire préféré (moi). roll
Dans la communauté TI-68k, on connaît très bien le respect que tu portes aux contributeurs et aux contributions - c'est bien à cause de ça qu'on a dû briser ta mainmise contre-productive sur l'environnement de développement.

Vous n'avez "dû" rien du tout, c'est justement le fait que tu te présentes comme le sauveur de la communauté (et moi comme le gros méchant à combattre) qui te rend aussi détestable.
Dans la communauté Nspire, les "Ndless people" eux aussi (entre autres !) attendent le respect. Or, tu leur as témoigné de l'irrespect (et pas que sur yAronet) aux développeurs de ladite communauté.

J'ai critiqué le fait qu'ils développent tout d'abord en privé et font un "code drop" seulement après des mois de développement, et franchement je critique toujours cette méthologie, que je retiens peu adaptée à la formation d'une communauté de développement. (Par exemple, Ndless 1.7 a clairement vu des mois de développement avant le code drop, et il paraîtrait aussi selon certaines sources qu'il y aurait une version pour les OS 2.x qui n'a pas été publiée du tout.)

Je crois fermement en le principe "push early, push often", extension logique du principe "release early, release often" énoncé par le mouvement Open Source. Dois-je vraiment te rappeler une fois de plus que c'est moi qui ai introduit ce système dans TIGCC, avec l'ouverture du dépôt CVS?
(Au fait, si tu trouves que l'architecture par stub soit tellement meilleure, à quand un TiEmu basé sur cette architecture? tongue )
Je suis toujours impressionné par ton culot...

Tu as toujours la bouche grande ouverte, mais quand il s'agit de faire du travail, rien. roll
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 09/10/2010 à 19:00 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Dude (./182) :
Exception faite de la satisfaction personnelle d'avoir "donné".

Satisfaction totalement absente quand, au lieu des remerciements attendus pour le travail fourni, on se tape des montagnes de critiques. roll
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 09/10/2010 à 19:06 Membre depuis le 29/10/2003, 25432 messages
Kevin Kofler (./178) :
Non, je kicke (et je bannis parce que certains clients rejoignent automatiquement après un kick) pour éviter que d'autres messages soient postés en un charset incorrect. Le ban est levé dès que le problème de configuration est résolu, CE N'EST PAS une sanction! (La sanction, c'est le ban de longue durée que je mets si on fait exprès de poster en non-UTF-8.)

Y'a des fils qui se touchent, vraiment... On va essayer avec des phrases courtes.

Étape 1 : * Untel écrit en non-UTF-8.
Étape 2 : * [___]
Étape 3 : * Tu l'aides à configurer son client IRC pour qu'il puisse écrire en UTF-8.
Étape 4 : * Untel écrit à présent en UTF-8.

Est-ce que tu vas comprendre que quoiqu'il arrive, que l'étape n°2 est complètement facultative et que si tu remplaces le « [___] » par n'importe quoi, une action, une remarque, etc, tu te tires une balle dans le pied ? Et donc constater que sauter l'étape 2 ne peut t'apporter que du bon ?
Posté le 09/10/2010 à 19:16 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Si on saute l'étape 2, Untel va continuer à écrire du non-UTF-8 dans le chan pendant tout ce temps. Pour éviter la pollution du chan, il faut empêcher à Untel de poster jusqu'à résolution du problème.

Et puis il faut aussi forcément lui faire remarquer le problème, sinon comment veux-tu qu'il le corrige?

Et enfin, c'est aussi essentiel pour faire comprendre à Untel que sa mauvaise configuration est un problème à résoudre. Mon expérience est que si on peut poster de toute façon, certaines personnes ignorent volontairement la consigne de charset, le fait que ce soit obligatoire pour pouvoir poster augmente de beaucoup la disponibilité à coopérer.
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 09/10/2010 à 19:23 Membre depuis le 13/06/2001, 73039 messages
C'est sur qu'un chan que tout le monde déserte n'est pas pollué trinon
avatar
Posté le 09/10/2010 à 19:26 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
L'UTF-8 n'a rien à voir avec le fait que certains désertent le chan, c'est juste un prétexte. roll

#tigcc était très fréquenté à un moment, l'activité a diminué au fur et à mesure, mais l'UTF-8 n'y était pour rien, le validateur d'UTF-8 existe pratiquement depuis la création du chan! Et sur #inspired, il n'y a (à l'heure actuelle, et ce depuis la création du chan) même pas de validateur d'UTF-8 (ce qui rend cette discussion d'autant plus ridicule et hors sujet)!
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 09/10/2010 à 19:46 Membre depuis le 11/11/2001, 116488 messages
Kevin Kofler (./178) :
Même dans les entreprises commerciales, il y a (presque) toujours la possibilité d'une promotion, sinon les employés ne seraient pas motivés à travailler même pour de l'argent.


J'espère pour toi que tu n'auras jamais à travailler dans le privé, histoire de pouvoir continuer de rêver...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Posté le 09/10/2010 à 20:11 Membre depuis le 11/07/2003, 54830 messages
Dude > Bin ça me semble assez évident que si Kevin aime le libre, ce n'est pas pour donner gratuitement son travail aux autres...
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Posté le 09/10/2010 à 20:13 Membre depuis le 29/10/2003, 25432 messages
Si on saute l'étape 2, Untel va continuer à écrire du non-UTF-8 dans le chan pendant tout ce temps. Pour éviter la pollution du chan, il faut empêcher à Untel de poster jusqu'à résolution du problème. Et puis il faut aussi forcément lui faire remarquer le problème, sinon comment veux-tu qu'il le corrige?

D'habitude, j'aime pas en venir aux insultes grasses, mais là je peux plus m'empêcher : t'es con ou tu le fais exprès ? C'est à toi d'avoir l'initiative et la diplomatie de faire remarquer le problème, comme l'a indiqué Nil. Oui c'est chiant de répéter 457324634 fois la même chose, mais les utilisateurs lambda ne se connaissent pas entre eux et ne sont pas au courant des restrictions sur ton chan. Et empêcher quelqu'un de poster sur le chan juste parce que ça ne fait pas un beau log tout beau tout propre, c'est comme violer une lesbienne afin de la remettre dans le droit chemin, et c'est de l'eugénisme fasciste.

Ce que je veux également faire remarquer, c'est que, pour la même chose, ton comportement va déterminer si les visiteurs vont revenir ou pas. Ce qui en revient à ce que tout yN dit : le problème, c'est toi.

Posté le 09/10/2010 à 20:20 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Une fois de plus, je répète que le validateur d'UTF-8 n'a chassé aucun nouveau visiteur de #tigcc, les seules personnes que ça a viré, ce sont les trolls qui ont fait exprès de poster en autre chose que l'UTF-8 et de s'en vanter, personnes qui de toutes façon n'avaient aucune intention de devenir des réguliers de mon chan!

Tu fais un énorme problème d'un rien! Au final, le validateur ne change pas grand chose en pratique: ça fait vraiment longtemps, la dernière fois que quelqu'un se soit fait kicker de #tigcc pour mauvais charset.
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 09/10/2010 à 21:08 Membre depuis le 10/06/2001, 45084 messages
Kevin Kofler (./193) :
la dernière fois que quelqu'un se soit fait kicker de #tigcc
!kick Kevin Kofler (-soit +est !)
Posté le 09/10/2010 à 23:58 Membre depuis le 16/06/2001, 69756 messages
Kevin Kofler (./180) :
Travaillons ensemble! Pour cela, tu devras abandonner tout travail sur GCC4TI et sur svn.tilp.info. En échange, tu seras intégré à l'équipe de TIGCC, sous condition de contributions productives pendant une période de probation d'un mois, et sous réserve de termination immédiate en cas d'activité quelconque dans le projet GCC4TI.

Kevin Kofler (./180) :
(En cas de refus de ta part, tout le paragraphe précédent est à considérer comme entièrement nul. C'est tout ou rien.)


C'est à mourir de rire. en gros tu l'embauches sous caution avec contrat d'exclusivité. je vais pas parler à la place de lionel, mais si j'étais lui je te dirais certainement un gros mot très vilain.

tu veux tout, mais tu donnes quoi en échange? travailler sous ta dictature bienveillante pour ton bon vouloir?

tout ce que tu mérites c'est d'aller te faire foutre.
Posté le 10/10/2010 à 00:25 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
./180 : euh, c'est quand même assez effrayant comme conception du modèle open source, non ?
Posté le 10/10/2010 à 00:30 Membre depuis le 18/06/2001, -26082 message
Si. sorry
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Posté le 10/10/2010 à 00:33 Membre depuis le 11/07/2003, 54830 messages
ExtendeD (./196) :
./180 : euh, c'est quand même assez effrayant comme conception du modèle open source, non ?

Carrément :/

(sans compter que je ne vois pas pourquoi un bon codeur serait un bon chef de projet, ne serait-ce que parce qu'être un bon chef de projet doit demander des qualités humaines qui font parfois complètement défaut à certains codeurs ; bref son idée est complètement pourrie...)

squalyl (./195) :
Kevin Kofler (./180) :
Travaillons ensemble! Pour cela, tu devras abandonner tout travail sur GCC4TI et sur svn.tilp.info. En échange, tu seras intégré à l'équipe de TIGCC, sous condition de contributions productives pendant une période de probation d'un mois, et sous réserve de termination immédiate en cas d'activité quelconque dans le projet GCC4TI.

Kevin Kofler (./180) :
(En cas de refus de ta part, tout le paragraphe précédent est à considérer comme entièrement nul. C'est tout ou rien.)


C'est à mourir de rire. en gros tu l'embauches sous caution avec contrat d'exclusivité. je vais pas parler à la place de lionel, mais si j'étais lui je te dirais certainement un gros mot très vilain.

tu veux tout, mais tu donnes quoi en échange? travailler sous ta dictature bienveillante pour ton bon vouloir?

tout ce que tu mérites c'est d'aller te faire foutre.

Merci d'avoir cité, je n'avais pas lu... C'est tout simplement énorme, quand même grin
mais il me semble que le bonheur de pouvoir travailler sous les ordres de M Kevin Kofler est suffisant comme rétribution, non ?
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Posté le 10/10/2010 à 01:29Edité par Kevin Kofler le 10/10/2010 à 01:34 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Être membre de l'équipe de TIGCC n'est pas un embauchement, c'est une honneur attribuée suite à un engagement actif dans le projet. On peut aussi contribuer à TIGCC sans être membre de l'équipe, c'est même le moyen (le seul moyen) de devenir membre.

Je ne vois pas pourquoi il intègrerait l'équipe s'il ne fout rien (d'où la période d'essai; j'ai d'ailleurs moi aussi dû montrer ce que je vaux avant d'être admis dans l'équipe, ce n'est qu'après avoir passé tout l'été 2001 à coder sur TIGCC que je suis devenu membre de l'équipe, donc je ne vois pas de quel droit Lionel devrait être admis du jour au lendemain, TIGCC n'a jamais fonctionné comme ça!), et s'il s'engage (ou plutôt continue à s'engager) dans un fork, c'est un acte hostile envers le projet, inacceptable pour un membre de l'équipe. (Il ne doit pas y avoir beaucoup de projets libres qui tolèrent dans leur équipe les développeurs d'un fork du projet!)

Bref, vous essayez de faire passer pour un scandale quelque chose de totalement logique et évident.

Et ce que ça lui apporterait?[ul][li]un projet uni, qui fonctionnerait de manière plus efficace que les 2 projets concurrents actuels pour les raisons déjà citées (cf. la première moitié du ./180),[/li][li]du travail de merge inutile en moins,[/li][li]la fin d'un conflit personnel qui nuit à son image tout comme à la mienne et qui nous fait perdre du temps qui serait mieux utilisé pour autre chose,[/li][li]pour lui personnellement, l'honneur de faire partie de l'équipe de développement de la chaîne d'outils qui a révolutionné la programmation sur calculatrices TI, dans la continuité du projet fondé en 1999.[/li][/ul]
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 10/10/2010 à 01:31 Membre depuis le 15/06/2003, 8330 messages
GoldenCrystal (./181) :
trisotfl

PS: La seule chose qui nuit à l'image de Lionel c'est toi Kevin…

« honneur » trisotfl
avatarLe scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes
Posté le 10/10/2010 à 01:46 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Le projet TIGCC a toujours exigé qu'une personne contribue activement et à long terme au projet pour devenir membre de l'équipe (les crédits listent tout un tas de contributeurs qui ont fait des contributions ponctuelles, y compris d'ailleurs Lionel Debroux pour ses contributions de documentation, mais qui n'ont pas été impliqués suffisamment à long terme pour être considérés des membres de l'équipe). Et la hiérarchie a toujours été que le membre actif le plus ancien (dans le projet) est à la tête, suivi du second en ancienneté etc. Le prochain membre à intégrer l'équipe serait donc mon successeur si un jour je me retire du projet, tout comme j'ai été celui de Sebastian qui a été celui de Zeljko. Mais tant que je suis là, c'est moi le plus ancien!

Je ne réserve aucun traîtement particulier à Lionel, au contraire, j'exige justement qu'il suive le même processus que tous les membres avant lui, y compris moi! Je ne vois pas pourquoi je devrais lui réserver un traîtement de faveur.
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 10/10/2010 à 04:35 Membre depuis le 10/06/2001, 30813 messages
incroyable... d'aucun auraient espéré qu'en 10 ans, les choses changeraient... genre en passant de 15 à 25 ans...
mais en fait non, ça change pas...
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall
Posté le 10/10/2010 à 08:25 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
Je te fais une nouvelle offre: Travaillons ensemble! Pour cela, tu devras abandonner tout travail sur GCC4TI et sur svn.tilp.info. En échange, tu seras intégré à l'équipe de TIGCC, sous condition de contributions productives pendant une période de probation d'un mois, et sous réserve de termination immédiate en cas d'activité quelconque dans le projet GCC4TI. Tu seras aussi codéveloppeur (le numéro 2 dans la hiérarchie après moi) dans les projets sur svn.calcforge.org, qui reprendront dans ce cas leurs noms d'origine. Ton avis en ce qui concerne les directions à prendre dans les projets sera écouté, mais en cas de désaccord, tu devras accepter mes décisions en tant que membre de plus longue durée de tous ces projets. (TIGCC a toujours fonctionné comme ça! J'ai toujours accepté les décisions de Sebastian en cas de désaccord, quand il était encore actif dans le projet.)
(En cas de refus de ta part, tout le paragraphe précédent est à considérer comme entièrement nul. C'est tout ou rien.)


Sacré Kevinou... toujours le mot pour rire ! grin
Je n'apprécie pas toujours ton humour, mais là, je l'apprécie beaucoup grin

Je veux dire: une proposition de collaboration explicitement non négociable, sur TON infrastructure exclusivement, et à ta botte exclusivement... ça ne peut être qu'une blague ^^
Et il est impossible de dire "oui" ou "non" à une blague: on peut juste trouver qu'elle est bonne ou pas - et là, oui, je trouve qu'elle est excellente. Je te remercie pour cette petite récréation wink
Tu es tout à fait le bienvenu pour poster d'autres morceaux humoristiques du même style, où tu veux, quand tu veux smile
avatarMembre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.
Posté le 10/10/2010 à 09:24 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
Kevin Kofler (./180) :
Ton avis en ce qui concerne les directions à prendre dans les projets sera écouté, mais en cas de désaccord, tu devras accepter mes décisions en tant que membre de plus longue durée de tous ces projets.

En relisant ça, d'un point de vue purement technique : quelle est la différence avec "Kevin Kofler prend toutes les décisions concernant les directions à prendre" ?
Posté le 10/10/2010 à 09:47 Membre depuis le 14/11/2003, 504 messages
Lionel Debroux (./179) :
Dans la communauté TI-68k, on connaît très bien le respect que tu portes aux contributeurs et aux contributions

Je cite ETP Studio et F-Zero 68K comme exemple.
avatarTI-84 Plus, TI-Nspire, HP Prime, mobile, programming, retro gaming, drawing and music: https://codewalr.us
Ma musique sur Bandcamp: http://djomnimaga.bandcamp.com
Youtube: http://youtube.com/DJOmnimaga
Reverbnation: http://www.reverbnation.com/djomnimaga
Ancien admin d'Omnimaga http://www.omnimaga.org
Posté le 10/10/2010 à 10:11 Membre depuis le 29/10/2003, 25432 messages
Il a dit quoi sur F-Zero ?
Posté le 10/10/2010 à 10:29 Membre depuis le 14/11/2003, 504 messages
avatarTI-84 Plus, TI-Nspire, HP Prime, mobile, programming, retro gaming, drawing and music: https://codewalr.us
Ma musique sur Bandcamp: http://djomnimaga.bandcamp.com
Youtube: http://youtube.com/DJOmnimaga
Reverbnation: http://www.reverbnation.com/djomnimaga
Ancien admin d'Omnimaga http://www.omnimaga.org
Posté le 10/10/2010 à 11:05 Membre depuis le 29/10/2003, 25432 messages
Merci wink
Are you nuts? Do you not comprehend what others say to you? Are you so incredibly stuck up in your strict little world that others' opinions mean absolutely nothing to you? How can you call his work what you did, do you have no respect for his efforts?
Let me bring you up to speed, Kevin Kofler. You're not even half of what you claim to be. You're not the one who made TIGCC what it is, and you are in no position to so brutishly dictate your views on other people's personal projects. The way you continue to act makes you an outright embarrassment to the 68k community.


Priceless trilove
Posté le 10/10/2010 à 11:38 Membre depuis le 10/06/2001, 40253 messages
Lionel Debroux (./203) :
Je veux dire: une proposition de collaboration explicitement non négociable

J'écoute ta proposition alternative… (Mais je sens qu'elle va me faire bien marrer, justement.)
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen (fr/en), MobiFiles (de)
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Posté le 10/10/2010 à 11:42Edité par Link le 10/10/2010 à 11:47 Membre depuis le 24/04/2002, 4697 messages
C'est dingue, on dirait que Kevin ne parvient pas à concevoir la notion de "jeu temps réel" dans son esprit. Il reproche toujours au gens d'optimiser en vitesse, alors que le seul jeu qu'il ait développé est tour par tour...
avatarMaintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.