Dans un article sur l'engouement pour les voitures anciennes paru dans un supplément de 'Marianne' à l'occasion du Mondial de l'auto 2010, voila que l'un des interviewés, un casseur, évoque "un culte autour de la Citroën BX"!
L'extrait:
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/7236/bxretroautov2.jpg[/IMG]
L'article entier:
[URL=http://img833.imageshack.us/i/mariannep1.jpg/][IMG]http://img833.imageshack.us/img833/4536/mariannep1.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img828.imageshack.us/i/mariannep2.jpg/][IMG]http://img828.imageshack.us/img828/7669/mariannep2.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img824.imageshack.us/i/mariannep3.jpg/][IMG]http://img824.imageshack.us/img824/1518/mariannep3.th.jpg[/IMG][/URL]
Alors voilà : sommes-nous des maniaques de la BX !? Et qui s'est fait remarquer?
Pour ma part, je dirai que pour mes proches oui, et pareil pour les gars de la casse qui comprenaient pas pourquoi je voulais absolument un siège au tissu bleu sodalite!
A+


. Et je n'ai pas (encore) tapé avec ...
pile a l orange , celui de ma bx a claqué plus d une fois entre la neige sur la route et les autres qui font des queues de poisson ou autres .....