OK, il n'y a donc que deux degrés d'intimidation faites aux femmes : rien et la tournante.
Oui voilà, t'as tout compris.
Depuis quand WP est une source de droit ? Il y a souvent une différence entre le sens commun d'un mot et sa signification juridique (note: je dis ça dans l'absolue, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est dans le cas présent)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
vince Le 01/04/2014 à 09:54 D'un autre coté, pour avoir causé avec Qqn qui était au service juridique d'une première chaine nationale de boulogne, la gestion du droit à l'image (par jurisprudence de ce que j'ai compris) se borne à 24h après l'émission d'origine, au delà, on considère qu'il n'y a pas eu de préjudice justifiant un retrait ou quoi que ce soit (rémunération, excuses...)...
vince Le 01/04/2014 à 14:55 c'est ptet du revenge* par qqn qui croit que mettre le numéro de sa victime lui garantit l'anonymat/l'impunité
C'est ce que je me suis dit aussi, ça reste dans tous les cas de très mauvais goût.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbocomment tu connais le goût?
Non des poil d'ours marine champagne et flambe au rhum

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Brunni Le 02/07/2014 à 10:55Edité par Brunni le 02/07/2014 à 11:04 Mouep pas de mystère. Et puis il y a la différence d'expérience aussi, qui est valable dans tous les domaines. Si tu as l'occasion de faire qqch (même si tu es extrêmement mauvais) tu vas toujours finir par mieux t'en sortir que quelqu'un qui pourrait être très bon, en avoir plus envie, mais qui n'en a pas l'occasion. D'où l'importance de l'éducation d'ailleurs.
C'est comme ça, si à 30 ans tu es vierge, tu n'as à mon avis qu'une chance infinitésimale dans la vie "active" de trouver une fille avec qui tu pourras dépasser le stade du baiser (et je me considérerais même chanceux d'arriver jusque là en fait), parce qu'il y a un trop gros "gap" entre ceux qui ont fait ça toute leur jeunesse et connaissent les codes par coeur et ceux qui n'en ont pas eu l'opportunité. Et les autres ont appris à exiger ce que les meilleurs peuvent leur offrir. Tu as simplement 1 millions de façons de foirer par manque d'expérience.
Je sais que c'est une vision très négative de la société mais que trop souvent constatée. A partir du moment où tu n'es pas en "phase" avec les autres parce que ton chemin jusqu'ici n'a pas emprunté les mêmes routes, tu deviens facilement un Koothrapali et outre le peu d'occasions que tu auras, tu n'as qu'une chance infime qu'elles te permettent de progresser (ne parlons même pas de se terminer bien).

Franchement, à part la checkmark dans ce sondage, je ne vois pas ce que ça leur apporterait, vu que le problème de ces "vierges" de 20~30 se situent bien avant le fait de parvenir au sexe.
vince Le 02/07/2014 à 16:13 Bah ouais, mais de ce que je vois autour de moi (moi compris hein), les 30+ ans qui se casent ont tous déjà un un contingent d'exs