1

Salut à tous,

Après de lourds changements dans ma vie, je reviens sur le devant de la scène.

N'ayant plus autant de temps libre que par le passé, j'ai passé le site aux mains d'une informaticienne professionnelle qui est en train de tout refondre notamment d'un point de vue graphique!

Des perturbations sont à prévoir dans les prochains jours

Merci pour votre compréhension

Avec mes remerciements pour votre fidélité et sympathie!

Amitiés
avatar
BXsiste chevronné!

2

Merci de nous avoir prevenue.

En esperant t'avoir encore parmis nous de temps en temps !!!

Julien
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

3

bx007 (./2) :
Merci de nous avoir prevenue.

En esperant t'avoir encore parmis nous de temps en temps !!!

Julien


+1

4

[cite] OURANE19 (./3) :
bx007 (./2) :
Merci de nous avoir prevenue.

En esperant t'avoir encore parmis nous de temps en temps !!!

Julien


+1
avatar
Stefan en BX 16i 'Velvet', BX TRD et BX 16 Valve , Ferney Voltaire (Ain)

5

Revient Alex revient car la BX a encore besoin de toi dehors

Merci de ces news, hésites pas à revenir et à appeler certains aussi smile
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

6

Merci pour l'info et vivement que l'on puisse voir ça. Bon courage à toi.

7

Merci de nous tenir au courant!
La vie privée avant tout,c'est normal.

8

Merci pour vos messages.

Effectivement, la vie m'a réservé d'agréables surprises sur tous les plans (perso, pro, etc)
Malheureusement j'ai dû m'absenter quelques temps pour les raisons évoquées ci-dessus!

Je reviens sur scène, je vous en fais ma promesse, mais pour l'instant je me cantonne à mettre à jour le site, qui a besoin d'une sérieuse remise aux normes et d'un complément d'informations!

A tout bientôt

N'oubliez pas l'exposition de CREHANGE (57) où je vous invite pour fêter les 30 ans de la CITROËN BX en septembre!
D'autres surprises sont à venir, j'ai pas mal de bonnes nouvelles à vous annoncer :-)
avatar
BXsiste chevronné!

9

Bxman (./8) :
Merci pour vos messages.

Effectivement, la vie m'a réservé d'agréables surprises sur tous les plans (perso, pro, etc)
Malheureusement j'ai dû m'absenter quelques temps pour les raisons évoquées ci-dessus!

Je reviens sur scène, je vous en fais ma promesse, mais pour l'instant je me cantonne à mettre à jour le site, qui a besoin d'une sérieuse remise aux normes et d'un complément d'informations!

A tout bientôt

N'oubliez pas l'exposition de CREHANGE (57) où je vous invite pour fêter les 30 ans de la CITROËN BX en septembre!
D'autres surprises sont à venir, j'ai pas mal de bonnes nouvelles à vous annoncer :-)


Oui ce serait bien que l'on soit nombreux à CREHANGE !!!

Vivement les nouvelles !!!
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

10

Aujourd'hui c'est le grand jour du déménagement du site BX World!
Perturbations au programme!
avatar
BXsiste chevronné!

11

Le transfert du site vient d'être achevé
Tout l'ensemble est à présent hébergé en nom propre et plus dépendant de free comme par le passé.

Reste maintenant à installer les nouveaux éléments graphiques conçus par l'informaticienne

S'en suivra un remplacement des liens et le début de la mise à jour des données.

A suivre!
avatar
BXsiste chevronné!

12

Hello BXman,

J'aimerais te remercier pour tout effort et temps consacré. La site m'a bien aidé de réparer et maintenir ma BX, m'a fait connaître d'autre passionnés et m'a informé sur des evenement ('Youngtimers' à Montlhéry...).

Un grand merci.

P.S. Sans connaître beaucoup: pourquoi pas fonder une association?

Stefan
avatar
Stefan en BX 16i 'Velvet', BX TRD et BX 16 Valve , Ferney Voltaire (Ain)

13

Bjr ^^

Mise à part y pouvoir accéder par l'adresse yaronet.....

L'adresse d'avant bxworld.net n'est plus active confus

Enfin vivement que ça arrive boing pam

rotfl
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

14

horsy (./12) :
Hello BXman,

J'aimerais te remercier pour tout effort et temps consacré. La site m'a bien aidé de réparer et maintenir ma BX, m'a fait connaître d'autre passionnés et m'a informé sur des evenement ('Youngtimers' à Montlhéry...).

Un grand merci.

P.S. Sans connaître beaucoup: pourquoi pas fonder une association?

Stefan


Merci à toi pour ce témoignage de sympathie.

Effectivement BX World est un lourd investissement personnel, mais j'en vois le bout du tunnel.

Une association locale est née grâce à BX WORLD : http://www.cal-asso.fr/
Mais attention, cette dernière n'est pas liée au support.
Il s'agit d'un groupe de passionnés qui se sont réunis pour partager une même passion en toute convivialité.
avatar
BXsiste chevronné!

15

GEGEPING (./13) :
Bjr ^^

Mise à part y pouvoir accéder par l'adresse yaronet.....

L'adresse d'avant bxworld.net n'est plus active confus

Enfin vivement que ça arrive boing pam

rotfl


Si si! tout remarche!

J'attends de recevoir les nouveaux éléments graphiques pour charger la nouvelle interface.
avatar
BXsiste chevronné!

16

Ba

http://bxworld.free.fr/= http://bxworld.net/index.php à quelque chose prêt.

Avant bxworld.net faisait atterrir sur le forum direct je n'ai pas rêvé non???
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

17

GEGEPING (./16) :
Ba

http://bxworld.free.fr/= http://bxworld.net/index.php à quelque chose prêt.

Avant bxworld.net faisait atterrir sur le forum direct je n'ai pas rêvé non???


Avant cela pointait sur une page de redirection du type portail!

Pas d'inquiétude, elle va retrouver sa place bientôt, la graphiste termine dans la soirée cette dernière, en attendant je fais passer par la base du site.

avatar
BXsiste chevronné!

18

Merci a toi pour ce gros boulot!

19

De rien

Je vous invite à présent à lire ceci :

topics/149811-information-un-nouveau-cap-pour-le-forum-bx-world

Attention, BXWORLD c'est deux parties

Ce sujet ne concerne que le forum, le site http://bxworld.net n'est pas concerné par cette décision

chinois
avatar
BXsiste chevronné!

20

La nouvelle bannière du site a été mise en place

www.bxworld.net

Vos impressions m'intéressent!
avatar
BXsiste chevronné!

21

la bx jaune cedrat miam et la bx 16 trs rouge (si je ne me trompe pas) attirent bien l'oeil

22

Merci.

J'en ai profité pour remettre à jour l'actualité BX World sur la page d'accueil avec l'information de la titularisation d'Olivier PLATON au poste d'administrateur du forum.

Je m'occupe à présent du contenu.

La mise à jour de la bannière sera effective dès qu'Olivier m'aura refilé les codes nécessaires.

A suivre...
avatar
BXsiste chevronné!

23

Mise à jour de l'article sur la BX VUX :

topics/149862-article-citroen-bx-vux-par-ponticelli
avatar
BXsiste chevronné!

24

Petite question, pourquoi pour la presentation, ne pas mettre un peu de phase 2 ??? Voir même sportives, type GTI ou 16S ???

Ou même des non sportives, mais là on ne voit que que les phases 1.

Je ne me permet pas de critiquer, juste je m'interroge, et je vous fais une suggestion.
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

25

Pour le site Internet c'est une volonté de ma part de donner un look vintage.
Couleur acidulées qui vont à ravir à la première série de BX à l'origine de tout!

En revanche pour le forum, la bannière sera plutôt moderne, avec deux série 2 dont une GTI16S, de quoi convenir à tout le monde chinois
avatar
BXsiste chevronné!