Arggg, pas du tout en fait !
Je viens de mater la def donnée par XSpriteCreator ds le *.c ,et en fait vous bossez sur des "char" maintenant.
cad :
XGTSprite16x() : unsigned char srt[]= {8 1er bits LIGHT, 8 1ers bits DARK, 8 2nd bits LIGHT, 8 2nd bits DARK ...};
alors que moi, avec la version que j'ai, c : XGSprite16x() : unsigned short sprt[]= {16 1ers bits LIGHT, 16 1ers bit DARK , ...};
Du coup tout est faussé pour mes def actuelles (heureusement qu'il y en a pas trop, faudra tout refaire car je peux pas les racoller comme ça étant donné qu'il y a la def du DARK entre 2 groupes de 8 bits du LIGHT).
Bref, vivement la nouvelle version que je puisse enfin ripper correctement avec les bonnes def correspondant aux nouvelles fonctions !!!!
Sinon bravo neurone pour la nouvelle version du créateur de sprite, elle est bcp plus facile à gerer (notamment les mask à creer, un petit carré bleu dans le grand carré, c'est super maintenant !

) !