Quid des copies dites de sauvegarde à titre personnel ?
apparement, les amendements seraient votés plus tard (qqes mois après)
et le truc d'eucd est peut-être un peu racoleur

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Nil Le 10/12/2005 à 11:59 Pétition déjà signée.
Mais je pense que le gouvernement devra revenir en arrière d'une façon ou d'une autre, si ça implique la fin du libre. Les directives de la DT (Direction de la Technologie) de l'Education Nationale promeuvent le libre afin de faire le plus d'économies possibles, la ville de Paris est en pleine migration... Si on supprime le libre, on multiplie par 5 les coûts d'exploitation (je prends exemple pour chez nous, mais c'est encore pire dans certaines universités, vu que pour nous le libre ne représente que la partie serveurs et une partie de la bureautique, alors que dans les univs, ça touche aussi les terminaux et d'autres logiciels).

Pas tout à fait là, pas tout à fait la personne que vous croyez connaître.
Nil Le 10/12/2005 à 12:48 (Tiens, j'avais pas réalisé que l'UMP avait changé la définition de son sigle Union pour un Mouvement Populaire à la place de Union pour la Majorité Présidentielle)

Pas tout à fait là, pas tout à fait la personne que vous croyez connaître.
(ui tu me diras c'est juste une pas discrète qui s'est fait choper par la riaa ça)
[ce que je voulais dire c'est plutôt que même si elle avait 97% des chansons en CD et qu'elle n'écoutait peut-être même pas les 3% restants, la RIAA n'en a rien eu à foutre]
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Ca me surprend pas, le but c'est pas de savoir si on accuse a tort ou a raison, la RIAA veut juste faire des exemples et des "massacres gratuits" pour imposer sa vision des choses

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) vince Le 13/12/2005 à 10:06 Pour en revenir à DADVSI, je pense qu'une solution pour avertir les gens serait de créer un tract, que chacun imprimerait de chez soi en une petite série d'exemplaires, pour refiler aux voisins, aux gens dans le métro, dans le bus, au boulot, dans le rer...
Ainsi une information de masse non signée aurait lieu...
Pas bête, et en plus depuis le temps qu'on parle de participer a ce genre d'actions ici

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)