1.8cv, classe Honda cela va de soi, une bonne bouille, 65km/h en pointe, et un moteur que je connais bien. il n'en fallait pas plus pour que je craque
je suis allé le chercher ce week-end à Lyon, dans la fiesta ça a été amusant à rentrer
place aux photos du vendeur:
bon ok, le pot est un peu mort, mais selon le vendeur ne fait pas de bruit, c'est effectivement l'extérieur qui est bouffé, et non le silencieux et le tube de fuite.
une pédale est pétée, mais le vendeur m'en a filé 2 adaptables.
le verre de phare manque, mais je m'en fous, c'est la même chose que les P50
3970km au compteur de mémoire, les compressions semblent valider ce fait. il en faudra peu pour qu'il craque, une vidange, resserrage culasse et nettoyage carbu.
un très beau jus d'origine qui ne méritera qu'un bon nettoyage, le démontage que je lui ai fait subir pour le rentrer dans la fiesta montre bien qu'il n'a jamais été gitané. vis pas marquées, et pièces très très propres. juste le câble de frein arrière qui a souffert, mais rien de méchant. Ne reste plus qu'à immatriculer tout ça , certainement jeudi
@+