Va donc te renseigner, le FN ne manque pas de communication ni de programme...
Rien que si ils sortent vraiment de l'UE et de l'euro, ce serait une raison largement suffisante pour voter FN, indépendamment du reste. Si de plus ils font moins les toutous de Washington responsables de crimes de guerres et de dizaines de milliers d morts dans des pays étrangers (Lybie, Syrie, ...) ce serait bien aussi.
En tout état de cause c'est dorénavant strictement impossible de faire pire que l'UMP-PS.
Bon maintenant il y a quelques années que j'ai décidé de ne plus jamais voter (en tout cas dans ce système "représentatif" ) ^^, car tout vote est un cautionnement, une approbation.
Enfin ma remarque de
./891 ne parlait pas du programme du FN, ni de ce qu'il ferait, mais de la qualité de notre système démocratique : le premier parti de France, et tous ses électeurs ? => on s'en fout, on fait l'inverse, ne lui donne aucune voix institutionnelle, aucun droit de véto, trois pauvres députés figuratifs.... On voit à quel point tout ceci est une blague.
Pour comparer à un exemple concret, réel, on peut prendre la Suisse (ou, dans une moindre mesure, même l'Italie). Bizarrement ils ne sont pas tous morts ni zombifiés quand le grand méchant parti d' "extrême droite" (mot-balise qui ne veut rien dire) a pris des responsabilités politiques.
On peut penser à la Hongrie et Orban également.