L'anarchie! On n'a qu'a nous demerder sans ces cons de partout!
Je parie qu'il confond les cadres avec les cadres supérieurs qui font partie des premières sphères du PDG.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)J'y vois surtout un discours politique qu'on lui a fourni prémâché et qu'il a quand même du mal à digérer…

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Je parle des patrons qui reçoivent en une minute un grand multiple de ce qu'une personne normale gagne en une année, qui voyagent systématiquement en classe business premium +++ et ne logent que dans du 5* minimum, et qui reçoivent un "parachute doré" (un bonus payé uniquement pour se débarasser d'eux) si l'entreprise se "sépare" (libère) d'eux pour ne pas avoir fait leur travail correctement (alors qu'une personne normale est renvoyée sans délai dans ce genre de cas).
Le plus drôle c'est que le Front de Gauche n'est pas vraiment de gauche, Mélenchon est un hypocrite fini, ancien porte-flingue sous Jospin, et ses programmes et déclarations sont absurdes et hypocrites quand on sait les degrèvements et avantages des députés européens (et il l'a été un moment).

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) very Le 29/03/2015 à 00:31 Ha ? Pourtant ça fait de belles photos !
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
En tout cas, la Gauche Européenne dont le Front de Gauche français fait partie n'envoie pas d'enfants au combat, donc tu es hors sujet. (En Autriche, le KPÖ veut même abolir entièrement l'armée et la remplacer par un corps de protection civile (lutte aux catastrophes naturelles) purement civil.)
Il y a toujours la police.
Flan: N'exagere pas tous les parties de gauche ne sont pas des adorateurs leninniens/staliniens

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
C'est loin d'être faux en plus.
OBO Le 30/03/2015 à 11:12 Union de la droite = UMP+UDI+divers droite, ceux qui vont fusionner pour devenir "Les Républicains".
Donc le FN est toujours 2nd parti.
OBO Le 30/03/2015 à 11:31 En fait, le seul moyen de rester au pouvoir en France c'est de ne rien faire.
Ne rien réformer, ne rien toucher, juste expédier les affaires courantes.
Et quand ça se plante, c'est de la faute du privé ou de la "vilaine finance internationale appatride" (avant, vous aviez le complot juif mondial, maintenant, la finance apatride. Bizarre comme la rhétorique utilisée est proche, d'ailleurs).