La démocratie à Marseille c'est une belle blague.
A Marseille ça fait depuis toujours que Gaudin et les Guérini noyautent tout avec les Corses oui.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Ce n'est pas comme si c'etait un inconnu qui a ete arrete, il a deja eu des precedent avec lui...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Folco, maintenant que le Conseil d'Etat a validé que tout ce qui est lié à Dieudonné et à la quenelle est interdit, ils vont pas se priver pour le faire.
Un truc qui me fait tiquer, c'est tous ces jeunes arrêtés pendant des années et considérés comme coupables par les médias car ils étaient "connus des services de police". Sauf que maintenant que ça s'applique à des gens plus politisés et médiatiques, ça devient soudainement un grand scandale. La présomption de culpabilité et l'abus de pouvoir en garde à vue existent depuis des années, dommage qu'il ait fallu autant de temps pour s'en rendre compte. Je dirais que ça a commencé avec le mariage pour tous.
[youtube]f4T0pKpfvgU[/youtube]
Pen^2 Le 20/01/2014 à 21:25 (Il n'y en a pas qu'un seul ?)
C'est trop rapide pour Folco
Faut surtout pas y voir un lien de cause à effets.
Nil Le 21/01/2014 à 00:19 Non, mais il aime l'huile d'olive :3
Disons que t'as une idée très psychorigide des normes et de ce que devrait être le monde, et que tu vas te rendre malade et aigri en vieillissant en constatant que que ce monde est très arc-en-ciel.
Nil Le 21/01/2014 à 09:37 Je pense d'ailleurs qu'il faut cacher les personnes âgées et les malades des yeux des enfants : après, ils ont peur de la vie. C'est beaucoup mieux de leur laisser penser que le monde n'est fait que de gens très conformes en chemise et costume !