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On n'en a pas encore parlé il me semble

pour suivre le développement du titre, un blog

http://atariowlproject.blogspot.com/


techniquement je trouve que c'est très prometteur (mis à part l'héroïne qui ne ressemble à rien pour l'heure et qui n'est pas animée), sans doute le projet de jeu amateur Jaguar le plus ambitieux à cette heure



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eek J'étais plus du tout habitué à ce genre de graphismes sur Jaguar ! J'en ais l'eau à la bouche ! top

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AtariOwl a plus ou mons répondu sur AA :

http://www.atariage.com/forums/topic/150109-atari-owl-project/page__view__findpost__p__1836025
One of the reasons Phase Zero has such high fps is because all it is handling is the voxels and sprites, this is just as well as its a far more kinetic game, but mine is doing a lot more work and hence won't have quite such a high fps - but is still comparable with other games of the type at the time.


Ce qui est compréhensible, c'est + complexe que Phase Zero et ça ne demande effectivement pas la même fluidité. Maintenant, il va falloir attendre la vidéo après l'e jagfest allemande pour se faire une idée en mouvement. Mais à mon avis, en mouvement, ça ne peut qu'améliorer les choses...
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

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et voilà une première video smile

http://www.youtube.com/watch?v=bUDChNLhngk

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Ca a l'air pas mal du tout, même si la vidéo me parait un peu courte tout de même.

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oui allechant oui
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Fadest (./4) :
AtariOwl a plus ou mons répondu sur AA :

http://www.atariage.com/forums/topic/150109-atari-owl-project/page__view__findpost__p__1836025
One of the reasons Phase Zero has such high fps is because all it is handling is the voxels and sprites, this is just as well as its a far more kinetic game, but mine is doing a lot more work and hence won't have quite such a high fps - but is still comparable with other games of the type at the time.


Ce qui est compréhensible, c'est + complexe que Phase Zero et ça ne demande effectivement pas la même fluidité. Maintenant, il va falloir attendre la vidéo après l'e jagfest allemande pour se faire une idée en mouvement. Mais à mon avis, en mouvement, ça ne peut qu'améliorer les choses...


plus complexe pourquoi au fait ? a cause des éléments 3D ?

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La 3D mappée intégrée effectivement, là ou à priori Phase Zero n'a que des sprites.
Après, il y a peut-être tout ce qui est caché et qui découle du fait que ce soit un RPG au lieu d'un shoot.
Sachant aussi que le personnage ne doit pas se déplacer à la vitesse d'un vaisseau futuriste, mais qu'il ne faudrait pas non plus que ça saccade énormément car il y a trop de calcul. D'après les quelques secondes de vidéo, ça à l'air très bien.
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nouvelle video avec scène intérieure smile

http://www.youtube.com/watch?v=g4K7ABfzMeA

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ça a l'air pas mal du tout !!

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la scène intérieure est prometteuse d'un point de vue technique, oui oui

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Pardonnez s'il vous plait j'ai fait une erreur

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Bonjour chacun

Merci pour les commentaires gentils

Les moteurs tant exterieurs qu'interieurs sont completement nouveaux et n'ecrits de rien

Pardonnez s'il vous plait mon pauvre francais


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Hi AtariOwl and thanks you for posting here,

I guess you can write in english if you prefer, there will allways be someone to translate for non english-readers wink
I had a quick look on video yesterday (in silent mode, but I have read that there are sone nice ingame music grin ). I have been impressed by the high quality of wall texture mapping inside, and the smoothness of the whole video. But maybe can we expect the game to become a bit slower once animations, all non playing characters and elements will be integrated (whiwh would not be a big issue for an RPG game) ?

Pour les allergiques à l'anglais, je disais juste que j'étais impressionné par la finesse des textures des murs à l'intérieur et le fluidité de l'ensemble. Je me demande également si en ajoutant les animations, les PNJ et autres éléments, le jeu ne va pas ralentir un peu (ce qui ne serait pas non plus dramatique pour un RPG)
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
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Salut

A fair point and also raised at AA and JSII.

In fact the engine is already drawing the character multiple times (also she is comprised of polygons and is not a sprite) in order to simulate the load of drawing NPCs and objects - so the frame rate should not drop any further than the demo or at least only marginally if there are a lot of objects on screen in addition to multiple NPCs.

In addition although the engine does not know what to do with the results, collision detection was also active - so again we feel the frame rate is indicative of what the game should be.

Best Regards,
AO

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Thanks you very much for your answer, this is really interesting.

Traduction rapide :
En fait le personnage principal est déjà affiché à l'écran plusieurs fois (et il s'agit bien d'un personnage en 3D, pas d'un simple sprite) de manière à simuler le fait qu'il y aura plus d'éléments à afficher dans la version finale. Donc, normalement, le frame rate ne devrait pas être pire que la démo (ou alors, de manière non significative) quand il y aura les objets et les PNJ à l'écran en plus.
De la même manière, la gestion des collisions est déjà implémentée (gros consommateur de temps de calcul également), même si pour l'instant, le résultat obtenu n'est pas exploité.
Donc, on peut penser que la vidéo est représentative du jeu final en terme de fluidité.
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
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Hello AtariOwl,

Don't worry, feel free to talk in english smile

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Fadest (./18) :
Thanks you very much for your answer, this is really interesting.

Traduction rapide :
En fait le personnage principal est déjà affiché à l'écran plusieurs fois (et il s'agit bien d'un personnage en 3D, pas d'un simple sprite) de manière à simuler le fait qu'il y aura plus d'éléments à afficher dans la version finale. Donc, normalement, le frame rate ne devrait pas être pire que la démo (ou alors, de manière non significative) quand il y aura les objets et les PNJ à l'écran en plus.
De la même manière, la gestion des collisions est déjà implémentée (gros consommateur de temps de calcul également), même si pour l'instant, le résultat obtenu n'est pas exploité.
Donc, on peut penser que la vidéo est représentative du jeu final en terme de fluidité.


c'est une très bonne chose d'avoir pensé à tout cela en amont amha...

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Thanks you very much for your answer, this is really interesting.


You are very welcome.

And again Merci smile

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I'd rather not give too many details just yet.

I could say that the frame rate is comparable with games of this type on the other consoles circa 1996-1998.
The number of polygons is in the 4 figures per frame range.

I hope you will understand if i'm not more specific at the moment, i won't be saying any more than this on AA or JSII either... at least until we have progressed further.

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Welcome here Atariowl smile

I have show your videos, the only things coming to my mind is : That's Rock !!

Very great work, hope to see more from this fantastic game smile



GT top
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

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Hello Atariowl,
I am very impressed by the video! Very good work! top

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Salut encore

Again Many thanks for the kind words everyone


Regarding technical details - i think we all know its easy to get a little paranoid in the Jag Community - It's not exactly the firendliest in existence.
I hope this can change but i admit it still worries me - and Raven, so whilst we hope to be more open in future at the moment there is still a strong temptation to remain quiet, particularly as we were unsure even if we should announce so soon at all.

Also we worry about being drawn into the same old competetive arguments (I don't mean here - we all know where they happen).

All the Best,
Joe

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Ce jeu c'est une bonne surprise, je peux même annoncer que si le jeu était terminé et commercialisé j'en achèterai un exemplaire.
Ca à l'air bien réalisé, surtout les intérieurs.
Après tout l'interet du jeu sera en fonction de l'aventure à faire.

Amazing demo, please continue working on that game!
The graphics are good. Have you ever wrote the story and the quests?
If the game is finished i will buy a copy.

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Hi MadMax

Thank you very much for the kind words.
The story is planned - but detail is still needed - quests and dungeon design is progressing.

It will not be a short process - but work is progressing.

All the Very Best,
Atari Owl

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MadMax2023 (./28) :
Ce jeu c'est une bonne surprise, je peux même annoncer que si le jeu était terminé et commercialisé j'en achèterai un exemplaire.


Pour ma part, je m'achète une jaguar et un exemplaire wink

Keep on the good work AtatiOwl happy
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html