Ca a l'air pas mal du tout, même si la vidéo me parait un peu courte tout de même.
La 3D mappée intégrée effectivement, là ou à priori Phase Zero n'a que des sprites.
Après, il y a peut-être tout ce qui est caché et qui découle du fait que ce soit un RPG au lieu d'un shoot.
Sachant aussi que le personnage ne doit pas se déplacer à la vitesse d'un vaisseau futuriste, mais qu'il ne faudrait pas non plus que ça saccade énormément car il y a trop de calcul. D'après les quelques secondes de vidéo, ça à l'air très bien.
ça a l'air pas mal du tout !!
AtariOwl Le 09/11/2009 à 13:23Edité par AtariOwl le 09/11/2009 à 13:33 Pardonnez s'il vous plait j'ai fait une erreur
Bonjour chacun
Merci pour les commentaires gentils
Les moteurs tant exterieurs qu'interieurs sont completement nouveaux et n'ecrits de rien
Pardonnez s'il vous plait mon pauvre francais
Salut
A fair point and also raised at AA and JSII.
In fact the engine is already drawing the character multiple times (also she is comprised of polygons and is not a sprite) in order to simulate the load of drawing NPCs and objects - so the frame rate should not drop any further than the demo or at least only marginally if there are a lot of objects on screen in addition to multiple NPCs.
In addition although the engine does not know what to do with the results, collision detection was also active - so again we feel the frame rate is indicative of what the game should be.
Best Regards,
AO
Thanks you very much for your answer, this is really interesting.
Traduction rapide :
En fait le personnage principal est déjà affiché à l'écran plusieurs fois (et il s'agit bien d'un personnage en 3D, pas d'un simple sprite) de manière à simuler le fait qu'il y aura plus d'éléments à afficher dans la version finale. Donc, normalement, le frame rate ne devrait pas être pire que la démo (ou alors, de manière non significative) quand il y aura les objets et les PNJ à l'écran en plus.
De la même manière, la gestion des collisions est déjà implémentée (gros consommateur de temps de calcul également), même si pour l'instant, le résultat obtenu n'est pas exploité.
Donc, on peut penser que la vidéo est représentative du jeu final en terme de fluidité.
I'd rather not give too many details just yet.
I could say that the frame rate is comparable with games of this type on the other consoles circa 1996-1998.
The number of polygons is in the 4 figures per frame range.
I hope you will understand if i'm not more specific at the moment, i won't be saying any more than this on AA or JSII either... at least until we have progressed further.
Salut encore
Again Many thanks for the kind words everyone
Regarding technical details - i think we all know its easy to get a little paranoid in the Jag Community - It's not exactly the firendliest in existence.
I hope this can change but i admit it still worries me - and Raven, so whilst we hope to be more open in future at the moment there is still a strong temptation to remain quiet, particularly as we were unsure even if we should announce so soon at all.
Also we worry about being drawn into the same old competetive arguments (I don't mean here - we all know where they happen).
All the Best,
Joe
Ce jeu c'est une bonne surprise, je peux même annoncer que si le jeu était terminé et commercialisé j'en achèterai un exemplaire.
Ca à l'air bien réalisé, surtout les intérieurs.
Après tout l'interet du jeu sera en fonction de l'aventure à faire.
Amazing demo, please continue working on that game!
The graphics are good. Have you ever wrote the story and the quests?
If the game is finished i will buy a copy.
Hi MadMax
Thank you very much for the kind words.
The story is planned - but detail is still needed - quests and dungeon design is progressing.
It will not be a short process - but work is progressing.
All the Very Best,
Atari Owl