re-re
:gobby
:croustx
:TwInGo16S :
Je touche du bois ! J ai encore jamais eu un problèmes sur l injection de ma Twingo ...
A part très , rarement , le moteur tourne comme une patate le matin a froid(ptetre le ralenti) ...
Ca prouve que l'injection c'est caca, la mienne demarre au quart le matin.![]()
Ca prouve que dalle. L'injection est intrinsèquement meilleures quoi qu'on en dise, et d'ailleurs au point de vue physique il ne peut en être autrement.
Moi j'ais loué une Vectra une fois, à chaque arrêt, le moteur montait à + 500 tr/min !!!
lorsqu'on relâchait les gazs en arrivant à un feu...pendant 3 secondes, on accélérait avant de ralentir...alors " intrinsequement" ça peut être mieux,
à condition qu'on soit foutu de programmer tous les paramètres....et ça pour l'instant, c'est pas le top...Le carbu, c'est comme les soupapes...c'est un système empirique mais qu'on a apris à utiliser en un peu plus d'un siècle d'expérimentation...L'electronique pour l'instant n'a pas cette expèrience !
Trente ans d'expérience tout de même sur l'injection électronique... Et généralement il ne s'agit pas d'un soucis d'intégration des paramètres mais plutot des soucis au niveau des capteurs. Toujours est-il que les bonnes injections donnent d'excellentes performances.