
Yoshi Noir (./505) :D'une part, le principe même de ce genre de témoignages, c'est que c'est invérifiable pour le public. (Je n'ai pas dit qu'ils étaient faux, simplement invérifiables...)
Tu fais dans l'attaque perso parce que t'as rien pour montrer que la plupart (si ce n'est tous) des témoignages que j'ai rapportés sont faux. Tu es uniquement dans la posture. Plutôt nulle, comme réaction.
Folco (./526) :Je suis totalement d'accord avec toi, pour le coup (cela dit, ce n'est pas propre à Inter, mais à toute la presse française, tous médias confondus). Et c'est effectivement un vrai problème - et ce n'est pas nouveau, le référendum pour le TCE avait déjà posé le même problème).
Ca me fait peut-être cet effet parce que j'écoute beaucoup FI, et ya pas à tortiller, leur parti pris pour Clinton était massif. On était plus dans l'info mais dans la propagande, donc ce genre de "blague" laisse un drôle de goût...
There's 2 restaurant
— MalwareTech (@MalwareTechBlog) November 14, 2016
restaurant 1's menu is pretty meh sounding food
restaurant 2's menu is "fuck the other restaurant"
Where do you go?
squalyl (./529) :Il y a des rumeurs (avec quelques éléments sérieux) qui laissent penser que Soros est derrière tout ça. Dont le but (et là je suis plus prudent) serait de faire une révolution de couleur, violette, aux USA, anti-Trump.
c'est débile ces manifs. ils votent trump, puis ensuite, il fuckent publiquement la "moitié" de la population américaine en manifestant?
c'est fou, ils manifestent contre eux mêmes finalement...