Voyons voir ce qu'il va dire, il avait peut-être juste oublié ces dates, une erreur honnête




Son ami Hamon n'a pratiquement pas de chances et son ex-ministre Macron dit lui-même ne pas/plus être de gauche. (Enfin bon, par rapport à Le Pen, Fillon, Asselineau et co., même Macron est de gauche.
)Zerosquare (./1396) :(chuuuuuttt tu vas le perdre avec tes nuances)
(ça dépend des aspects, je dirais. Le Pen est plus conservateur, mais Macron est plus libéral)
)
). Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le FN, il n'a juste pas eu un pouvoir suffisant jusqu'à présent pour montrer sa vraie face.

Meowcate (./1407) :Ce serait évidemment un prix unique par jeu, comme pour les livres, pas un prix unique quel que soit le jeu.
./1383 Je regarde Mélenchon...
Un prix unique du jeu vidéo ? MER IL ET FOU ? C'est un coup à faire couler GOG, Steam et Humble Bundle ça ma bonne dame !
Les éditeurs prêts à vendre leur jeu 1€ pourront évidemment le faire.Ximoon (./1408) :Mélenchon veut avant tout une Europe plus sociale, et avec le poids que la France a dans l'UE, il a des chances d'arriver à changer quelque chose (contrairement à Tspiras). Il menace juste de quitter l'UE comme plan B, plan B qui existait aussi chez SYRIZA. Ce n'est pas comme Asselineau et Le Pen qui veulent le Frexit par principe.
Kevin> tu te rends compte qu'il pense sérieusement à faire sortir la France de l'Europe? C'est bien sûr la volonté de certains, mais je suis choqué que tu supportes l'idée.
Sinon, diffamatoire en quoi?Entre autre: "coût famineux", "apôtre des dictateurs révolutionnaires", comparaison à Robespierre, et bien sûr la carte du "méchant communiste" (avec la référence à Lénine) pour faire paniquer leur lectorat de droite (personnellement, je vois la comparaison à Lénine comme un compliment
).