Uther 2023-11-08 at 06:44amEdited by Uther On the 2023-11-08 at 09:52am A noter qu'il ne sont pas aller au bout du concept, les roues sont toujours beaucoup trop rondes.
Et elles semblent tourner
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
le gros problème sur les VE (en particulier Tesla), c'est quand il faut refaire les freins.... $$$$
l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.
Ben remplacer les trains a un prix oui, mais c'est le meme que pout une thermique.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther 2023-11-09 at 09:24am Je me demande s'il y a pas des systèmes supplémentaires pour aider à récupérer l'énergie du freinage.
Quoi qu'il en soit, c'est largement compensé par les frais que tu économises sur la plupart des autres parties. Les véhicules électriques ont besoin de moins de pièces mécaniques, les moteurs sont bien plus fiables et nécessitent moins d'entretien.
Il y a oui et ca s'appelle le moteur. Le freinage régénératif n'est rien de plus que le moteur de traction utilisé a l'inverse, et ce n'est pas avec ca que tu freine complètement ta voiture.
Et c'est une technologie maitrisé, c'est utilisé sur des trains et tram electrique depuis des lustres. C'est simplement un bout du circuit electrique qui déconnecte le moteur d cela commande et récupère l'énergie produite pas le moteur, et plus on tire sur cette énergie, plus ca freine.
L"électronique derriere peu casser, mais c'est peu commun, et ce n'est pas sensé arriver. C'est comme une pompe a essence, ca peux casser, mais ce n'est pas sensé arriver, et ca ne coute pas 10€.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther 2023-11-09 at 10:22am Sur le principe on est d'accord, un moteur électrique a l'envers fait générateur, et ça ne dispense pas de freins classiques. Je me demandais juste s'il y ait des choses en plus pour rendre ça plus efficace, ce qui pourrait expliquer une différence de prix.
Godzil> sauf que les VE sont, à gabarit équivalent, plus lourds que les VT. Les freins doivent donc être dimensionnés autrement, et donc coûter plus cher.
Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
J'ai un VE, une 208 electrique. Le freinage est 4 freins a disques, la meme chose que le moyen gamme - haut gamme des 208 non electrique.
Oui elle est plus lourde, mais entre le freinage re-génératif et 4 frein a disque, ca freine vraiment tres bien, trop bien a vrai dire, et grace au regénératif tu les utilise peu en fait les dit freins
(meme si il est conseiller de faire des freinages un peu plus sec de temps en temps pour éviter qu'ils s'abîme avec le temps.)
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ça donne vachement confiance !
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboUn peu flippant :/ (et même en ligne droite, le FSD passe son temps à tourner violemment le volant, c'est étrange)
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
RiRi 2023-11-25 at 09:48pm Ça ne donne clairement pas confiance.
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai vu des vidéos de test où ça semblait beaucoup plus fiable, sans les coups de volants vers la droite en permanence...
Le testeur trouvait malgré tout un manque d'anticipation par moment, notamment lors de l'approche de certaines intersections avec peu de visibilité ou lorsqu'il y avait une voiture en train de manœuvrer sur le bord de la route...
Uther 2023-12-07 at 11:51am En même temps, aux USA ou les boites automatique sont la norme depuis très longtemps, c'est pas vraiment surprenant.
J'attend la blague des test euro ncap.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Mais putain. C'est quoi l'intérêt?
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther 2024-01-09 at 12:53pm De jouer à K2000 en discutant avec sa voiture bien sur.